Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embryon grossesse
M
31 octobre 2014 19:02
Salam les filles,

Qui pendant son tous debut de Grossesse a eu recours a un examen genycologique a une sonde pour voir l'embryon⁉️‼️⁉️

Si oui a combien de semaines de grossesse et qu'avez vous vue ❓❓❓

Merci pour vous réponses
31 octobre 2014 19:16
Salam

Moiiiii au moins 10 fois lol
Car on ne voyait pas lembryon et je devais retourner faire lecho a la sonde tous les 2 jours..

De la 3 eme a la 4eme semaines de grossesse le sac etait vide.
Ensuite hamdoullah lembryon est apparu !
M
31 octobre 2014 20:38
Hamdoullah quand même, et pourquoi tous les 2 jours ?? . Sa devait être dur ! Moi elle ma dit de revenir ds 10 jours jui et dit je préférer plutôt 15 jours c mieux. Plus tard c mieux c inchaallah.
31 octobre 2014 23:37
C aux urgences qui me disaient de revenir car ils avaient peur que ce soit un oeuf clair et donc ils verifier pour soit me laisser tranquille soit me donner un medicament pour expulser le sac
f
1 novembre 2014 09:31
Salem zahlouka
J'ai fais une échographie à 4 semaine de grossesse aux urgence suite à une chute on voyait le sac mais pas d'embryon seulement la vésicule vitteline.controle 2 semaines après soit 6 semaines de grossesse l'embryon est apparu
Tu es à combien de semaine?
m
1 novembre 2014 09:38
Salut la yyabie,

Tout dépend de la qualité de l'appareil utilisé.

A 5SA+5 donc quasi 4 semaines de grossesse on voyait que la poche et vésicule vitelline chez ma gygy avec un appareillage de qualite moyenne

Et a 6SA+1 aux urgences avec un matériel d'excellente qualité, on voyait un mini mini embryon
M
1 novembre 2014 10:00
Salam les filles,

Sebhannallah c vraiment bizard chacun et son evolution comme quoi toutes les grossesses ne se ressemble pas.
Le mieux c 6 semaine si jcomprends bien 2 + 4 semaines au moins la quelqu'un d'experimenter peut voir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook