Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser dans un couple
L
14 août 2016 21:21
Selem

Par experience...le mariage et les études ne sont pas incompatible...
Prk attendre,si vous etes sur, c'est parcequ'in se marri,qu'on doit avoir des enfants directement ou arreter les projets...
T
14 août 2016 21:26
Calme tes ardeurs va. Elle devrait te quitter parce que tu respectes pas ses principes et tu lui mets la pression.
O
14 août 2016 21:30
Deja tu ne me connais pas,

Quand j'écris ici j'exagère aussi comme ça vous comprenez mieux.

Je ne la mets aucune pression!!!

Ce que j'écris ces mes penser a moi que je garde que pour moi dans la vie réelle.

Tout les hommes pensent a ces genres de choses ne soyons pas hypocrites svp
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Calme tes ardeurs va. Elle devrait te quitter parce que tu respectes pas ses principes et tu lui mets la pression.
T
14 août 2016 21:42
J'ai pas besoin de te connaitre pour comprendre ton post. T'as pas l'air de la respecter, c'est tout. Et quand t'auas réussi à avoir ce que tu veux, au moins des baisers, tu vas sûrement lui dire bye bye.


Citation
OroBleu a écrit:
Deja tu ne me connais pas,

Quand j'écris ici j'exagère aussi comme ça vous comprenez mieux.

Je ne la mets aucune pression!!!

Ce que j'écris ces mes penser a moi que je garde que pour moi dans la vie réelle.

Tout les hommes pensent a ces genres de choses ne soyons pas hypocrites svp
O
14 août 2016 21:48
Ok,

Écrire ces frustration et demander conseil c'est mal?

Je ne la veux que du bien, j'ai jamais était en relation avec une fille, je ne l'ai jamais influencer a faire quoi que ce soit. Je connais mes limites.

Inshaallah je me mariera avec elle dans 3.5 ans, j'aurais voulu faire ca cette année mais son père ne veut rien savoir.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
J'ai pas besoin de te connaitre pour comprendre ton post. T'as pas l'air de la respecter, c'est tout. Et quand t'auas réussi à avoir ce que tu veux, au moins des baisers, tu vas sûrement lui dire bye bye.
14 août 2016 21:56
OroBleu

avec l'acte de mariage la fille et sa maman sera alaise .... car elle sera ta femme devant dieu même si tu fait pas la fete de mariage jusqu'a que termine les études ....
parle avec la fille sur ce sujet puis sa maman ou son papa si tu veux qu'elle te donne
un peu de temps grinning smiley
14 août 2016 22:01
salam est ce que c'est facile?
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikum marriez vous , vous êtes pas obliger de faire des gosses
14 août 2016 22:12
Le "je suis en couple avec une fille" n existe pas chez nous donc logiquement on ne devrait pas te trouver de solution à ton problème.
Tu as l'air d être réglo comme gars alors continue dans ta lancé et suis les règles de notre religion . Le père doit être au courant , perso j aurais du mal à faire confiance à une personne si déjà elle trahie son père.
Citation
OroBleu a écrit:
Salut,

Pour faire court:
-je suis un homme de 24 ans, étudiant il me reste 2 ans avant de finir mes études.
- je suis en couple avec une fille depuis 1 ans avec le but de me marier.
- sa mère sait pour nous mais dit d'attendre que ca fille a terminer ces études, 4 ans.
- son père ne sait rien

Voila ma question est le suivant:
- je prnse a embrasser ma copine mais voila elle ne veut pas a cause de l'islam. Je ne vais jamais la forcer a m'embrasser, elle même dit qu'elle veut mais voila la religion la bloque. Elle deit d'attendre jusqu'au marriage qui est dans 3, 5 ans

Je suis frustré car je vois partout des couples musulmans le faire.
Pouvez vous m'aider a gérer cette pensée svp. ( ne me dite pas jeuner, j'ai essayé pendant 2 semaines et ca a empirer)

Merci pour vos réponses
14 août 2016 22:23
c pas parce que tu vois ds couples musulmans le faire que tu dois copier sur eux.smiling smiley
sinon pense a ce qu'il t'attend dans l'au dela mais pense y vraiment, pense a l'enfer et que si tu le fais , tu pourrais aller en enfer et qu'a ce moment la, ca se servira a rien de regretter.smiling smiley

donc pose toi sincerement la question: es ce que tu preferai un plaisir ephemere qui va durer meme pas 2sec a je sais pas combien d'années d'enfer? smiling smiley
Citation
OroBleu a écrit:
Salut,

Pour faire court:
-je suis un homme de 24 ans, étudiant il me reste 2 ans avant de finir mes études.
- je suis en couple avec une fille depuis 1 ans avec le but de me marier.
- sa mère sait pour nous mais dit d'attendre que ca fille a terminer ces études, 4 ans.
- son père ne sait rien

Voila ma question est le suivant:
- je prnse a embrasser ma copine mais voila elle ne veut pas a cause de l'islam. Je ne vais jamais la forcer a m'embrasser, elle même dit qu'elle veut mais voila la religion la bloque. Elle deit d'attendre jusqu'au marriage qui est dans 3, 5 ans

Je suis frustré car je vois partout des couples musulmans le faire.
Pouvez vous m'aider a gérer cette pensée svp. ( ne me dite pas jeuner, j'ai essayé pendant 2 semaines et ca a empirer)

Merci pour vos réponses
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
15 août 2016 00:18
Ah non!!pas la belotte
Jouer au docteur c'est mieux moi je trouve whistling smiley
Citation
jiana99 a écrit:
Sinon, ils peuvent jouer à la belote ou trivial poursuite, c est bien aussi
Au faite, quand tu embrasses tu mets la langue ou pas? Juste une question comme ca
S
15 août 2016 06:21
Salam wa aleykoum,

Vous jouez avec le feu et encore plus la fille
Si le mariage est dans longtemps alors ne vous fréquentez plus. Je sais tu vas dire "on est amoureux". Mais tu n as pas 36 solutions . Insiste auprès des parents pour le mariage. Car qui vous dit que vous le voudrai encore?

Allah isahel.
15 août 2016 07:36
Tu cherches à te sentir coupable alors que tu n'as rien fait de mal, tu es au bon endroit.
Tu cherches des donneurs de leçon, tu es au bon endroit.

Citation
OroBleu a écrit:
Ok,

Écrire ces frustration et demander conseil c'est mal?

Je ne la veux que du bien, j'ai jamais était en relation avec une fille, je ne l'ai jamais influencer a faire quoi que ce soit. Je connais mes limites.

Inshaallah je me mariera avec elle dans 3.5 ans, j'aurais voulu faire ca cette année mais son père ne veut rien savoir.
T
15 août 2016 09:03
Va voir son pere, demande sa main.
Tu vas pas attendre 4 ans avant de l'embrasser et te marier!

2 ans (d'ici la fin de tes études) ça passe tellement vite.
Une année tu fais le hlel et l'autre le civil.

Fonces les mamans ont parfois des cogites différentes de celles des hommes.

Sa mere te demande d'attendre 4 ans. Bordel 4 ans c'est tellement long.



Citation
OroBleu a écrit:
Salam

Oui je suis musulman.
Je veux me marier mais ces parents ne veulent rien savoir, d'abord leur fille doit terminer ces etudes qui durent 4 ans encore. Elle a 21 ans.

Ca mère m'a déjà vu 1 fois et elle est contente du choix que ca fille a fait en me choisissant.
15 août 2016 15:06
Les parents sont au courant mais ne veulent pas vous marier ? Ils attendent que cheytane ait raison de vous pour se décider ?
15 août 2016 22:00
C'est toi qui devrai faire call girl vu les questions que tu pose mounafika de première
Citation
jiana99 a écrit:
Sinon, ils peuvent jouer à la belote ou trivial poursuite, c est bien aussi
Au faite, quand tu embrasses tu mets la langue ou pas? Juste une question comme ca
15 août 2016 22:18
si tu continue a la fréquenter,tu tiendra pas 3 ans sans rien faire et encore moins 5 ans...et elle aussi!!

c'est une certitude,je met ma main dans le feu tout de suite..,vous allez déraper c'est juste une question de temps...et d'hormones

si vous ne pouvez pas vous marier tres prochainement alors vaut mieux rompre
15 août 2016 23:06
Oooh photo classe la ma belle je te tire mon chapeau Welcome
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c pas parce que tu vois ds couples musulmans le faire que tu dois copier sur eux.smiling smiley
sinon pense a ce qu'il t'attend dans l'au dela mais pense y vraiment, pense a l'enfer et que si tu le fais , tu pourrais aller en enfer et qu'a ce moment la, ca se servira a rien de regretter.smiling smiley

donc pose toi sincerement la question: es ce que tu preferai un plaisir ephemere qui va durer meme pas 2sec a je sais pas combien d'années d'enfer? smiling smiley
15 août 2016 23:07
tkt jtavais dit que ca allait etre la classe! smiling smiley
merci. winking smiley
Citation
Saran.h a écrit:
Oooh photo classe la ma belle je te tire mon chapeau Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2016 00:01
Mais derien yawning smiley confused smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tkt jtavais dit que ca allait etre la classe! smiling smiley
merci. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook