Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser sa cousine... Et après ??!!
31 juillet 2014 21:42
Bonsoir

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très interessant due aux sujets sensibles qu'il traite

spécialement dans cette rubrique....

Bon, je vous raconte mon histoire mais - s'il vous plait - je cherche des conseils et pas des jugements.

Alors, moi j'ai 22 ans et je suis étudiant français d'origine marocaine sur Paris. Ma cousine a 21 ans, elle est

originaire d'une autre ville mais aussi étudiante sur Paris dans la même fac que la mienne.

Notre relation était restreinte à une relation cousin/cousine, on sortait, on rigolait et tout mais bon y avait des

limites quoi !!

Après, on s'est rencontré au bled, y avait rien de spécial mais le jour de L'aid je ne sais pas ce qui m'est

arrivé mais je l'a voyé autrement et j'ai tenté de l'embrasser, elle n'a pas résisté !!!!

Maintenant, je suis vraiment déçu et je regrette ce que j'ai fait. Par contre, je comprends pas sa réaction,

elle fait comme si rien ne s'était passé. Cela m'attriste vraiment car je commence à avoir des sentiments

pour elle et je sais pas si c'est réciproque...

Il me reste un an d'étude et puis je cherche un boulot Inchaallah. Je suis prêt à me marier avec elle mais

je sais pas comment aborder ces sujets après cette raction défensive que je comprends pas ??!!!

Quesque vous en pensez ? quesque je doit faire ? Comment savoir si elle est intéressée ?

Merci.
G
31 juillet 2014 21:57
salam
c simple ..demande lui si elle voudrait t'épouser...et laisse lui un peu de temps pour te répondre.
el hamdolillah
31 juillet 2014 22:13
Citation
doucel a écrit:
salam
c simple ..demande lui si elle voudrait t'épouser...et laisse lui un peu de temps pour te répondre.

Tu penses qu'elle pourrait accepter sachant que cette idée de se marier entre cousins n'éxiste pas dans notre famille...
B
31 juillet 2014 22:34
Salam,

T'as embrasser ta cousine Oh la honte .
31 juillet 2014 22:43
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

T'as embrasser ta cousine Oh la honte .

Oui, je sais c'est pas du tout catholique mais bon c'était spontanné, je pouvais pas contrôler cette envie...

En plus, je ne suis pas fière de ce que j'ai fait mais j'ai de vrais sentiments pour ma cousine... Par contre, je

sais pas comment elle va réagir face à ma demande. Mais, bon il vaut mieux lui demander, après je sais

pas, franchement, ça passe ou sa casse..
m
31 juillet 2014 23:03
Salam!

tu peux te marier avec ta cousine c'est permis en Islam et dans ma famille vu que je suis chleuha mes cousins sont tous marié avec des cousines à moi mais mes frères et soeurs et moi c'est hors de question!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref on se mélange pas entre cousins et cousines dans ma famille et c'est très bien comme sa grinning smiley

Après je trouve sa bizarre même si dans ma famille certains se marient ainsi moi je trouve sa étrange pour ma part mais bon c'est permis

vu que c'est ta cousine je ne pense pas que ce soit un soucis essai de voir auprès ton oncle et ta tante winking smiley
31 juillet 2014 23:21
slm
discutes avec ta cousine tranquillement puis tu verras mais laisses la un peu tranquille ces jours ci puis après tu lui parles
D
31 juillet 2014 23:24
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

T'as embrasser ta cousine Oh la honte .
Salam.
mdrrr Nadoriya !
31 juillet 2014 23:25
Tu l'as embrasser et elle s'est laisser faire, ça veut tout dire non?!
Le changement de comportement soudain est dû au fait qu'elle pense que tu t'est amuser avec elle, elle essaye d'oublier, mais si tu lui dis ce que tu penses et que tu la veux pour le mariage, elle sera heureuse, je te le garantit.
Salam
B
31 juillet 2014 23:27
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

T'as embrasser ta cousine Oh la honte .
Salam.
mdrrr Nadoriya !
r

Salam,

Il kiffe sa cousine grinning smiley
D
31 juillet 2014 23:29
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,
Il kiffe sa cousine grinning smiley
Heu
ça veut dire quoi kiffer ? Oh
B
31 juillet 2014 23:31
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,
Il kiffe sa cousine grinning smiley
Heu
ça veut dire quoi kiffer ? Oh

T'es sérieuse grinning smiley ouvre un poste ptdr
D
31 juillet 2014 23:42
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
T'es sérieuse grinning smiley ouvre un poste ptdr
Bah oui, c'est parce qu'il ne l'a pas, qu'il la "kiffe". J'ai remarqué, c'est toujours comme ça les histoires, "je l'aime mais elle ne veut pas de moi ou elle n'ai pas avec moi etc..." et quand la femme "kiffe" et bah le gars, il en a plus rien à cirer Heu, je me trompe ? perplexe Heu
Donc c'est quoi "kiffer" ? moody smiley mdrrrr je deviens folle aujourd'hui.. grinning smiley
31 juillet 2014 23:46
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
T'es sérieuse grinning smiley ouvre un poste ptdr
Bah oui, c'est parce qu'il ne l'a pas, qu'il la "kiffe". J'ai remarqué, c'est toujours comme ça les histoires, "je l'aime mais elle ne veut pas de moi ou elle n'ai pas avec moi etc..." et quand la femme "kiffe" et bah le gars, il en a plus rien à cirer Heu, je me trompe ? perplexe Heu
Donc c'est quoi "kiffer" ? moody smiley mdrrrr je deviens folle aujourd'hui.. grinning smiley

Mdrrr dis lui nadoria
B
31 juillet 2014 23:46
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
T'es sérieuse grinning smiley ouvre un poste ptdr
Bah oui, c'est parce qu'il ne l'a pas, qu'il la "kiffe". J'ai remarqué, c'est toujours comme ça les histoires, "je l'aime mais elle ne veut pas de moi ou elle n'ai pas avec moi etc..." et quand la femme "kiffe" et bah le gars, il en a plus rien à cirer Heu, je me trompe ? perplexe Heu
Donc c'est quoi "kiffer" ? moody smiley mdrrrr je deviens folle aujourd'hui.. grinning smiley

Mdr t'as raison grinning smiley

Mdr ptdr je me suis tromper ptdr il a kiffe c sa que je voulais dire ptdr c moi la folle lol
D
31 juillet 2014 23:47
Citation
kaly007 a écrit:
Mdrrr dis lui nadoria
"kiffer" ça existe pas ! grinning smiley vous rêvez ! mdrrrr
B
31 juillet 2014 23:48
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
T'es sérieuse grinning smiley ouvre un poste ptdr
Bah oui, c'est parce qu'il ne l'a pas, qu'il la "kiffe". J'ai remarqué, c'est toujours comme ça les histoires, "je l'aime mais elle ne veut pas de moi ou elle n'ai pas avec moi etc..." et quand la femme "kiffe" et bah le gars, il en a plus rien à cirer Heu, je me trompe ? perplexe Heu
Donc c'est quoi "kiffer" ? moody smiley mdrrrr je deviens folle aujourd'hui.. grinning smiley

Mdrrr dis lui nadoria

Mdr dis lui quoi moody smileyptdr
31 juillet 2014 23:49
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Mdrrr dis lui nadoria
"kiffer" ça existe pas ! grinning smiley vous rêvez ! mdrrrr

Kiffer c'est aimer
D
31 juillet 2014 23:49
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdr t'as raison grinning smiley
Mdr ptdr je me suis tromper ptdr il a kiffe c sa que je voulais dire ptdr c moi la folle lol
Mdrrr, on est folle toutes les 2 ! ptdr

Posteur, vas la demander en mariage et "kiffe-la" comme ça jusqu'à votre vieillesse ! grinning smiley
B
31 juillet 2014 23:51
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdr t'as raison grinning smiley
Mdr ptdr je me suis tromper ptdr il a kiffe c sa que je voulais dire ptdr c moi la folle lol
Mdrrr, on est folle toutes les 2 ! ptdr

Posteur, vas la demander en mariage et "kiffe-la" comme ça jusqu'à votre vieillesse ! grinning smiley

Mdr ptdr ouais posteur va la khtob et l'embrasse plus attend d'être marié grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook