Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
embrasser sont conjoint
B
5 février 2013 16:20
salam alikoum mes soeur

embrasser sont conjoint sur la bouche haram ou pas ? merci
5 février 2013 16:33
Tu en a d'autres des comme ça a posé ?
Ça ta pas suffit faut encore que t'en rajoute des questions débile ?

Pas avant le mariage tu sais ce que ça veux dire ?
Et tu c'est ce que sa veux dire le mot 'étudier' a la mosquée ?
B
5 février 2013 16:53
salam je suis marier Are you crazy et arrête car je vai te signaler car tu est très bizarre et tu me laisse pas tranquilleOhNo no

mes soeur svp ? merci yawning smiley
5 février 2013 17:07
Tu n'a qu'a t'inventer une vie si tu veux , te faire passer pour une fille et pour marier pourquoi pas des enfants en prime ?
Moi aussi je peux me faire un compte en m’appellent STÉPHANIE avec photo a l'appui que je peux facilement trouver sur google .
De plus ton approche ici laisse a désiré ; [www.yabiladi.com]

Et les sœurs ne sont pas idiotes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 17:08 par bankss.
B
5 février 2013 17:13
mes tes pas normal écoute je parle a beaucoup de soeur donc ne tend fait pas personne ne te crois un foue comme toi IllAre you crazy

q Allah te guide mon frer amine tes un malade et parle pas avec moi ya assez de soeur pour parler jai pas besoin de parler a kelkun de masculin teuf et bouge d ici je tes déjà signaler

écoute moi je vais pas m énerver salam en tout cas tes un malade Are you crazy
5 février 2013 17:21
C'est bien toi qui est malade avec le genre de questions que tu pose , une sœur digne de ce nom n'aurais même pas posé la moitié de tes bêtises sur un forum , ton attitude est plus proche d'un caractère de garçon sans gêne que d'une fille.
B
5 février 2013 17:27
ya des soeur qui pose plein de question même devant des imam et des question indiscrète il ou le problème ? fait ta vie et fais pas chier salle malade

tu crois que une fille ses tousse les même et non pas du toutmoody smiley
et cette question viens de mon mari ou est le problème fais ta vie dégage puah ses qoi sa des malade qoi Are you crazy
5 février 2013 17:40
Salam Banks c'est koi cet archanement contre cette FILLE ??

crois moi que tes soupcons sont infondés, c'est bien une fille, je la connais, elle est jeune et vient d'entrer dans l'islam...

Tu voudrais la faire fuire ??????????????

Ses questions peuvent parfois être intimes, mais il n'y pas de pudeur à avoir dans l'apprentissage de la science, de plus elle s'adresse aux soeurs, donc t'es pas concerné, tu peux lire si t'es curieux mais personne t'as demandé d'intervenir surtout pous pas répondre à la question et surtout pour dire des bétises.

Donc arrête de t'en prendre à ELLE !!

Salam.
5 février 2013 17:49
Salam alayki ma petite sarah alors je vais répondre à ta question, qui n'est pas du tout déplacer d'ailleurs.

Sachez que les femmes du temps du Prophète (saws) lui posait des questions plus intimes que ça, on en serait gêné mais faut pas. "Allah ne se gêne pas de la vérité"

Donc la réponse c'est non, ce n'est pas haram, car aucun texte ne le dis, et on sait d'après des hadith que le prophète saws embrassait ses femmes.

Je pense que ce qui vous à fait vous poser cette question c'est le fait que vous ne voyez pas de musulmans s'embrasser, mais ça c'est due à la pudeur que les musulmans doivent avoir.
Donc on ne s'embrasse pas en public car c'est un geste intime qui doit rester entre la femme et son mari. On ne s'exibe pas, on reste pudique.

Voilà, c'est bien de demander quand on sait pas.

Salam.
5 février 2013 19:06
D'une tu me parle correctement je ne suis pas un de tes amis ou quelqu'un de ta famille a qui tu fait un caprice , ok ?! Moi aussi je sais mettre des points d'exclamation.

De 2 , puisque tu la connais pourquoi elle ne te demande pas ces informations a toi sont ami en privé?
Au lieu de de dévoilé ce qui devrais rester pudique ;

Coran - Sourate 24 (An-Nûr): "[31] Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut ! "

Elle n'aurais pas du , du tout , posé ces question sur ce forum et partir sur un forum exclusivement féminin car ici et je me répète hommes et femmes ce côtoie .

Est cela fait l'affaire de qui ? De Satan . Est ce que j'ai envie de savoir si sarah porte des culottes ou des string ? Est ce que j'ai envie de savoir si Sarah embrasse sont conjoint ou pas ? Et si les autres filles si m'était aussi a divulgué leur affaire personnel il n'y aurais plus rien qui ne ce sache des hommes d'ici par apport a vous.

de 3 , Elle est jeune elle viens de rentré dans l'islam ? Est la première chose quel fait c'est aller dans un forum pour posé ce genre de question ? La mosquée c'est fait pour qui ? Les enseignent qui ont fait plusieurs années d'étude c'est fait pour qui ?
Vous avez beaucoup d'esprit dit donc .

Ahoudou bilah !

Regarde ce que tu dit , le prophète (que la paix soit sur lui) est l'ambassadeur des croyants c'est a lui que venez hommes est femmes en toute intimité , les femmes n'allez pas le voir lorsqu'il était avec ces compagnons pour lui posé ces questions et encore moins en fessait étalage en place public .
Notre prophète (que la paix soit sur lui) baisser les yeux , parler sans haussé la voix , une personne de grande moralité et de pudeur .
Maintenant a notre époque il y a les imam a qui ce genre de question peuvent être posé .
Ensuite pour appuyé tes dire tu cite ; ''Allah ne se gêne pas de la vérité'' (sourate 33 verset 52 )

la voila dans son contexte :

53. Ô vous qui croyez! N'entrez pas dans les demeures du Prophète, à moins qu'invitation ne vous soit faite à un repas, sans être là à attendre sa cuisson. Mais lorsqu'on vous appelle, alors, entrez. Puis, quand vous aurez mangé, dispersez-vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Cela faisait de la peine au Prophète, mais il se gênait de vous (congédier), alors qu'Allah ne se gêne pas de la vérité. Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau : c'est plus pur pour vos cœurs et leurs cœurs; vous ne devez pas faire de la peine au Messager d'Allah, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui; ce serait, auprès d'Allah, un énorme pêché.

de la même sourate ;

28. Ô Prophète! Dis à tes épouses : "Si c'est la vie présente que vous désirez et sa parure, alors venez! Je vous demanderai [les moyens] d'en jouir et vous libérerai [par un divorce] sans préjudice.

29. Mais si c'est Allah que vous voulez et Son messager ainsi que la Demeure dernière, Allah a préparé pour les bienfaisantes parmi vous une énorme récompense.

30. : Ô femmes du Prophète! Celle d'entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah.

31. Et celle d'entre vous qui est entièrement soumise à Allah et à Son messager et qui fait le bien, Nous lui accorderons deux fois sa récompense, et Nous avons préparé pour elle une généreuse attribution.

32. Ô femmes du Prophète! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le coeur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent. (sourate 33 verset 28/32)

''Ne soyez pas trop complaisante dans votre langage , afin que celui dont le cœur est malade ne vous convoite pas . Et tenez un langage décent. ''



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 19:07 par bankss.
5 février 2013 19:16
PS ; Allah ne ce gène pas pour dire la vérité parce que Allah (swt) est puissant et sage .
Ne le compare pas au être humain ou pour appuyé tes dire fallacieux .
B
5 février 2013 19:18
ya pas de mosquée chez moi ici et même ne te mels pas de ce qui te regarde pas No no
5 février 2013 19:36
Citation
sarah241012 a écrit:
ya pas de mosquée chez moi ici et même ne te mels pas de ce qui te regarde pas No no

Ta vie privée ne concerne que toi et ce n'est pas ici que tu trouveras des réponses à des questions sérieuses.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
z
6 février 2013 12:37
Citation
sarah241012 a écrit:
salam alikoum mes soeur

embrasser sont conjoint sur la bouche haram ou pas ? merci

Salam Alaykoum,

Il est tout à fait permis t'embrasser sur la bouche son époux. In love
B
6 février 2013 12:39
salam merci ma soeur yawning smiley

NaturalKiller je trouve mes réponse ici privée ou pas grâce au soeur smiling smiley
c
6 février 2013 19:17
Citation
sarah241012 a écrit:
salam merci ma soeur yawning smiley

NaturalKiller je trouve mes réponse ici privée ou pas grâce au soeur smiling smiley

et dire que je ne me suis jamais posée la question!
ouf c'est permis.....je l'ai échappé belle.....
Et faire l'amour avec son mari c'est haram ou halal?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook