Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les embouteillages ?
29 septembre 2020 22:50
Merci, hamdoulilah ça va franchement je m y suis fait aprés c est de l organisation aussi, c est effectivement presque 3h par jour mais j ai pas mal de congé donc ça compense un peu
Citation
Perle. a écrit:
Masha'Allah tu es courageux! ?
29 septembre 2020 23:03
Nomalement quand tu passe ton épreuve du permis à Bobigny le matin en heure de pointe, avec le tramway les gens qui marche sur la route, les chauffeur rebeux livreur en Kangoo super pressés qui te coupent la route sur le rond point du KFC, les lignes par terre qui sont effacées et d'autres redessinées par dessus tu sais pas c'est lesquelles les bonnes, je pense qu'apres sa tu peux rouler n'importe où !!!
^
29 septembre 2020 23:19
Bobigny vous payez pour avoir votre permis donc bon... ?
(Hahaha je rigole?)

C'est sûr que passer son permis dans une grande ville c'est beaucoup plus difficile qu'en campagne.
(Je pense que le pire du pire ça reste quand même vers le boulevard barbes lol)

Citation
Louey a écrit:
Nomalement quand tu passe ton épreuve du permis à Bobigny le matin en heure de pointe, avec le tramway les gens qui marche sur la route, les chauffeur rebeux livreur en Kangoo super pressés qui te coupent la route sur le rond point du KFC, les lignes par terre qui sont effacées et d'autres redessinées par dessus tu sais pas c'est lesquelles les bonnes, je pense qu'apres sa tu peux rouler n'importe où !!!
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
29 septembre 2020 23:21
Bobigny vous payez pour avoir votre permis donc bon... ?
(Hahaha je rigole?)

Sa m'avais traversé l'esprit, on va pas se mentir grinning smiley
Citation
Perle. a écrit:
Bobigny vous payez pour avoir votre permis donc bon... ?
(Hahaha je rigole?)

C'est sûr que passer son permis dans une grande ville c'est beaucoup plus difficile qu'en campagne.
(Je pense que le pire du pire ça reste quand même vers le boulevard barbes lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook