Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
embrayage quels prix environ
l
10 juin 2007 15:39
salam voici mon soucis ce matin j ai eu un petit probléme avec ma voiture l'embrayage ne marché plus, j ai du faire appel a une dépaneusse, dit moi a combien environ me reviendra un embrayage o niveau réparation? merci
10 juin 2007 15:46
Citation
lamyaâ a écrit:
salam voici mon soucis ce matin j ai eu un petit avec ma voiture l'embrayage ne marché plus, j ai du faire appel a une dépaneusse, dit moi a combien environ me reviendra un embrayage o niveau réparation? merci
Salam , pour plus de réponse , précise quel est ton modéle de voiture , on est pas censé savoir en quoi tu roulegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
10 juin 2007 15:54
salam aylaikoum,


je suis pas une experte en mécanique, mais je sais que le prix de l'embrayage vari selon la marque et le modèle de la voiture.

un exemple mon père doit changer l'embrayage de sa 406 HDI et il en a pour 1000 euros (ce n'est que le prix de l'embrayage).
l
10 juin 2007 15:54
je roule en clio 2 diesel 1,9 modele rxe, c tous, merci d'avoir répondu angelo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
10 juin 2007 17:27
Si tu va à renault, tu va en avoir pour 600€, en centre auto 400€, et dans un petit garage 200€, grand maximum.
Moi j'ai la chance d'avoir un petit garage Renault à coté de chez moi, j'ai eu l'occasion de faire mon embrayage pour une Laguna Break DCI 130, j'en ai eu pour 320€.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
10 juin 2007 18:28
Voila un site pas cher :
[www.oscaro.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/07 19:01 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
10 juin 2007 18:51
Un ami en a eu pour le prix de ses vacances (2 jours avant), c'est à dire 650 euros eye popping smiley
h
10 juin 2007 20:00
Citation
Marocaine2006 a écrit:
salam aylaikoum,


je suis pas une experte en mécanique, mais je sais que le prix de l'embrayage vari selon la marque et le modèle de la voiture.

un exemple mon père doit changer l'embrayage de sa 406 HDI et il en a pour 1000 euros (ce n'est que le prix de l'embrayage).

eye popping smiley quoi jai refait l'embrayage 130euros la piece et jai payé 90euros la main d'oeuvre en fait ca depent du modele de la voiture
l
10 juin 2007 23:00
merci angelo mais ton lien ne marche pas, merci de vos réponse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
10 juin 2007 23:06
Citation
has211 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
salam aylaikoum,


je suis pas une experte en mécanique, mais je sais que le prix de l'embrayage vari selon la marque et le modèle de la voiture.

un exemple mon père doit changer l'embrayage de sa 406 HDI et il en a pour 1000 euros (ce n'est que le prix de l'embrayage).

eye popping smiley quoi jai refait l'embrayage 130euros la piece et jai payé 90euros la main d'oeuvre en fait ca depent du modele de la voiture


salam aylaikoum,


oui tout a fais, tout dépend du modèle de la voiture. Celle de mon père est toute électronique donc à chaque fois qu'il y a une panne, et bien ça nous coute chèr. C'est pour cela que moi j'ai opté pour une voiture qui ne contient rien d'électronique, tant qu'elle roule le reste m'importe peu.
10 juin 2007 23:11
Citation
lamyaâ a écrit:
merci angelo mais ton lien ne marche pas, merci de vos réponse

Va sur google et tape oscaro , tu auras une fourchette de prix pour ton embrayage...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
11 juin 2007 14:23
Tu as raison Marocaine ,ils nous prennent pour des americains,

attention , il y a deux choses : les disque et le mecanisme
si le mecanisme est vieux et fait un petit bruit
mieux vaut le changer , 40/50 euros selon modeles , car autrement si çà lache , il faut refaire autant
de boulot que pour changer le disque ,
Demande à un mecano serieux , quel kilometrage a la voiture ? c'est un signe ,
et demande 2 a 3 avis , les femmes sont des proies faciles pour les garages , pas tous mais il ya
des requins , je suis méfiant , l'experience .
RTu as raison voiture basique pas de problemes , bonne analyse .
take care .
M
11 juin 2007 19:38
Citation
georges a écrit:
RTu as raison voiture basique pas de problemes , bonne analyse .
take care .



salam aylaikoum,


c'est clair, meme s'il y a des réparations à effectuer elles te coutent beaucoup moins chère et tu peux les faire faire par n'importe qui, qui se connait en mécanique, alors qu'un véhicule tout électronique, tu es obligé de le rentrer au garage pour la moindre réparation!
l
11 juin 2007 22:19
et bien il ma annoncé 350€ o tel, et quand je suis aller toujours le meme prix, il a fallu que je lui dise j ai fait des devis par tel dans d'autre garage il m'on annoncé des montant plus bas, de + ma voiture a etait suivi par votre garage, il ma dit oui je me souviens bien,lol je l'ai marquer, il ma baisser de 50€ donc 300€ la prestation compléte, a votre avis c bien?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 juin 2007 22:22
c'est très bien profite en vite!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
12 juin 2007 00:55
Citation
lamyaâ a écrit:
et bien il ma annoncé 350€ o tel, et quand je suis aller toujours le meme prix, il a fallu que je lui dise j ai fait des devis par tel dans d'autre garage il m'on annoncé des montant plus bas, de + ma voiture a etait suivi par votre garage, il ma dit oui je me souviens bien,lol je l'ai marquer, il ma baisser de 50€ donc 300€ la prestation compléte, a votre avis c bien?

Salam , ça reste dans la norme , enfin demande lui biensur une facture ...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
12 juin 2007 16:25
ba oui qu'il va me donner une facture sans que je lui demande, lol tu ma prie pour une nunuche,loltongue sticking out smiley en tous cas merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 juin 2007 17:42
Citation
lamyaâ a écrit:
ba oui qu'il va me donner une facture sans que je lui demande, lol tu ma prie pour une nunuche,loltongue sticking out smiley en tous cas merci

Salam , No no pas une nunuche , c'est juste un petit rappel amical ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
12 juin 2007 17:51
je rigole angelo,lol j ai failli t'appeller alximo, hé hé hé pourquoi je pense a lui,c bizarre, bref en tous cas, merci du conseille rhoya allah y rafdek,yawning smiley mouhaaaaaaaaaaaa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
20 mai 2012 22:30
bonjour lamyaa , je suis la personne qui etais responsable du garages stop auto a bezons est voulais te remercier pour tes commentaire sympa sur le site et voulais te dire que nous avons demenager de bezons et que nous sommes maitenant sur argenteuil a bientot abdel stop auto
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook