Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser haram ou seulement un pêcher?
30 mai 2013 21:03
BIEN SUUE QUE TU PEUUX, AUJOURD'HUI C'EST UN BAISER, DEMAIN C'EST DEUX BAISER, APRES DEMAIN C'EST UN BEBEEE ! Youuupi c'est papa qui sera fier !
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
S
30 mai 2013 21:18
Bien dit !

Quand 1 gars et une fille sont seuls le 3ème est.... ?
S
30 mai 2013 21:24
Mdrrrrr Amine-92

Ma sœur c'est chaytan qui t'insuffle en relativisant du genre " Mais tqt vous êtes dans la nia de vous marier c'est pas comme si vous étiez ensemble juste pour passer le temps c'est pour du sérieux " et hop la petite idée trotte dans la tête... " Et pi c'est qu'un bisous y en a hechek dorment carément ensemble " et hop le péché devient " moins haram " et après tu passes à l'acte et chaytan à encore une fois réussi sa journée de travail sad smiley

Ma sœur tu vaut mieux que ça smiling smiley tqt pas s'il résiste au moins tu verras qu'il t'aime vraiment smiling smiley et s'il ne résiste pas bah Allah Ta'la te donnera qqun de meilleur in sha Allah smiling smiley

Résiiiiiiste ma sœur tombe pas dans le piège sois la fierté des femmes musulmanes smiling smiley

Gros boussah ma sœur smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/13 21:31 par Sonia musliima.
L
1 juin 2013 22:53
Laisse le t'embrasser, mais uniquement l'oreille.

Il faut qu'il emballe tes zoreilles, goulument

De rien
2 juin 2013 08:48
ben je pense que après 3 ans, ils ont du dépasser le stade du baiser..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/13 08:49 par gteshy.
2 juin 2013 22:36
ATTENTION C'est le même cas que moi mais moi j'été intelligente j'ai pas accepté alr mtn safé un mois qu'il ma laissé tombé alors que comme tu dit on avais niya de se marié et tt et moi c plus pire care il ma présenté a sa famille et voulais se praisenté a ma famille hamdoulah que je lé pas présenté a ma famille si nn kont rah nankchaf :p c'est pour sa ne le fais pas
M
2 juin 2013 22:59
S’embrasser haram ou un péché, personnellement, je n’en sais rien ça dépend de tes convictions profondes, donc c’est à toi de voir perplexe
2 juin 2013 23:02
Bientot tu vas revenir et demander si vous pouvez coucher ensemble car de toute facon vous allez bientot vous marier.

Un conseil : la bisou la nbeg
d
10 juillet 2013 21:09
Écoutez...voila mon opinion ..déjà c'est pas haram d'être en tête a tête avec un non musulman ni même l'épouser lorsque celui ou celle ci est chrétien ou juif'juive """regardez dans le coran ou renseignez vous....
PAR CONTRE même si je ne l'ai pas vu dans le coran, je pense que contrairement a faire le jina ""faire l'amour illicite"""", embrasser n'est pas haram .surtout si c'est un couple ... Ni même. Sortir avec une fille ou un garçon du moment que vous ne dépassez pas les bornes ...."""ne pas faire des bêtises car un des seuls péchés que dieu ne partdone pas c'est l'adultère .." ""le jina "" maintenant a vous de continuer de vous renseigner au présent d'autres gens qui sont plus informées ....
11 juillet 2013 01:46
alors c'est clair est simple .Je t'explique la chose. si tu as vraiment lu tous les blogs tu te rendera compte qu'etant ado, il est plutot difficile de concevoir une relation a long terme avec quelqun,sans qu' il yait d'embrouilles, si tu as moins de 18 ans c'est une mauvaise idee de rester avec lui; Je juge que vous etes trop jeune, vis ta vie ne cree pas de projet si jeune; a ce stade ta priorite se sont tes etudes,ta famille, forger ta personnalite, penser a ton futur job etc... c'est trop precipité... c'est sans doute une amourette de jeunnesse! apres si tu decide qd meme de tenter le coup, le futur risque de te reserver un tas de surprises plutot mauvaises winking smiley autant etre intelligent et eviter tout risque.
11 juillet 2013 13:55
Citation
Amiine-92 a écrit:
BIEN SUUE QUE TU PEUUX, AUJOURD'HUI C'EST UN BAISER, DEMAIN C'EST DEUX BAISER, APRES DEMAIN C'EST UN BEBEEE ! Youuupi c'est papa qui sera fier !

ptdr
L
11 juillet 2013 15:11
Citation
yabnadem a écrit:
Salut tout le monde, alors voila jai beaucoup lu des blog de discussions sur embrasser en islam.

Ah bon ? Parce que la verite, en islam, se trouve dans des blog de discussions ?

Au lieu de perdre ton temps sur des blogs, je te conseille plutot la lecture du Coran. La reponse a ta question s y trouve.
l
3 décembre 2013 19:12
biensure que c haram tout ca le seul homme qui pourra te toucher rester seul avec toi t'embrasser... c'est ton mari donc ne dit pas nimporte quoi et puis meme avoir un copain c'est haramm et meme si tu prie apres et tu as des hassanates ne crois pas que Dieu te pardonnera car tu aura comis un acte très très grave
z
14 juin 2014 21:35
Salam alaycom

En tout cas j espére que tu ne vas pas le faire pas avant le mariage parce que moi aussi j étais comme toi j'avais jamais embrasser un garçon après les embrassades ap tu sera tenter par autre choses. Tu tarretera pas a des bisous ds la bouche. Moi hmdl jai eu la force de pas coucher av lui. (Ça entraine a ca)

SURTOUT NE l EMBRASSE PAS attend jusqu'à au mariage crois moi jen ai eu l expérience je sais c dur mais si tu le fais ça sera encore plus dur et tu pleurera parce que ton copain ou fiancee pensera que tu dis tjrs non et qu il te quittera ( c pas ce que je t espere mais au cas ou).. Réfléchi bien salam
14 juin 2014 21:53
Citation
MS12 a écrit:
S’embrasser haram ou un péché, personnellement, je n’en sais rien ça dépend de tes convictions profondes, donc c’est à toi de voir perplexe

Mort de rire

Si tu ne sais, ben ne l’ouvre pas, es-tu bête ? moody smiley
14 juin 2014 21:55
:eek: quelle question
b
14 juin 2014 22:12
salam aleykoum,

Tu pourrais donner ton âge stp? Sa serait pour mieux éclaircir la situation, en faite c'est pour t'avertir que si tu as 14ans (dans ses environs là) et que ton copain de même ou un peu plus, je te conseil de ne pas prêter attention à ses belles paroles de mariage...à cet âge là on peut être très naïve, franchement je sais pas si tu vas prêter attention à ce que je vais te dire mais coupe tout contact avec lui si tu es aussi jeune que je l'imagine, sois intelligente sinon tu vas le regretter un jour ou l'autre, et ne te rabaisse pour rien au monde pour un homme garde ta fierté, un homme qui veux vraiment se marier avec toi je pense qu'il en aura rien à cirer de t'embrasser puisqu'il pourra le faire après le mariage, respecte toi sinon c'est pas lui qui va te respecter
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
b
14 juin 2014 22:15
T'embrassera ton mari inchallah, ya que lui qui le méritera pas un garçon qui n'a fait absolument aucune démarche nécessaire pour te prouver qu'il veut réellement se marier avec toi, fais attention il pourrais te salir
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
b
14 juin 2014 22:18
Patiente patiente patiente ma soeur, wallah fais rien et s'il tente repousse le tu vas le regretttttttttttttter
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
s
14 juin 2014 22:37
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Patiente patiente patiente ma soeur, wallah fais rien et s'il tente repousse le tu vas le regretttttttttttttter

salam

mdr !
c'est un post qui date de y a plus de 3 ans !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook