Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
embrasser un mec ? normal ou grande bêtises ?
m
20 février 2013 23:20
Voila je suis avec un mec depuis longtemps, il essaye toujours de m'embrasser , a chaque fois je lévite ! en se racontant entre copine , tous les couples s'embrassent , je dois le faire aussi ? franchement je sens que je veux le faire ,C normal de le faire wla c une betiiise et je dois m'abstenir ? HELP PLEASE SOS des témoignages SVP , pensez vous que c par cause damour quon veut embrasser notre bien aimé , ou juste désir .. qui na aucune relation avec .??
20 février 2013 23:25
salam,

j'te conseille de ne surtout pas le faire, question d'estime pour toi même, peu importe ce que toi ou lui désirez.
Après ici y'a des chayatines qui vont te dire suis tes désirs, sois pas hypocrite en voulant refoulant tes désirs, ne fais pas ta sainte-nitouche bla bla...ne les écoutent pas, ce sont eux les hypocrites.

Après je ne sais pas qu'elle est ton rapport à la pratique religieuse, mais dans tout les cas ne t'enlise pas dans ce mauvais chemin winking smiley .
P
20 février 2013 23:25
C'est tout à fait normal c'est même recommandé et tu peux même aller plus loin. C'est cool je

t'encourage non mais oh c'est quoi ça, t'as un copain tu dois l'embrasser quel gâchis !
























Oups
s
20 février 2013 23:27
si c'est sérieux entre vous, oui, mais rien au delà, la virginité c'est important,
20 février 2013 23:28
Mdrr je sens que ce post va etre interressant...
l
21 février 2013 00:11
tu sais que ce genre de choses poussent à aller plus loin donc au haram, vous n'etes pas mariés donc pourquoi vous toucher. Attends, respecte toi un peu,respectez vous et apprenez votre religion....
21 février 2013 00:20
Citation
sanaa7 a écrit:
si c'est sérieux entre vous, oui, mais rien au delà, la virginité c'est important,

et c'est quoi que t'apelles "sérieux " ?

Et s'ils peuvent s'embrasser, ils peuvent faire aussi le reste, non ?
t
21 février 2013 00:30
Citation
sanaa7 a écrit:
si c'est sérieux entre vous, oui, mais rien au delà, la virginité c'est important,

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------
tu es hors la loi de l'islam si tu l'embrasses parce que la verginité comme tu dis ce n'est pas juste un hymen intacte ou legerement deformé lol ! la verginite c'est une page blanche couleur neige en haute montagne -ni baiser ni coucherie ! rien wallou ... lol ca me fait rire ces filles qui pensent que la verginité se limite a saigner la nuit de noce ! arretez avec vos betises ... on peut aussi lui proposer d'y aller en preservant la porte de devant et le faire passer par la porte arriere ! ... quelle hypocrisie !
n
21 février 2013 00:35
Citation
terguine a écrit:
Citation
sanaa7 a écrit:
si c'est sérieux entre vous, oui, mais rien au delà, la virginité c'est important,

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------
tu es hors la loi de l'islam si tu l'embrasses parce que la verginité comme tu dis ce n'est pas juste un hymen intacte ou legerement deformé lol ! la verginite c'est une page blanche couleur neige en haute montagne -ni baiser ni coucherie ! rien wallou ... lol ca me fait rire ces filles qui pensent que la verginité se limite a saigner la nuit de noce ! arretez avec vos betises ... on peut aussi lui proposer d'y aller en preservant la porte de devant et le faire passer par la porte arriere ! ... quelle hypocrisie !
il y a des filles qui font ça et parfois le mec la quitte parce qu'elle a accepté de faire ce genre de truc avec lui
21 février 2013 00:38
Sanaa7 tu.crois que les gens ds la rue qui sembrassent un moment ou un autre le gars ne va pas passer ses mains sur ses fesses ca sentrelassent sembrassent ca sexcitent et ca finit par forniquer .
oh mon dieu chui plus vierge
ma mere va me tuer
mon pere va me renier
mon futur mari je dois lui cacher
ma reputation va senvenimer
Je.viverai ds le regret.
Approcher la fille dun maghrebin cest la mort direct pas de pitie pr les crevards.
L
21 février 2013 00:38
Terguine, on dit virginité et on verginité... Désolée ça me brûlait les doigts. Autrement je suis parfaitement d accord avec ce que tu dis...
21 février 2013 00:39
j'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de post ! La posteuse: si tu te poses la question et que tu hésites c'est qu'au fond de toi tu sais que c'est un bêtise, t'as franchement cru qu'on allait te dire "ouais vas y ma chérie embrasse le c'est cool".
j'sais pas un jour faudrait m'expliquer la.... ?? ou alors peut être t'as 15 ans chez pas moi.. bref sanaa7 STP fais ce que tu veux de ta vie mais n'encourage pas les gens dans le haram tu te rends pas compte que c'est grave ? Au pire si tu penses que c'est rien d'embrasser ben garde le pour toi mais abstiens toi, n'encourage pas dans ce chemin la.

La fornication pour info c'est pas que perdre la virginité, tu peux te laisser aller a embrasser après ca sera forcément caliner etc mais pour Allah c'est du pareil au même, après a vous de savoir a qui vous voulez plaire. Il fut un temps moi aussi je pensais comme ça "jlembrasse jlembrasse pas??" et hamdulah j'l'ai pas fais parce que jme suis rendu compte que c'est n'importe quoi, l'un amène a l'autre ainsi de suite c'est un cercle vicieux. pourtant j'sais pas c'est logique ! bref c'est la passion qui te fait parler tout simplement. Fais rien parce que c'est le début du cercle vicieux que tu vas entamer. La y'a encore moyen de stopper ce délire mdr.
21 février 2013 01:21
Salem Alaykoum, franchement je voulais pas intervenir ce soir je me suis dis j'en ai marre mais la ton post m'interpelle ! Il y a des zones d'ombre peut tu m'aider à y voir plus claire ? M'en fou je demande quand même ça t'aidera à aller de l'avant.

1) Il est serieux avec toi ? Mais il veux t'embrasser afin de savoir quel est le gout de ton gloss c'est ça ?
2) Il est serieux, il te frequentes normal comme si c'etait anodin point de vue religieux ?
3) Ta maman ou tes soeurs voire ton pere ( parce que moi c'est toute ma famille, des parents aux grands parents) ils t'ont pas dis que frequenter un garcon c'etait pas bien ?
4) Ils t'ont pas dis aussi que point de vue religieux tu ne devrais pas frequenter quelqu'un ?

Maintenant quand t'auras repondue à cette question tu comprendras In'Shâ'Allah, Bi'Idni'Allah que tu fornique et lui aussi, donc Sourate 24 (An-nour)le dis le fornicateur aux fornicatrices.

Maintenant sois tu te reveilles et tu te remet en question sur ta religion et ta relation avec cet homme soit tu t'entetes à croire que tu te repentiras plus tard et qu'il sera peut etre trop tard !!

Ensuite par rapport à un commentaire qui me choque, si toi t'as déjà embrasser un mec que t'as fais cette erreur ne pousse pas tes soeurs Fi'Allah à la faire.
Aleïkoum Salem
m
21 février 2013 01:24
Citation
imanouchee a écrit:
j'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de post ! La posteuse: si tu te poses la question et que tu hésites c'est qu'au fond de toi tu sais que c'est un bêtise, t'as franchement cru qu'on allait te dire "ouais vas y ma chérie embrasse le c'est cool".
j'sais pas un jour faudrait m'expliquer la.... ?? ou alors peut être t'as 15 ans chez pas moi.. bref sanaa7 STP fais ce que tu veux de ta vie mais n'encourage pas les gens dans le haram tu te rends pas compte que c'est grave ? Au pire si tu penses que c'est rien d'embrasser ben garde le pour toi mais abstiens toi, n'encourage pas dans ce chemin la.

La fornication pour info c'est pas que perdre la virginité, tu peux te laisser aller a embrasser après ca sera forcément caliner etc mais pour Allah c'est du pareil au même, après a vous de savoir a qui vous voulez plaire. Il fut un temps moi aussi je pensais comme ça "jlembrasse jlembrasse pas??" et hamdulah j'l'ai pas fais parce que jme suis rendu compte que c'est n'importe quoi, l'un amène a l'autre ainsi de suite c'est un cercle vicieux. pourtant j'sais pas c'est logique ! bref c'est la passion qui te fait parler tout simplement. Fais rien parce que c'est le début du cercle vicieux que tu vas entamer. La y'a encore moyen de stopper ce délire mdr.

J'ai posté cela pour voir les avis des autres , et peut etre voir des choses que je connais pas , et connaitre des expériences des autre ma chère !!!!!!!
HARAM, pk insistons nous juste sur ces trucs la , le temps ou on commet des milliers des pechés , arretons d'abord de commettre ces pechets quon fait chaque jour , après on parlera de ce qu on a jamais fais ou on pense de le faire!
m
21 février 2013 01:46
Citation
sanaa7 a écrit:
si c'est sérieux entre vous, oui, mais rien au delà, la virginité c'est important,



je sens que je risque de le perdre, deja lui il a deja couché avec son ex, or que moi je lui donne meme pas loccasion de m'embrasser , il es un homme quand meme il a des besoins ... surtout qu'il a deja fait lamour .. ! je fais quooi moi!!
21 février 2013 01:56
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
sanaa7 a écrit:
si c'est sérieux entre vous, oui, mais rien au delà, la virginité c'est important,

et c'est quoi que t'apelles "sérieux " ?

Et s'ils peuvent s'embrasser, ils peuvent faire aussi le reste, non ?
ça commence tout le temps par s'embrasser après ça finis les jambes écartées sans se rendre compte , après le mec va se chercher une fille vierge , après la posteuse va dire que tout les mecs sont pareils , mais la vrai fautive c'est la posteuse.
21 février 2013 01:58
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
sanaa7 a écrit:
si c'est sérieux entre vous, oui, mais rien au delà, la virginité c'est important,

et c'est quoi que t'apelles "sérieux " ?

Et s'ils peuvent s'embrasser, ils peuvent faire aussi le reste, non ?
ça commence tout le temps par s'embrasser après ça finis les jambes écartées sans se rendre compte , après le mec va se chercher une fille vierge , après la posteuse va dire que tout les mecs sont pareils , mais la vrai fautive c'est la posteuse.

Exact ! enfin les deux sont fautifs...

Mais c'est juste pathétique et hypocrite de préserver son hymen en continuant à s'embrasser etc... pfffffff
m
21 février 2013 02:05
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
sanaa7 a écrit:
si c'est sérieux entre vous, oui, mais rien au delà, la virginité c'est important,

et c'est quoi que t'apelles "sérieux " ?

Et s'ils peuvent s'embrasser, ils peuvent faire aussi le reste, non ?
ça commence tout le temps par s'embrasser après ça finis les jambes écartées sans se rendre compte , après le mec va se chercher une fille vierge , après la posteuse va dire que tout les mecs sont pareils , mais la vrai fautive c'est la posteuse.
allezzz pas a ce point la!! si jetais a ce point faible de suivre mes désirs jallais rien poster , jallais lembrasser sans meme y penser!! je parle dun simple baiser ! qui a parler de faire lamour!! !!!!
21 février 2013 02:07
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
sanaa7 a écrit:
si c'est sérieux entre vous, oui, mais rien au delà, la virginité c'est important,

et c'est quoi que t'apelles "sérieux " ?

Et s'ils peuvent s'embrasser, ils peuvent faire aussi le reste, non ?
ça commence tout le temps par s'embrasser après ça finis les jambes écartées sans se rendre compte , après le mec va se chercher une fille vierge , après la posteuse va dire que tout les mecs sont pareils , mais la vrai fautive c'est la posteuse.

Exact ! enfin les deux sont fautifs...

Mais c'est juste pathétique et hypocrite de préserver son hymen en continuant à s'embrasser etc... pfffffff
je suis pas d'acord jasmine chaque être est responsable de son corps , je suis désolé ,
21 février 2013 02:12
Jasmine tt nest pas noir et blanc.
dc si un gars regarde une femme par envie faut lui crever les yeux.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook