Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser au 1er rendez vous
s
2 juillet 2012 21:37
Citation
ayemm a écrit:
j'aimerais savoir ce que vous pensez d'un bisou au premiere rendez vous ?
Quels sont vos idées sur sa ? hommes et femmes peuvent répondre a la questions sa serait cool d'avoir des avis variées la decue !

Surtout une question au homme : Que pensez vous d'une fille part la suite si il y a eu bisou au 1er rendez vous ?




b*** au premier rdv pendant que tu est aussiOups
l
3 juillet 2012 16:42
si tu tombes sur un homme coincé et arriéré que tu l'embrasse le premier jour ou dans un mois il pensera toujours la même chose que tu es une ......... parce que dans leurs têtes ce que tu fais avec lui tu le feras avec un autre
3 juillet 2012 17:04
No noNo noNo noNo no

RETIENS BIEN CETTE PHRASE :

FAIS TOI RESPECTER SI TU VEUX ETRE RESPECTER
3 juillet 2012 17:16
AYEM :

Je viens de lire un peu tes posts...

je vais te donner quelques conseils....

Un homme qui veut du sérieux et qui te prendra au sérieux :

il te proposera d'aller te poser dans un endroit public où il y a du monde...pour discuter et apprendre à te connaitre..

Jamais il essayera de t'embrasser au premier, ni eu 2eme ni au 3eme RDV

Il te parlera très rapidement de mariage

Il te prouvera par des actes de respect qu'il souhaite sincèrement s'engager avec toi

Il te fera avancer dans le positif..

Il te traitera comme une princesse


Du moment où il te demande de se déplacer , de te ramener dans un endroit bizzare ou autre.. qu'il tente de t'embrasser...

Laisse tombé...

C'est en filtrant dès le début que tu va tomber sur le bon et que tu va surtout te dire " lui est différent"

Ne perds pas de temps avec des mecs qui veulent s’amuser ou abuser de la naiveté des femmes, hamdullah il y a des oulds ness qui souhaitent juste tomber sur leurs petites perles...
b
3 juillet 2012 17:33
Citation
rennais a écrit:
Le timing n a aucune importance lol. Si le gars est serieux ça va l'encourager et s'il n est pas sérieux ça va l'encourager aussi ptdr ; Quelle est la solution alors perplexe . Embrasser ou ne pas embrasser? That s the question!!!!

Y a d autre chose plus important dans la vie, y a des gens qui meure en Syrie et toi ton seul problème c 'est embrasser et quand!!!


Mdrrrrrrrrr tu m'as vraiment tuée! je suis plutôt d'accord avec toi, dans tous les cas embrasser ou pas n'est pas une preuve de sérieux en soi, le fait qui ne t'approche pas peut être une marque de sérieux et de respect ou tout simplement de dégout (pas de désir) étant donné que c'est le 1er rdv...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/12 17:34 par bayi.
s
3 juillet 2012 17:37
Citation
lalibanaise75 a écrit:
si tu tombes sur un homme coincé et arriéré que tu l'embrasse le premier jour ou dans un mois il pensera toujours la même chose que tu es une ......... parce que dans leurs têtes ce que tu fais avec lui tu le feras avec un autre


grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley
l
3 juillet 2012 17:52
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
si tu tombes sur un homme coincé et arriéré que tu l'embrasse le premier jour ou dans un mois il pensera toujours la même chose que tu es une ......... parce que dans leurs têtes ce que tu fais avec lui tu le feras avec un autre


grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley


sans la langue stp grinning smiley
L
3 juillet 2012 17:59
Salam,

Mefiez vous les filles. Ce post est un fake ecrit par un mec que beaucoup ici connaissent, qui cherche a reperer quelles sont les filles qui ne voient pas d inconvenient a des bisous au premier rendez vous; car il suppose qu il y a plus de chances qu elles seront ouvertes pour d autres choses assez rapidement.

Les filles qui ont repondu qu elles ne voyaient pas d inconvenients a des bisous au premier rendez vous, attendez vous a etre prochainement contactees par MP par un mec qui se presentera comme serieux et souhaitant vous rencontrer de facon serieuse.
s
3 juillet 2012 18:27
écoute, pourquoi se prendre la tête, quoi que tu fasse, si c est un homme qui te cherche une erreure il fera en sorte de le trouver meme s il est obligé de créer la situation.
maintenant si toi, tu as envie de l'embrasser, fait le.
ne vis plus par rapport à l'autre personne, vis tes sentiments et tes pulsions, il suffit de prendre tes responsabilités.
pourquoi c est toujoursles filles qui se posent ce genre de question?
pourquoi pas les hommes?
marre de vivre par rapport aux autres!!!!!
qu est ce que t en sais de ce qui vas se passer demain avec lui?
peut etre que si tu te comporte normalement , comme tu le sent et ressent, il sera déboussolé parce que tu aura une réaction pas comme les autres filles qu il a connu et voudra te connaitra mieux, et c est la qu il connaitra ta vrai personnalité et pourra tomber amoureux.
vis ta vie ma chérie
g
3 juillet 2012 18:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Mefiez vous les filles. Ce post est un fake ecrit par un mec que beaucoup ici connaissent, qui cherche a reperer quelles sont les filles qui ne voient pas d inconvenient a des bisous au premier rendez vous; car il suppose qu il y a plus de chances qu elles seront ouvertes pour d autres choses assez rapidement.

Les filles qui ont repondu qu elles ne voyaient pas d inconvenients a des bisous au premier rendez vous, attendez vous a etre prochainement contactees par MP par un mec qui se presentera comme serieux et souhaitant vous rencontrer de facon serieuse.

ptdr il y en a qui sont vraiment fourbes. Il devrait se tourner vers la libanaise, elle a l'air d'être open à tout, dès les premières minutes.
g
3 juillet 2012 18:52
Citation
seriosa a écrit:
écoute, pourquoi se prendre la tête, quoi que tu fasse, si c est un homme qui te cherche une erreure il fera en sorte de le trouver meme s il est obligé de créer la situation.
maintenant si toi, tu as envie de l'embrasser, fait le.
ne vis plus par rapport à l'autre personne, vis tes sentiments et tes pulsions, il suffit de prendre tes responsabilités.
pourquoi c est toujoursles filles qui se posent ce genre de question?
pourquoi pas les hommes?
marre de vivre par rapport aux autres!!!!!
qu est ce que t en sais de ce qui vas se passer demain avec lui?
peut etre que si tu te comporte normalement , comme tu le sent et ressent, il sera déboussolé parce que tu aura une réaction pas comme les autres filles qu il a connu et voudra te connaitra mieux, et c est la qu il connaitra ta vrai personnalité et pourra tomber amoureux.
vis ta vie ma chérie

ptdr toi tu iras loin.
Ne pas vivre par rapport aux autres? Pourquoi tu te maquilles? Pourquoi tu mets des jeans taille basse et des décolletés de filles de joie? Pourquoi on utilise des formules de politesse avec des inconnus? Pourquoi a-t-on créé le savoir vivre...etc.
A moins de vivre dans une grotte avec des fougères, arrêtes de dire de la m...e
s
3 juillet 2012 20:10
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
si tu tombes sur un homme coincé et arriéré que tu l'embrasse le premier jour ou dans un mois il pensera toujours la même chose que tu es une ......... parce que dans leurs têtes ce que tu fais avec lui tu le feras avec un autre


grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley


sans la langue stp grinning smiley


moi je me demande est-ce que surtout le mec pourra s'arreter a l'embrassade

c'est pourquoi j'embrasse jamais sinn sa risque de mal finirsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook