|
Amour et sentiments
Il m'a embrassé
Auteur: marokeine
Date: le 04 mars 2008 à 18h06
Mon chéri m'a embrassé dés notre premier rendez vous, n'es ce pas un peu trop tôt ? Re: Il m'a embrassé
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 04 mars 2008 à 18h32
ben ça dépend, si c'est un coup de foudre, c'est comme ça.
Sinon, ben ça m'est déja arrivé, et today jsuis soltero ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Il m'a embrassé
Auteur: marimar26
Date: le 04 mars 2008 à 18h58
salam
il t a embrassé comment?
parce que y a embrasser et embrasser ![]() Re: Il m'a embrassé
Auteur: joliedounia
Date: le 04 mars 2008 à 19h12
apres "mon copain à fouiller dans mon portable" voici le 2eme episode "mon copain m'a embrassé", la prochaine fois on aura le droit à "mon copain à baillé devant moi".....
c'est toujours le meme copain? Il t'a embrassé? c'est bien trop facile... dis plus vous vous etes embrassé? je crois qu'on est deux quand on s'embrasse!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Il m'a embrassé
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 04 mars 2008 à 19h25
Citer: Et aprés le poste "Mon marie antibousss" Tbark Allah makyne ghire bousni nboussake mouhale ga3e chi wahde kyfkare fe boussane deyale walidihe ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Il m'a embrassé
Auteur: Désenchantée
Date: le 04 mars 2008 à 19h27
Salam Alikoum,
Ton chéri ? vous vous etes rencontrés sur le net ? Re: Il m'a embrassé
Auteur: maroc13000
Date: le 04 mars 2008 à 19h32
Citer: la classe dounia..... ![]() Re: Il m'a embrassé
Auteur: sahraouia_france
Date: le 04 mars 2008 à 19h38
Citer: mdrrrrrrrr 3la ghir boussni nboussek ![]() Re: Il m'a embrassé
Auteur: SHELHA DU 13
Date: le 04 mars 2008 à 19h48
Ben si tu ne t'es pas éloigné lorsqu'il s'est approché de toi pour t'embrasser,
c'est que tu étais consentente... Donc vous vous etes embrassé comme a dit Dounia, il n'a pas fait de forssing.. Mdrrrrrrrrrrrrrrr pour les boussni nboussek ![]() Re: Il m'a embrassé
Date: le 04 mars 2008 à 19h51
Citer: Oui, moi aussi, je n adhere pas à la théorie du viol de la bouche
Mdrrrr Re: Il m'a embrassé
Auteur: hasheesh
Date: le 04 mars 2008 à 19h53
Citer: t'es koi au juste ?? 1 objet ou une personne ?? Re: Il m'a embrassé
Auteur: samia94
Date: le 04 mars 2008 à 19h54
salam,
si ta pas refusé c ke ct pas trop tot. Re: Il m'a embrassé
Auteur: fatima-84
Date: le 04 mars 2008 à 20h02
Citer: iwa had liam allah y hader salama koulchi hbel ma kayn ghir dar, f3el, hbal, kaleb, hallal...
que ça soit tôt ou tard , vous vous serez embrasser alors chedi ou ssoukti ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: Il m'a embrassé
Auteur: jolie_marocaine
Date: le 04 mars 2008 à 20h08
salam,
tu as bien aimé? dis racontes nous tout! ... i saw you smiling in my dreams... Re: Il m'a embrassé
Auteur: SHELHA DU 13
Date: le 04 mars 2008 à 20h15
Citer: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Viol de la bouche pas mal, et de la langue c'est pire.............. lol ![]() Re: Il m'a embrassé
Auteur: la citoyenne
Date: le 04 mars 2008 à 20h59
Citer: Salam, Si demain il te donneras plus signe de vie...il faut savoir pkoi! Ils sont malins ces jeunes Hommes,youme lik youme alik! Re: Il m'a embrassé
Auteur: tagine2007
Date: le 04 mars 2008 à 21h11
Citer: C'est clair ![]() Re: Il m'a embrassé
Date: le 04 mars 2008 à 22h09
Vous voyez le mal partout, pourquoi jouez vous vos saintes et saint sur yabi ?
En tout les cas j'ai trop kiffé quand on s'es embrassé, j'ai pris du plaisir et c'est ce qui compte le plus pour moi et puis c'est pas un bisou qui le fera fuir nous n'avons pas coucher ensemble !!!! Quand on s'aime c'est normale qu'on s'embrasse on va pas se regarder dans le blanc de yeux comme même !!! Qui n'a jamais embrassé de mec ou de filles me jettent la première pierre !!!!! Re: Il m'a embrassé
Auteur: lamyaâ
Date: le 04 mars 2008 à 22h13
attention ça commence par un bizou et dans quelques jours ça va aller plus loin
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Il m'a embrassé
Auteur: joliedounia
Date: le 04 mars 2008 à 22h18
Citer: tu risques d'en recevoir plus d'une....
si t'as aimé et que tu etais pour, pourquoi tu viens raler ici?
ps: ka dirou li maydar ou men ba3d ka djiouw tharssolina rossna ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Il m'a embrassé
Auteur: assia41
Date: le 04 mars 2008 à 22h21
ben tu peux linterpreter de deux facons, soit c est le kiffe pr lui, soit il te teste et puiskil a vu ke c t facile de conquérir t levres, alors il va prendre distances car il doit surement se dire que c trop facile avec toi
les hommes aiment la difficulté !!! Re: Il m'a embrassé
Date: le 04 mars 2008 à 22h35
Je répondais à la citoyenne qui pense que si on embrasse un mec il prendra fuite.
Je ne vais pas parler de mon cas en particulier car je ne pense pas être la seule meufe de ce site à avoir embrasser un mec, donc les filles méfiez vous d'aprés la citoyenne si vous embrassez un mec, il vous quittera mdrr ca me rappelle l'histoire de jay jay qui largue sa copine juste parc que elle n'a pas voulu payer le ciné. Un bisou c'est rien !!! C'est pas parc qu'il m'embrasse qu'il me teste vous êtes des vraies parano les filles vous avez peur que votre homme vous quitte ? Bientôt on viendra me faire croire que si je parle au tél avec un mec il ne m'épousera pas ! Mais voyons la réalité en face car y'a toujours un fossé entre ce qu'on dis et ce qu'il en es !!! Re: Il m'a embrassé
Auteur: jayjay
Date: le 04 mars 2008 à 22h39
une question il ta paye un café avant??? parce que si c'est le cas il la meriter son baiser ![]() Re: Il m'a embrassé
Auteur: cerises696
Date: le 04 mars 2008 à 22h51
Bessaha et 3la selametek
Je rigole , ce sont les premiers mots que j'ai eu en voyant le titre de ton post Citer: Re: Il m'a embrassé
Auteur: ephenea
Date: le 04 mars 2008 à 23h08
Citer: La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Il m'a embrassé
Auteur: muslimachelha
Date: le 04 mars 2008 à 23h42
Citer: wolah g rigolé kan jté lue mdr!!!chetana ![]() Re: Il m'a embrassé
Date: le 05 mars 2008 à 00h35
Citer: Quoi ... ta copine elle a rien payé en nature ? Re: Il m'a embrassé
Auteur: sabra92
Date: le 05 mars 2008 à 01h04
Citer: t'as quel âge? ![]() Re: Il m'a embrassé
Auteur: Marhba01
Date: le 05 mars 2008 à 01h49
Pourquoi tu ne le raconterais pas à papa et maman. Ils seront fiers de leur fille et te donneront la bonne réponse.
Salam |