Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je c je vs embête mais aider moi
k
7 janvier 2006 20:17
voila je suis ac un homme depuis un an
mais je suis trés coincée comme fille
et pas du tt entreprenante je suis trop timide

c tjs lui qui me tél et un jour il m'a dis "pk tu me tél js ? "
je lui répon "pk g pas de crédit ! mais en vérité c pk je suis timide "

dc depuis le début c comme ca il fais tt et moi je m'investi pas assez

je compren pk il me tél pas souvent !

mais aider moi merci dés fois il me complimente mais moi js je lai complimenté la seule chose que je lui ai dis de gentil c "t trop marrant "
le pire c que je ne le regardes js droit ds les yeux c une maladi pr moi qd je suis ac un mec je perd mes moyens ! !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/06 13:43 par kahna35.
b
7 janvier 2006 20:19
je suis pas un homme mais je te souhaite bon courage, j'éspere que tu troiuveras la solution INSHALLAH.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
7 janvier 2006 20:23
lol super la tactique de draguer "....J'VEUX RIEN QUE DES MECS" continue comme sa t sur la bonne voie
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
M
7 janvier 2006 20:27
Au faite

Sérieux je veux pas mettre de la lacymogène dans l'air

Mais je voudrais savoir un truc , tu as quelque chose contre Khana35 alias.sorine ???

Simple question , histoire d'apaiser ...

smiling smiley
a
7 janvier 2006 20:28
Malik212 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Au faite
>
> Sérieux je veux pas mettre de la lacymogène dans
> l'air
>
> Mais je voudrais savoir un truc , tu as quelque
> chose contre Khana35 alias.sorine ???
>
> Simple question , histoire d'apaiser ...
>
> smiling smiley



sérieux j'ai rien contre elle et dieu en est témoin mais cette fille me tue tu veux savoir pourquoi?.... essaye de lire tous ses sujets et tu comprendras plus tard lol
a
7 janvier 2006 20:30
elle est toujours à l'ouest
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
M
7 janvier 2006 20:31
Je suis pas Juge , mais bon ca serait dommage que ca parte en insulte , enfin voilà ; je juge personne ... smiling smiley

Ignorez-vous , ca sera plus simple ! lool Simple proposition smiling smiley

Merci d'avoir répondu alias.sorine winking smiley
k
7 janvier 2006 20:33
merci bcp c sympas de ta part



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/06 20:33 par kahna35.
l
7 janvier 2006 20:35
alias.sorine a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle est toujours à l'ouest


smiling smiley je pense qu elle fai le meme effet sur bcq de personne

tu dis rien mai o bou d un momen tu peu plu te contenir
a
7 janvier 2006 20:36
dsl mais je ne l'insulte pas j't dis j'ai rien contre elle o contraire elle me donne le sourire...

je ne la juge pas ou koi que se soit elle est libre de faire ce qu'elle veut mais bon je ne peux pas m'empêcher de parler avec elle
sérieux c'est rare que je rencontre des gens comme elle et donc je peux pas m'em^pecher de parler avec elle pur savoir pourquoi et dis d truc tro spec
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
M
7 janvier 2006 20:39
Alias.Sorine , je n'ai pas dit que tu l'a insulté , j'ai juste dit j'ai peur de la possible éventualité d"insulte .

winking smiley
e
7 janvier 2006 21:03
sauvez vous Kahna est de retour
k
7 janvier 2006 21:08
tu fais pitié je te jure

si ta rien de plus intelligent à dire abstien toi de polluer mon topic

ta rien à faire ou koi !
j
7 janvier 2006 21:09
kahna35 des hommes ont eu le courage de te contacter en mp oula mazal? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
7 janvier 2006 21:10
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> kahna35 des hommes ont eu le courage de te
> contacter en mp oula mazal? eye rolling smiley


le courage...smiling smiley
3
7 janvier 2006 21:11
mais pkoi tu demande l'aide que des hommes ????
aprés ts si tu as un probléme de communication avec eux, c bien les femmes qui peuvent te conseillé et t'aider comment agir !!!!!
k
7 janvier 2006 21:12
oui Y EN A EU 3 HOMME
k
7 janvier 2006 21:12
G PA DI AUX FEMME DE NE PA ME CONTACTER SI ELLES ONT DE LEXPERIENCE AC LES HOMMES
j
7 janvier 2006 21:14
3 HOMMES ou 3 pubères boutonneux... je plaisante bien sûr!
3
7 janvier 2006 21:17
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> G PA DI AUX FEMME DE NE PA ME CONTACTER SI ELLES
> ONT DE LEXPERIENCE AC LES HOMMES


ha désolé !!
c moi qui ai pas compris le " de préference des hommes", j'ai cru que tu préfér de préférence des hommes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook