Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex embêté ma famille
a
1 juin 2014 19:08
Salam à tous je suis marier et j'ai un bébé et actuellement enceinte. Mon ex embêté ma famille sur leur tel se qui a mi des tension entre mon papa et ma mère. Ensuite il a envoyer une carte postale à mes parent en se faisant passer pour fille il a écrit un petit mot et à laisser ces coordonnées pour que soi disant je le contact car il croit que je ne suis toujours pas marier.que me veut il après 3 ans. Doit hé le contacter pour l'avertir de laisser ma famille tranquil et laisser tomber par respect pour mon mari car j'ai peur d'avoir commis un pêcher envers mon mari que faire.
g
1 juin 2014 19:57
alaykou salam, tu étais marié avec?
1 juin 2014 20:07
Citation
amina71 a écrit:
Salam à tous je suis marier et j'ai un bébé et actuellement enceinte. Mon ex embêté ma famille sur leur tel se qui a mi des tension entre mon papa et ma mère. Ensuite il a envoyer une carte postale à mes parent en se faisant passer pour fille il a écrit un petit mot et à laisser ces coordonnées pour que soi disant je le contact car il croit que je ne suis toujours pas marier.que me veut il après 3 ans. Doit hé le contacter pour l'avertir de laisser ma famille tranquil et laisser tomber par respect pour mon mari car j'ai peur d'avoir commis un pêcher envers mon mari que faire.


Salam,

Si ton mari n'est pas au courant de ton passé et que tu cherches la paix des ménages ..
Ou tu en parles à ton mari , mais je ne connais pas le contexte de ton mariage avec cet homme
ni ce dont il est courant ou pas en ce qui te concerne !!! Sinon ne t'amuse pas à reprendre contact et si
c'est un fixe changer de numéro .....Tu peux aussi lui faire savoir qu'il te laisse tranquille
puisqu'il y a plus rien entre vous et sinon tu déposerais plainte pour harcèlement et menaces
de destruction de couple avec enfants par vengeance personnelle ...
A
1 juin 2014 20:26
fais appel a la Police pour harcelement

de rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/14 20:26 par Azarith.
A
1 juin 2014 20:33
tu appelle la police et tu leurs dis qu'il veux te violé comme ça il terminera 10 ans derrière les barreaux, ce qui te fera 10 ans de paix Angel
A
2 juin 2014 09:59
Citation
amina71 a écrit:
Salam à tous je suis marier et j'ai un bébé et actuellement enceinte. Mon ex embêté ma famille sur leur tel se qui a mi des tension entre mon papa et ma mère. Ensuite il a envoyer une carte postale à mes parent en se faisant passer pour fille il a écrit un petit mot et à laisser ces coordonnées pour que soi disant je le contact car il croit que je ne suis toujours pas marier.que me veut il après 3 ans. Doit hé le contacter pour l'avertir de laisser ma famille tranquil et laisser tomber par respect pour mon mari car j'ai peur d'avoir commis un pêcher envers mon mari que faire.



asalamo3alayki


donc ton ex ne sais pas que tu es mariée??? tu devrais charger quelqu'un de lui dire

moi à ta place je ne serais pas rentrée en contact direct avec lui
2 juin 2014 16:35
wa'alaykoum salam,

tu devrais demander à quelqu'un de lui parler pour toi (car il harcèle tes parents certes mais il ne sais pas que tu es mariée après c'est pas une raison mais bon porter plainte direct .. voilà quoi!) et si même après ça il continu d'harceler tes parents dans ce cas la tu vas voir la police et si ton mari est au courant de ton passer, dis lui pour ton ex et si il n'est pas au courant à toi de voir... moi à ta place c'est ce que je ferais mais bon je ne suis pas à ta place lol :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook