Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai embrasser mon fiancé alor que je ne devrais pasV
r
22 juin 2011 19:27
Citation
noussaa a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Salam
je te comprends car le pb n'est pas tant le baiser, mais plutot le fait qu'il te l'ai fait alors qu'au départ tu ne voulais pas.
Je pense que ce que tu ressens c'est que tu as peur qu'il n'ait pas la même crainte d'Allah que toi et que par la suite ca vous pose d'autres désaccord, plus important.

Parle avec lui de sa vision des choses et surtout de la place qu'il compte faire tenir à la religion dans votre couple, dans votre future foyer et dans sa vie.

voila ta tout compris, je sais qu'il pratique la religion c'est pour sa que je comprend encore moin son comportement, j'ai peur que plus tard après le mariage tout ce que je pensai de lui s'avère faut mais je me dis que c'est aussi cheytane qui se fou de nous car je sais qu'il est pas mauvais en soi il va souvent a la mosquée (au moins une fois par jour) il essaye d'éviter un max de faire du haram il est généreux (il fait sadaka a ceux qui sont dans le besoin) perso dans son comportement je n'ai rien a lui reprocher sauf ce qu'il sait passer. C'est vrai que lui c'est nouveau tout sa il a commencer il y a un an a se mettre dans la religion . Je lui cherche pas d'excuse mais je veux pas prendre de décision a la légère alors que sa arrive de commetre des erreur je veu lui en parler mais je c pa comen faire

Bien sur que ca arrive de faire des erreurs, et l'isolement permet à satan de pousser les gens à commettre des pechers en leur faisant croire que c'est pas grave, donc si tu veux éviter que ca se reproduise, vous devriez éviter de vous isoler jusqu'au mariage inchaAllah
Et un couple qui veut s'unir devant Allah est une des proies préférée de satan donc si vous faites un pas de travers il est pret à bondir
Repentis toi sincerement d'avoir accepter de t'isoler avec lui ma sœur et incite le à en faire autant
p
22 juin 2011 19:29
sad smiley
Citation
othmanef a écrit:
Nari ma cher soeur grinning smiley
je suis le premier a te repondre, mais je tien a te dire que tu viens de commetre l'ereur monumentale de poster cela ici, tu va recevoir des reponses d'autre filles qui te diront c pas grave; amuse toi, fai encore plus.....
donc le mieu c'est de supprimer ton message et t'adresser a un vrai site de religion.

Sinon pour repondre a ta question, le repentir,c'est tout simple, ne le refait plus, et veille a ce que tu te marie pour fair tout ce que tu veut.
slm alikoum
ma soeur il a raison
thumbs upthumbs up
mais il yen a qui sont de bon conseille aussi
m
22 juin 2011 19:31
Citation
noussaa a écrit:
wa alikoum salam
je sais que je ne referais plus je le regrette assez et le mariage es pour quelques mois donc on va patienter mais c'est sa réaction qui me laisse perplex je pensais pas du tout qu'il aller faire sa et je c pas quoi faire j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi sérieux que je le pensais.

Salam

Tu demandes à ce que l'on ne te juge pas...Mais tu ne te gênes pas pour le faire à l'égard de ton fiancé...

Il faudrait peut-être se remettre un chouia en question...Non ?

Permets moi de te rappeler que vous êtiez deux...Si on veut être puriste...t'es autant fautive que lui...

A te lire, il t'a limite forcé...Il a insisté...Et alors ? Non c'est non...Quitte à lui rappeler à chaque fois que vous vous voyez...C'est à toi de poser tes limites...Au risque de te répéter...

Je comprends pas ta réaction à son égard...Carrèment tu remets en cause sa personne...

Tu peux lui faire part de ton malaise vis à vis de ce qui s'est passé et lui indiquer clairement que ça ne se reproduira plus... Mais...sans pour autant exclure ta responsabilité...

Amicalement
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
n
22 juin 2011 19:36
J'exclus pas ma responsabilité je le dis j'ai fauté la dessus j'ai jamais dit le contraire mais pour moi je lui avait bien fait comprendre que je ne voulais pas de sa mais bon je vais lui en parler pour plus que sa se reproduise et que l'on évite de se voir au moin jusqu'au mariage religieux incha allah
22 juin 2011 19:37
bon ok c est bon tu l'as embrasse c'est fait, tu vas pas en faire tout un drame ; y'a pire dans la vieeye rolling smiley

si tu voulais etre dans le dine , tu aurais du aller a sa rencontre avec qqun d'autre!!!!

bien avant ce baiser tu etais dans le haram alors arrete de te prendre la tete pour ce baiser
m
22 juin 2011 19:54
Citation
noussaa a écrit:
J'exclus pas ma responsabilité je le dis j'ai fauté la dessus j'ai jamais dit le contraire mais pour moi je lui avait bien fait comprendre que je ne voulais pas de sa mais bon je vais lui en parler pour plus que sa se reproduise et que l'on évite de se voir au moin jusqu'au mariage religieux incha allah

Salam

C'est un homme ! :tongue sticking out smiley

Vu le contexte dans lequel vous étiez, Il a été tenté...Et au final...toi aussi...

Ne le condamnes pas aussi sévèrement...winking smiley

Je te dis...Quitte à lui rappeler à chaque fois...Fais le...C'est pas pour autant que c'est pas un homme "sérieux" comme tu dis...

Parles en lui franchement ...Et sois ferme la prochaine fois...

Amicalement
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
22 juin 2011 21:38
Viens pas dévoiler tes péchés ici miss smiling smiley
Tu l'as fait tu regrettes repentis toi parles en à ton fiancé met des limites et s'il t'aime vraiment et qu'l ne veut pas juste jouer avec toi il comprendra tout à fait

Et évitez de vous isoler à deux seuls ça peut le tenter farouchement
22 juin 2011 21:39
Entre celle qui n'a aucun regret dans l'autre poste d'être sorti avec un homme marié et la posteuse qui est prête à s'autoflageler pour un baiser volé de la part de son futur mari (qui soit dit en passant n'est pas si volé que ça...) on croit rêver !

Moi je dis sois contente qu'il t'ai pas sauté dessus, relativise ça reste un homme ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/11 21:40 par Boule2Neige.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
22 juin 2011 22:31
Avant toute déduction ou décision* le plus important c est que tu parles avec lui en étant accompagné (chaproné) cela seré dommage de gacher vos vies alors qu il suffit de se repentir et de communiquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
22 juin 2011 22:41
Si tu ne t'habitues pas aux gestes de tendresse de ton futur mari avant le mariage, la nuit de noces risque d'être assez choquante pour toi. J'espère que vous attendrez plusieurs semaines après le mariage pour faire l'acte, le temps de vous habituer l'un à l' autre.
d
22 juin 2011 22:57
salam ma soeur un conseil

evite de t'isoler avec lui, si tu vois que c'est trop dur demande a ce que vous soyez marié religieusement, aprés meme si la fete sera plus tard pas de probleme tant que devant Allah vous soyez marié.

Qu'Allah t'aide Inch'Allah
et le péché est humain, sauf qu'il faut se repentir sincerement aprés

voila pour moi yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
24 juin 2011 11:32
Citation
noussaa a écrit:
Salam

Voila il y a une semaine, j'ai vu mon fiancé, on a parler et on c'est poser normal quoi, puis il a commencer a m'embrasser j'ai tourner le visage pour faire comprendre que je ne veux pas mais il a continuer, au final je n'ai pas pu résister longtemps. Depuis je regrette ce qui c'est passer et je ne sais pas quoi faire. Il avait déjà essayer au moi de mai mais je l'ai repousser clairement et il avait bien compris mais je ne sais pas pourquoi il a refait sa alors que je lui avait dit que je ne voulais pas par rapport a la religion. J'ai l'impression qu'il me respecte pas, en plus après qu'il m'ait raccompagné a la maison il me rappel mais je n'avais pas mon tel sur moi après j'ai eu le droit a quelque texto mais sa a toujours été moi qui lui en envoyer en premier.
Comment je dois prendre sa?

Merci de ne pas me jugez je sais déjà que j'ai fauté.




à mon avis il a dû te reprocher d'avoir cédé facilement (aux bisous) ?
sinon tu serais pas venue regretter ce geste ici !!!!
o
24 juin 2011 12:19
Citation
Maalikaa a écrit:
Si tu ne t'habitues pas aux gestes de tendresse de ton futur mari avant le mariage, la nuit de noces risque d'être assez choquante pour toi. J'espère que vous attendrez plusieurs semaines après le mariage pour faire l'acte, le temps de vous habituer l'un à l' autre.


Hahahahaha, s'habituer a la tendresse grinning smiley elle est vraiment bonne cella. Mais tu la pren pour quoi? une voiture? une nouvelle moto que l'on doit rodé avant de la monter?

Va te marier ma cher soeur, et la nuit de noce sera inoubliable pour toi, tu découvrira des truc...et ne pren surtout pas de temps a THABITUER a des truc avant de faire l'act, allah sait tres bien comment il a fait l'etre humain et sait mieu que nous ce que l'on doit faire.
24 juin 2011 12:51
Fiancé pour toi c'est quoi??

il est venu demander ta main??

ou fiancé pour toi ca veut dire mon copain??
M
24 juin 2011 13:26
Citation
othmanef a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Si tu ne t'habitues pas aux gestes de tendresse de ton futur mari avant le mariage, la nuit de noces risque d'être assez choquante pour toi. J'espère que vous attendrez plusieurs semaines après le mariage pour faire l'acte, le temps de vous habituer l'un à l' autre.


Hahahahaha, s'habituer a la tendresse grinning smiley elle est vraiment bonne cella. Mais tu la pren pour quoi? une voiture? une nouvelle moto que l'on doit rodé avant de la monter?

Va te marier ma cher soeur, et la nuit de noce sera inoubliable pour toi, tu découvrira des truc...et ne pren surtout pas de temps a THABITUER a des truc avant de faire l'act, allah sait tres bien comment il a fait l'etre humain et sait mieu que nous ce que l'on doit faire.



On voit que tu es un homme! Les femmes ne sont pas faites comme les hommes!

Tout le monde sait bien que la première fois est douloureuse pour la femme, contrairement à l'homme. Donc si elle n'est pas habituée à se faire embrasser, et qu'il ne lui tient même pas la main, elle sera forcémment stressée et mal à l'aise pendant la nuit de noces, et plus elle sera stressée plus elle aura mal.
C'est pour ça qu' un homme qui se dit musulman pratiquant et qui ne "sort" pas avant le mariage doit attendre plusieurs nuits avant de faire l'acte. D'abord commencer par s'embrasser, se toucher, avant de faire autre chose... Parce que la première fois ne s'oublie pas. Et si elle se sent pressée, elle se sentira comme agressée dans son corps, aura un mauvais souvenir et n'aura plus envie que son mari recommence.
d
24 juin 2011 13:55
et pourquoi pas malika attendre plusieurs nuit
etre tranquille ne pas stressé justement parce que tu saura pas quand est ce que sa va arriver

alors que si vous vous embrasser et vous vous touchez avant tu saura que la nuit de noce = sexe

voia pour mon raisonnement
je prefere attendre d'etre marié pour connaitre TOUT les plaisirs ( bisou calins .. )

yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
o
24 juin 2011 15:24
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Si tu ne t'habitues pas aux gestes de tendresse de ton futur mari avant le mariage, la nuit de noces risque d'être assez choquante pour toi. J'espère que vous attendrez plusieurs semaines après le mariage pour faire l'acte, le temps de vous habituer l'un à l' autre.


Hahahahaha, s'habituer a la tendresse grinning smiley elle est vraiment bonne cella. Mais tu la pren pour quoi? une voiture? une nouvelle moto que l'on doit rodé avant de la monter?

Va te marier ma cher soeur, et la nuit de noce sera inoubliable pour toi, tu découvrira des truc...et ne pren surtout pas de temps a THABITUER a des truc avant de faire l'act, allah sait tres bien comment il a fait l'etre humain et sait mieu que nous ce que l'on doit faire.



On voit que tu es un homme! Les femmes ne sont pas faites comme les hommes!

Tout le monde sait bien que la première fois est douloureuse pour la femme, contrairement à l'homme. Donc si elle n'est pas habituée à se faire embrasser, et qu'il ne lui tient même pas la main, elle sera forcémment stressée et mal à l'aise pendant la nuit de noces, et plus elle sera stressée plus elle aura mal.
C'est pour ça qu' un homme qui se dit musulman pratiquant et qui ne "sort" pas avant le mariage doit attendre plusieurs nuits avant de faire l'acte. D'abord commencer par s'embrasser, se toucher, avant de faire autre chose... Parce que la première fois ne s'oublie pas. Et si elle se sent pressée, elle se sentira comme agressée dans son corps, aura un mauvais souvenir et n'aura plus envie que son mari recommence.


Ma soeur ne te fache, faire l'act, j'ai compri par ca l'acte de mariage, et non pas l'act (faire l'amour).quand c'est dans le mariage, tu fais ce que tu veux, tant qu'elle est mariée.
Meme le prophete a di que l'amour c'est comme un plat, il ne faut jamais commencer directe, mais il faut des preliminaires.
Donc je suis daccord avec toi qu'il faut pleeeeein de truc avant de passer a l'acte (faire l'amour), et l'homme est obligé de lui faire beaucoup de chose avant de passer ..., voir meme ne pas passer a l'act apres des jours, je suis dacor. mais MARIÉS

Si elle n'est pas marié, ne lui conseillons tout de meme pas de se préparer en dehor du mariage pour le mariage smiling smiley
d
24 juin 2011 16:20
@ othmanef :

entierement daccord
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
M
24 juin 2011 18:54
Citation
dafalgan a écrit:
et pourquoi pas malika attendre plusieurs nuit
etre tranquille ne pas stressé justement parce que tu saura pas quand est ce que sa va arriver

alors que si vous vous embrasser et vous vous touchez avant tu saura que la nuit de noce = sexe

voia pour mon raisonnement
je prefere attendre d'etre marié pour connaitre TOUT les plaisirs ( bisou calins .. )

yawning smiley

Citation
othmanef a écrit:
Ma soeur ne te fache, faire l'act, j'ai compri par ca l'acte de mariage, et non pas l'act (faire l'amour).quand c'est dans le mariage, tu fais ce que tu veux, tant qu'elle est mariée.
Meme le prophete a di que l'amour c'est comme un plat, il ne faut jamais commencer directe, mais il faut des preliminaires.
Donc je suis daccord avec toi qu'il faut pleeeeein de truc avant de passer a l'acte (faire l'amour), et l'homme est obligé de lui faire beaucoup de chose avant de passer ..., voir meme ne pas passer a l'act apres des jours, je suis dacor. mais MARIÉS

Si elle n'est pas marié, ne lui conseillons tout de meme pas de se préparer en dehor du mariage pour le mariage


Et bien il y a des malentendus, car en fait on pense tous exactement la même chose Clap: si ils ne font rien avant le mariage, c'est mieux d'attendre plusieurs nuits avant l'acte (sexuel).
d
24 juin 2011 20:16
bravooooo grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook