Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les embrouilles avec votre mec/meuf
b
22 juin 2009 22:54
vous arrive t il de pas vous parler pdt plusieurs jrs? et qui fait le 1ER pas?

moi il me parle plus depuis 4 jours,j'ai fais le 1er pas mais il m'ignore encore pourtant c'est moi qui à été blessé dans l'histoireAre you crazy je commence à douter de lui et de ses attentions....perplexe
P
22 juin 2009 22:56
salam,

Oui en plus tes de 1980! (c'est pas hier!), alors des relations du genre aussi "gamine" "je t'aime, je t'aime plus" non merci...
Tu perd ton temps.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
22 juin 2009 23:06
Citation
Pti'Sem a écrit:
salam,

Oui en plus tes de 1980! (c'est pas hier!), alors des relations du genre aussi "gamine" "je t'aime, je t'aime plus" non merci...
Tu perd ton temps.

Salam,

Donc je calcule 1980 soit 29 ans perplexeperplexe et comme te le demande pti'sem tu joues encore à ji t'aime un jour je ti deteste demain.

Arretons un peu mer.de, il faut penser à construire un truc et c'est pas en étant des gamins que vous y arriverez voilà
tchao
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
22 juin 2009 23:07
Heuu non pas vraiment je pense que j'ai déjà dépassé ce stade là !eye rolling smiley

Si il y a une dispute, alors on sort les cartes et une discussion s'impose !whistling smiley

Voila ...smiling smiley


P.S: Si ton mister continue à avoir ce genre de réaction, poses-toi des questions.
b
22 juin 2009 23:10
oui mais c'est pas moi qui fait la tete alors que je devrais! mais lui ne semble pas vouloir discuter donc je vais pas lui courir apres! les mecs ont trop tendance à croire qu'ils sont indispensables et qu'on a de la chance d'etre avec eux mais c'est pas vrai c çà qui les emmerd...
a
22 juin 2009 23:25
moi mon Kem dé foi il é relou less béton, com ass d' un coup il me cause plu, alors ke moi jé pas cherché l'embrouille t'a vu, ca me vnr jé tro la haine apres cé cho Grrrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
22 juin 2009 23:29
Citation
assia1000 a écrit:
moi mon Kem dé foi il é relou less béton, com ass d' un coup il me cause plu, alors ke moi jé pas cherché l'embrouille t'a vu, ca me vnr jé tro la haine apres cé cho Grrrr

Assia wech tu es passée en mode racaille ou quoi ou ton clavier n'a plus toutes les touches ptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
22 juin 2009 23:30
Citation
assia1000 a écrit:
moi mon Kem dé foi il é relou less béton, com ass d' un coup il me cause plu, alors ke moi jé pas cherché l'embrouille t'a vu, ca me vnr jé tro la haine apres cé cho Grrrr

Et tu fais quoi dans ces cas là?
22 juin 2009 23:30
moi j'essaie mais c'est difficile sad smiley crying(
a
22 juin 2009 23:31
Citation
biladia26 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
moi mon Kem dé foi il é relou less béton, com ass d' un coup il me cause plu, alors ke moi jé pas cherché l'embrouille t'a vu, ca me vnr jé tro la haine apres cé cho Grrrr

Et tu fais quoi dans ces cas là?

franchmen ché pa, fo jouer a la vnr aussi, ééé wollah si ca continu je lach l'affaire tkt
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
22 juin 2009 23:33
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
moi mon Kem dé foi il é relou less béton, com ass d' un coup il me cause plu, alors ke moi jé pas cherché l'embrouille t'a vu, ca me vnr jé tro la haine apres cé cho Grrrr

Assia wech tu es passée en mode racaille ou quoi ou ton clavier n'a plus toutes les touches ptdrptdr
kestu parle toi? wallah un conseil me coz plu tsé pas a ki ta affaire là , 92i ici fé gaff
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
22 juin 2009 23:36
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
moi mon Kem dé foi il é relou less béton, com ass d' un coup il me cause plu, alors ke moi jé pas cherché l'embrouille t'a vu, ca me vnr jé tro la haine apres cé cho Grrrr

Assia wech tu es passée en mode racaille ou quoi ou ton clavier n'a plus toutes les touches ptdrptdr
kestu parle toi? wallah un conseil me coz plu tsé pas a ki ta affaire là , 92i ici fé gaff

mm pa speur wech tu crois quoi là viens si tu veux on s'affronte evil
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
e
22 juin 2009 23:38
Citation
assia1000 a écrit:
moi mon Kem dé foi il é relou less béton, com ass d' un coup il me cause plu, alors ke moi jé pas cherché l'embrouille t'a vu, ca me vnr jé tro la haine apres cé cho Grrrr

ephenea sors de ce corps!
Mon amour...
H
22 juin 2009 23:39
Citation
biladia26 a écrit:
oui mais c'est pas moi qui fait la tete alors que je devrais! mais lui ne semble pas vouloir discuter donc je vais pas lui courir apres! les mecs ont trop tendance à croire qu'ils sont indispensables et qu'on a de la chance d'etre avec eux mais c'est pas vrai c çà qui les emmerd...

Il ne faut jamais se montrer "déjà acquise".

Un amour devrait être une perpétuelle tentative de séduction aux yeux d'un homme. Dans la mesure où il aura tjs peur de te perdre, c'est qu'il aura conscience de ce qu'il a entre ses mains.
Mais pour ça, faut savoir le vivre et le faire vivre !



Soyez plus exigeantes avec vous-même.
b
22 juin 2009 23:40
non mais serieux yen a mar des jeux de gamins jsai plu koi fer les gars ils repecte plus le femmes aujourdui c abusé jen suis degoutéIll
a
22 juin 2009 23:43
Citation
biladia26 a écrit:
non mais serieux yen a mar des jeux de gamins jsai plu koi fer les gars ils repecte plus le femmes aujourdui c abusé jen suis degoutéIll

less lui 1ne dernier chance ta vu, pt etre il a pas saisi le truc, ché pas di lui soi tu cause com un Kem mtn soi tu va jouer a playmobile dehor
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
H
22 juin 2009 23:44
Citation
biladia26 a écrit:
non mais serieux yen a mar des jeux de gamins jsai plu koi fer les gars ils repecte plus le femmes aujourdui c abusé jen suis degoutéIll

Bah si t'es avec un "Gamin".. ça c'est autre chose..

Mets les choses au claire ac lui, et Basta.
S'il comprend pas et qu'il continue son délire bizarre, tu Zap.
T'es pas là pr le materner non plus.. le jour où il aura un peu plus grandi dans sa tête, il pourra prétendre nouer une relation avec une femme digne de ce nom.

Sans non plus te manquer de respect, tu n'es peut-être pas non plus très "exigeante", ou très "mature".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/09 23:44 par Hava_Nagila.
k
22 juin 2009 23:44
peut être qu'il te jeune Heu
l
22 juin 2009 23:51
Trés bon conseil hava nagila smiling smiley


Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
oui mais c'est pas moi qui fait la tete alors que je devrais! mais lui ne semble pas vouloir discuter donc je vais pas lui courir apres! les mecs ont trop tendance à croire qu'ils sont indispensables et qu'on a de la chance d'etre avec eux mais c'est pas vrai c çà qui les emmerd...

Il ne faut jamais se montrer "déjà acquise".

Un amour devrait être une perpétuelle tentative de séduction aux yeux d'un homme. Dans la mesure où il aura tjs peur de te perdre, c'est qu'il aura conscience de ce qu'il a entre ses mains.
Mais pour ça, faut savoir le vivre et le faire vivre !



Soyez plus exigeantes avec vous-même.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 juin 2009 23:53
Citation
biladia26 a écrit:
non mais serieux yen a mar des jeux de gamins jsai plu koi fer les gars ils repecte plus le femmes aujourdui c abusé jen suis degoutéIll

wech grosse bien ou bien??? tkt jvoi 2koi tu parl la les mec ts des cave wallah un truc 2 ouf laisse béton okun nous ariv a la chevill wallah....

salam désolé j'ai eu un souci avec mon clavier lol, sincérement ne généralise jamais les hommes stp parle pour le tiens, si tu veux qu'ils te respect ma soeur ya pas de secret c pas sorcier il suffit simplment de te montrer "femme" respecte toi surtout ai des principes et des valeurs. oups j'allais oublier si tu leur parle comme tu écris je les comprends amplement aussi.winking smiley

salam aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook