Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrouille avec son futur avant le mariage
S
20 mai 2013 17:28
Salam les filles voilà jsui venu me confier car en ce moment ça va pas trop avec mon chéri. J'en souffre énormément on passe notre temps a s'embrouiller je lui cherche des prétextes pour lui faire des reproches et lui ne supporte plus et me calcul plus depuis plusieurs jours. Je me pose des questions. Suis je la seule a vivre sa ? Ya pleins de questions que je me pose et sa me rend malade
20 mai 2013 17:34
Salam , pkoi tu lui cherche des pretexte ?
m
20 mai 2013 17:37
slm
c peut etre le stresse d'avant ton mariage.
S
20 mai 2013 17:44
Je c pas c plus fort que moi des fois g la haine et je remet tt sur lui
S
20 mai 2013 17:45
Mais lui ne m'aide pas bcp dans les préparatifs et Jlui reproche très souvent
p
20 mai 2013 18:59
Salam ma belle

Je me permets de répondre à ton message car je me retrouve un peu dans la même situation que toi.Depuis le début des préparatifs je suis hyper stressée et cela se ressent dans notre couple.Je n'arrete pas de raler et de lui faire des reproches.J'ai toujours dis quand tu passes le cap des preparatifs de mariage après tu peux tout affronter.LOl (j'exagère je sais) ....Mais tout ça pour dire que je suis consciente que cela viens du stresse....Courage et tiens bon ma belle tout se passera bien inch'allah et essaye de discuter (calmement) avec lui.
20 mai 2013 20:02
Re: Embrouille avec son futur avant le mariage

le futur c est pas bien alors o_O
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
21 mai 2013 10:35
OUUUUUHHHH je me marie dans 3 semaine inchallah et je peux te dire que ceter un cauchemard les preparatif yaver pas une semaine ou on ne se disputait pas on s'insultait ceter horrible ma belle il faut que vous respirez chacun de votre cote et faite le vide pck mariage mariage mariage c pas
k
21 mai 2013 11:15
Slm mes poulettes. Je vs rassure les tensions sont normales avt le mariage. Ça fait un mois que j suis mariée, moi et mon mari ns sommes pris la tête 2 jours avant le mariage pr d conneries. La tu cmces à douter, tt te passe par la tête et si tu faisais une erreur etc..De tte façon préparatifs de mariage égal prise de tête. J avais trop hâte d en finir. Au jour d auj8 je suis la femm la plus heureuse du monde, encore plus amoureuse de mon homm. Bref inchallah kheir bcp de bonheur à ttes les futures mariées inchallah.
21 mai 2013 11:22
kahina kabyle tu es marie avec un kABYLE? comment se passe vos mariages? COMMENT VOUS VOUS HABILLEZ ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook