Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel embrouille internet
l
23 novembre 2007 22:42
voila je voulais savoir kes ke vous pensez de cette nouvelle technologie qui est internet, sachant qu il ya des avantages et surtout beaucoup d inconvenient.

En tout qu'à ds la vie de tout les jours beaucoup de femme se demande si leur mari les trompes et pareil pour les mecs.

si je vous pose cette question c ke je travail pour une société de fournisseur d acces et la plupart des client(e) qui appelle c justement pour savoir si le conjoint é allé sur le site de tchat etc... .
sachant que c est kelke chose que nous divulguons jamais meme si la plupart des gens n ont pas tord.

la question que je vous pose c est pensez vous ke internet peut etre l origine des ruptures , le fait ke internet est une facilité pour allé voir ailleur
D
23 novembre 2007 22:56
Bizarre, j'ai écris un message mais ça ne la pas enregistré!!
D
23 novembre 2007 23:01
D'accord j'ai du dire encore une connerie!! Bon pour (re)répondre à ton post lady5, moi internet c'est ma drogue, des que je vois qu'au travaille personne ne me capte je vais sur internet, même si j'ai rien à faire dessus, c'est tout simplement pour le plaisir d'y aller!! et puis quand je rentre chez moi pareil j'allume mon pc direct (après avoir fait mes prières quand même!!) spinning smiley sticking its tongue out

Je ne pense pas qu'internet soit à l'origine de rupture, si rupture il y a dans un couple c'est que le couple ne tient plus la route.

Et puis si les nanas veulent savoir ou leurs mecs vont, pourquoi elles ne cliquent pas sur l'historique tout simplement, c'est un truc de malade l'historique tu peux même cliquer là ou la personne a été!! enfin bref!!

donc moi je suis totalement pour internet!!!!!!!!!!!! vive internet!!!!!!!!!!!!!!!! spinning smiley sticking its tongue out
a
24 novembre 2007 02:00
Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
D'accord j'ai du dire encore une connerie!! Bon pour (re)répondre à ton post lady5, moi internet c'est ma drogue, des que je vois qu'au travaille personne ne me capte je vais sur internet, même si j'ai rien à faire dessus, c'est tout simplement pour le plaisir d'y aller!! et puis quand je rentre chez moi pareil j'allume mon pc direct (après avoir fait mes prières quand même!!) spinning smiley sticking its tongue out

Je ne pense pas qu'internet soit à l'origine de rupture, si rupture il y a dans un couple c'est que le couple ne tient plus la route.

Et puis si les nanas veulent savoir ou leurs mecs vont, pourquoi elles ne cliquent pas sur l'historique tout simplement, c'est un truc de malade l'historique tu peux même cliquer là ou la personne a été!! enfin bref!!

donc moi je suis totalement pour internet!!!!!!!!!!!! vive internet!!!!!!!!!!!!!!!! spinning smiley sticking its tongue out


Tu crois que les mecs (ou les filles) qui font ça ne sont pas assez malins pour ne pas effacer l'historique?
Tu as même des logiciels qui te permettent d'effacer toutes les traces (historique, cookies, saisie intuitive...etc) automatiquement donc c'est pas compliqué de tromper son conjoint malheureusement eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/07 02:02 par ana59.
s
24 novembre 2007 09:06
salam
tous les moyens sont bons pour succomber à la tentation, la dernière fois j'ai vue l'émission "ton ex ou moi", la nana avait reprocher à son homme de lui avoir fait cocu avec son ex, d'avoir carrément coucher avec elle, il ose lui dire, droit les yeux, "hey baby c'est mon ex, c'étais juste pour savoir si je tennais encore à elle" eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook