Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
émeutes a montreal
a
22 avril 2008 19:06
apres le match entre le club de montreal et celui de boston qui a vu la victoire de montreal, des emeutes ont eclatées dans LA rue de monteal

[fr.youtube.com]

qu'en pensez vous? quelles solutions a un probleme planétaire: l'incivilité liée au sport?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
22 avril 2008 19:10
salam

c'est du n'importe quoi s'ils avaient perdu perplexeca aurai ete quoi

en tout cas c'etait un tres bon match 5a0grinning smiley
a
22 avril 2008 19:29
Citation
habmlouk a écrit:
salam

c'est du n'importe quoi s'ils avaient perdu perplexeca aurai ete quoi

en tout cas c'etait un tres bon match 5a0grinning smiley

oui tres beau match: je l,ai vu meme si je ne connais pas bien les regles de jeu du hockey mais c physique et rapide.

je me demande aussi cmment ils auraient reagis sousla colere et la defaite??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
24 avril 2008 11:47
salam
il fo interdire o homes de regarder des foots , ca devien vraimen dangereux!!!!yawning smiley
B
24 avril 2008 14:49
Salam aalikoum



c'est vrai que ça fait tache


car le Canada est consideré comme l'un des pays où la qualité de vie est la meilleure (6mois sur 12 tongue sticking out smiley)


on n'est pas habitué à cela


pourtant ya peu d'arabe labasperplexe


je comprends pas moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
24 avril 2008 14:51
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



c'est vrai que ça fait tache


car le Canada est consideré comme l'un des pays où la qualité de vie est la meilleure (6mois sur 12 tongue sticking out smiley)


on n'est pas habitué à cela


pourtant ya peu d'arabe labasperplexe


je comprends pas moody smiley




je voi pa c koi le lien entre arabe et émeute!!!perplexe


et c normal ce genre d'émeute il y a sovent à cause des sports ( kan c des hommes)!!!
h
24 avril 2008 16:47
salam

faut dire que pour rentre au match de hockey ca coute cher quand meme et les canadien sont fou du hockey

les arabes prefere le foot a mon avistongue sticking out smiley

au debut je n'aimai pas du tout le hockey maintenant je regarde toutes les series presque surtout quand les canadiens jouent enfin les montrealais

d'habitudes ca se passe pas comme ca mais la j'avoue je ne comprends rienperplexe



quote Bass]Salam aalikoum



c'est vrai que ça fait tache


car le Canada est consideré comme l'un des pays où la qualité de vie est la meilleure (6mois sur 12 tongue sticking out smiley)


on n'est pas habitué à cela


pourtant ya peu d'arabe labasperplexe


je comprends pas moody smiley[/quote]
n
24 avril 2008 21:19
en effet ils ont bien joué à la deuxiéme et troisiéme période, surout leur gardien, et sérieusement je ne vois pas pourquoi les funs ont fait de tas de grabuge , ça ne vaut pas la peine de faire ça pour montrer une telle joie, mais surement sous l'effet de je ne sais pas quoi ce qu'ils ont consomné ils peuvent même faire plus. auj ils jouent alors comme fun des canadiens je dis GO HABS GO.
h
24 avril 2008 23:37
salam

ouaisssssssssssssss GO HABS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'espere qu'ils vont pas nous decevoir car une fois il gagnent une fois ils perdent surtout quand il jouent pas dans le terain montrealais

Citation
nanizakia a écrit:
en effet ils ont bien joué à la deuxiéme et troisiéme période, surout leur gardien, et sérieusement je ne vois pas pourquoi les funs ont fait de tas de grabuge , ça ne vaut pas la peine de faire ça pour montrer une telle joie, mais surement sous l'effet de je ne sais pas quoi ce qu'ils ont consomné ils peuvent même faire plus. auj ils jouent alors comme fun des canadiens je dis GO HABS GO.
a
25 avril 2008 03:10
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



c'est vrai que ça fait tache


car le Canada est consideré comme l'un des pays où la qualité de vie est la meilleure (6mois sur 12 tongue sticking out smiley)


on n'est pas habitué à cela


pourtant ya peu d'arabe labasperplexe


je comprends pas moody smiley

est ce a dire que les emeutes sont le fait des arabes??? je comprend pas bien ton raccourci, si tu pouvais expliquer.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
25 avril 2008 03:20
salam

les arabes de canada sont tres sage tres bien elve on attend jamais parle d'euxAngelet oui grinning smiley


Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



c'est vrai que ça fait tache


car le Canada est consideré comme l'un des pays où la qualité de vie est la meilleure (6mois sur 12 tongue sticking out smiley)


on n'est pas habitué à cela


pourtant ya peu d'arabe labasperplexe


je comprends pas moody smiley

est ce a dire que les emeutes sont le fait des arabes??? je comprend pas bien ton raccourci, si tu pouvais expliquer.
B
25 avril 2008 11:29
Salam aalikoum
Citation
aela.91 a écrit:
est ce a dire que les emeutes sont le fait des arabes??? je comprend pas bien ton raccourci, si tu pouvais expliquer.

c'etait ironique
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
25 avril 2008 23:42
la foule qui nous traine et nous entraine......

"supporter sportif", c'est un mot qui devient de plus en plus péjoratif moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/08 03:12 par La Boetie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook