Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
embrayage quels prix environ
l
10 juin 2007 15:39
salam voici mon soucis ce matin j ai eu un petit probléme avec ma voiture l'embrayage ne marché plus, j ai du faire appel a une dépaneusse, dit moi a combien environ me reviendra un embrayage o niveau réparation? merci
10 juin 2007 15:46
Citation
lamyaâ a écrit:
salam voici mon soucis ce matin j ai eu un petit avec ma voiture l'embrayage ne marché plus, j ai du faire appel a une dépaneusse, dit moi a combien environ me reviendra un embrayage o niveau réparation? merci
Salam , pour plus de réponse , précise quel est ton modéle de voiture , on est pas censé savoir en quoi tu roulegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
10 juin 2007 15:54
salam aylaikoum,


je suis pas une experte en mécanique, mais je sais que le prix de l'embrayage vari selon la marque et le modèle de la voiture.

un exemple mon père doit changer l'embrayage de sa 406 HDI et il en a pour 1000 euros (ce n'est que le prix de l'embrayage).
l
10 juin 2007 15:54
je roule en clio 2 diesel 1,9 modele rxe, c tous, merci d'avoir répondu angelo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
10 juin 2007 17:27
Si tu va à renault, tu va en avoir pour 600€, en centre auto 400€, et dans un petit garage 200€, grand maximum.
Moi j'ai la chance d'avoir un petit garage Renault à coté de chez moi, j'ai eu l'occasion de faire mon embrayage pour une Laguna Break DCI 130, j'en ai eu pour 320€.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
10 juin 2007 18:28
Voila un site pas cher :
[www.oscaro.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/07 19:01 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
10 juin 2007 18:51