Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser au premier rendez-vous
b
21 décembre 2009 12:49
Qu'en pensez vous??
J
21 décembre 2009 12:50
l
21 décembre 2009 12:53
Je pense que ça te travaille tellement que tu a oublier que un post a etait ouvert par tes soins déja
[www.yabiladi.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 décembre 2009 12:56
Salam smiling smiley

Oh mierda Oups mais on s'en tape t'as qu'à le galocher jusqu'à vous gerçer les lèvres evil
s
21 décembre 2009 13:02
bsahtek

c 1peu beauucoup trop vite mais bn tu fai ske tu veux grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
C
21 décembre 2009 13:08
Pourquoi un 2ème post????moody smiley
l
21 décembre 2009 13:14
fiha douda


Citation
Chemsiyya a écrit:
Pourquoi un 2ème post????moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
21 décembre 2009 13:20
Oupssssss me suis tromper je n'avais pas remarqué que hier j'avais valider le post ces pour ça qu'aujourd'hui jai reposter dc excusez moi

Sur ce amusez vous bien à vous moquer de votre monde vu que cela vous amuse Oh

Bonne journéeBye
s
21 décembre 2009 13:21
Citation
lamyaâ a écrit:
fiha douda


Citation
Chemsiyya a écrit:
Pourquoi un 2ème post????moody smiley


grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook