Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
embraser au 1er rendez vous ?
m
24 juin 2011 14:29
Si un garcon vous demande pk vous n'embrasser part au 1er rendez vous vous lui répondrez quoid ? Welcome
24 juin 2011 14:31
Tu dis rien et tu t'exécutes grinning smiley

tu vas juste passer pour une fille " facile " ...
après ça dépend du mec que t'as en face de toi
mais vraiment embrasser au premier RDV enlève toi cette idée de la tête ( même embrasser tout court si vous êtes pas mariés)

Y'a de ces questions franchement ...moody smiley
m
24 juin 2011 14:35
Danse cest vrai ma belle tu a raison mais certain te disent deja si on couche pas ' rachek ' et que tu embrasse pas tu me sert a rien !! mdrrrrrrrrrrrr


embrasser cest un signe d'amour pour moi si tu membrasse pas cest que tu m'aime pas ou que tu joue la star ect..
m
24 juin 2011 14:36
ma derniere phrase quand je dit ::embrasser cest un signe d'amour pour moi si tu membrasse pas cest que tu m'aime pas ou que tu joue la star ect..

CEST PAS UNE PHRASE QUE JE DIT MOI BIENSURR JE LE PENSE PAS CEST LES HOMMES QUI TE DISENT SOUVENT SAgrinning smiley
24 juin 2011 14:45
Oui ça fait partie de leurs ruses ça ils aiment bien prendre les femmes par les sentiments, celles-ci culpabilisent et se sentent " obligées" de s'éxécuter et moi ça m'énerveee

les filles réveillez vous imposez vous si vous êtes pas d'accord vous êtes pas d'accord vous allez pas vous forcer à l'embrasser quand même !!

bref, voila li hoummes tous di rounards !!! evil
avec la tête de p'tits hafrites comme le smiley lol
s
24 juin 2011 14:48
salam

si tu es musulmane, tu sais qu ils nous aient interdits de fréquenter hors mariage grinning smiley
embrasser est de la fornication grinning smiley

aprés si tu fais dans le DON de ta salive, soite fais !!! grinning smiley
c est vrai qu il y a des personnes qui meurent sans un don de salive No no
24 juin 2011 14:48
J'ai pas assez de salive pour en donner à qui en veut grinning smiley
s
24 juin 2011 14:50
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
J'ai pas assez de salive pour en donner à qui en veut grinning smiley

jespere que tu as compris que je ne parlais pas a toi !! tongue sticking out smiley
24 juin 2011 14:53
Mdrrrr oui t'inquiètes pas pour ça grinning smiley
M
24 juin 2011 14:53
ebrasser au premier rendez-vous et au dernier ça revient au meme c'est de la fornication

pk ne pas embrasser apres les mariage ??


safirr t'es degueulasse avec ton don de salive smoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
F
24 juin 2011 15:19
EMBRASSE MOIIIIIIIIIIII LOOL
s
24 juin 2011 16:04
c est UN FAKE ce post ALORS perdez pas votre temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smoking smiley
s
24 juin 2011 16:06
si tu y vas en burqa tu ne risquerais rien du tout !
24 juin 2011 16:10
Citation
sahibocom a écrit:
si tu y vas en burqa tu ne risquerais rien du tout !

Lol
Le top pour le premier rendez vous c'est la burqa et que ce soit le grand frère sous la burka...au cas ou le missiou aurait des intentions pas très halal malgré ça grinning smiley

3ad au deuxième rdv c'est toi qui y vas (mais toujours en burka grinning smiley)
o
24 juin 2011 16:13
Un mec qui veut embrasser des le premier rendez-vous une fille qui connait pas = un mec louche, qui n'a rien de quelqu'un d'amoureux.

Une fille qui veut embrasser des le premeir rendez-vous = ca n'attire pas vraiment les hommes sérieux, ils la voient d'une autremière.

Un homme et une fille qui tout deux veulent s'embrasser des le premier rendez-vous = no comment (qui se ressemblent s'assemblent grinning smiley)
s
24 juin 2011 16:17
Citation
qayss a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
si tu y vas en burqa tu ne risquerais rien du tout !

Lol
Le top pour le premier rendez vous c'est la burqa et que ce soit le grand frère sous la burka...au cas ou le missiou aurait des intentions pas très halal malgré ça grinning smiley

3ad au deuxième rdv c'est toi qui y vas (mais toujours en burka grinning smiley)


ptdr ptdr ptdr
et si l'oral se passe bien le daron installera un gaytone (tente) invitera la3doul et lui demande de signer l'acte de mariage lool
24 juin 2011 17:59
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
si tu y vas en burqa tu ne risquerais rien du tout !

Lol
Le top pour le premier rendez vous c'est la burqa et que ce soit le grand frère sous la burka...au cas ou le missiou aurait des intentions pas très halal malgré ça grinning smiley

3ad au deuxième rdv c'est toi qui y vas (mais toujours en burka grinning smiley)


ptdr ptdr ptdr
et si l'oral se passe bien le daron installera un gaytone (tente) invitera la3doul et lui demande de signer l'acte de mariage lool

lol voiiiila le ma39oul y a que ca de vrai !! ti vous di siriou iwa va voir dabour li papa !! grinning smiley

sinon pour la posteuse s'il te pose la question tu peux répondre "je suis musulmane" c'est une phrase qui est sensée contenir un certain nombre de sous-entendus lol
b
24 juin 2011 18:09
c'est haram donc déjà si le mec pose cette question c'est qu'il ne connait rien à l'islam donc je vais pas lui demander qui est le beau père de aicha radia wa halem ......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook