Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embellir sa femme ...
11 mars 2014 20:07
Salem a toute et a tous,
Avant toute chose, je vois venirs les femme qui diront " ouai ne dis pas cela, soit t'aime ta femme comme elle soit tu la quitte" ou un truc dans le genre.... Mais si je fait cette demande auprés des psycholoque bénévole de yabiladi c'est pour une raison valabe, mais personnelle!


Donc voila, je vais étaler dans les quelques lignes qui suivent un probléme qui me ronge la vie... Je trouve que de belle, longue et fine jambe embellis vraiment vraiment vraiment une femme... Cependant ma futur femme a des jambe un peu large et courte !
Donc ma question serait :
-Comment faire comprendre d'une facon sous-terraine a ma femme, quel devrait affiner ses jambe ? ( possibilité d'avoirs une recours au message subliminal !)
-Question bonus (sur 1 point) qui concerne seulement les sportifs de haut niveau : Quel exercice je devrait lui proscrite pour ameliorer le tissus musculaire de sa jambe !



Merci a vous .......................
11 mars 2014 20:11
Et toi comment t'es?

Si ca se trouve elle aurait quelques modifs à faire sur toi façon photoshop.
11 mars 2014 20:13
Citation
gteshy a écrit:
Et toi comment t'es?

Si ca se trouve elle aurait quelques modifs à faire sur toi façon photoshop.

Si elle sait manier le logiciel , il y a pas de probléme smiling smiley
T
11 mars 2014 20:15
Salam,

Déjà faut être 2, un qui tient les mains et l'autre les pieds...

Ensuite vous tiré très très fort, normalement tout son corps va se rallonger ainsi que ses jambes smiling smiley

Sinon, y a les échasses, y a pas plus long et fin smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/14 20:36 par rifiyaa.
O
11 mars 2014 20:16
T'as du culot. J'aimerais pas être à la place de cette malheureuse élue Oups
K
11 mars 2014 20:17
Les femmes à belles et fines jambes vont vers leur alter-ego au masculin comme dirait l'autre, qui se ressemble s'assemble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/14 20:18 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
11 mars 2014 20:17
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
gteshy a écrit:
Et toi comment t'es?

Si ca se trouve elle aurait quelques modifs à faire sur toi façon photoshop.

Si elle sait manier le logiciel , il y a pas de probléme smiling smiley


Ben qu'elle s'occupe dès à présent de ton cerveau, parce que y'a du boulot.
11 mars 2014 20:21
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Déjà faut être 2 personnes, un qui tient les mains et l'autres les pieds...

Ensuite vous tiré très très fort, normalement tout son corps va se rallonger ainsi que ses jambes smiling smiley

Sinon, y a les échasses, y a pas plus long et fin smiling smiley

Ta les capacités pour avoirs la question bonus, il reste 10 minute donne tous ce que tu as ...ptdr

Mon poste est vraiment sérieux j'aimerais la réponse qu'il mérite ...
D
11 mars 2014 20:22
smoking smiley

message trop court
T
11 mars 2014 20:25
Citation
QamisimaQ a écrit:
Ta les capacités pour avoirs la question bonus, il reste 10 minute donne tous ce que tu as ...ptdr

Mon poste est vraiment sérieux j'aimerais la réponse qu'il mérite ...

Ça c'est un post serieux ? Oh

Ok...

J'ai pas de conseils quand il s'agit de sérieux, désolée pour le dérangement grinning smiley
11 mars 2014 20:26
Citation
al oustada* a écrit:
T'as du culot. J'aimerais pas être à la place de cette malheureuse élue Oups

Al oustade, Hors sujet pour pas changer ... 0/20!
C'est pas une question de culot, si j'aurais du culot je serait aller lui dire directement...Mais j'aimerais trops quelle est des belles et longue jambe... Moi aussi je fait des effort pour elle, donc voila c'est donnant donnant ?
O
11 mars 2014 20:30
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
T'as du culot. J'aimerais pas être à la place de cette malheureuse élue Oups

Al oustade, Hors sujet pour pas changer ... 0/20!
C'est pas une question de culot, si j'aurais du culot je serait aller lui dire directement...Mais j'aimerais trops quelle est des belles et longue jambe... Moi aussi je fait des effort pour elle, donc voila c'est donnant donnant ?


Elle va pas changer pour tes beaux yeux. Si t'es pas content laisse-la tranquille tu lui rendras un grand

service.
11 mars 2014 20:31
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les femmes à belles et fines jambes vont vers leur alter-ego au masculin comme dirait l'autre, qui se ressemble s'assemble.

Ta théorie tombe a l'eau Cool

J'ai pas les même jambe qu'elle, ne me juge pas sans m'avoir vus, OK man ? ptdr
11 mars 2014 20:33
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
T'as du culot. J'aimerais pas être à la place de cette malheureuse élue Oups

Al oustade, Hors sujet pour pas changer ... 0/20!
C'est pas une question de culot, si j'aurais du culot je serait aller lui dire directement...Mais j'aimerais trops quelle est des belles et longue jambe... Moi aussi je fait des effort pour elle, donc voila c'est donnant donnant ?


Elle va pas changer pour tes beaux yeux. Si t'es pas content laisse-la tranquille tu lui rendras un grand

service.

Fuuu ta l'air énervé ! Elle peut changer je lui est pas demander la lune ptdr
Quand on aime une personne on peut pas la laisser ...
l
11 mars 2014 20:33
Citation
QamisimaQ a écrit:
Salem a toute et a tous,
Avant toute chose, je vois venirs les femme qui diront " ouai ne dis pas cela, soit t'aime ta femme comme elle soit tu la quitte" ou un truc dans le genre.... Mais si je fait cette demande auprés des psycholoque bénévole de yabiladi c'est pour une raison valabe, mais personnelle!


Donc voila, je vais étaler dans les quelques lignes qui suivent un probléme qui me ronge la vie... Je trouve que de belle, longue et fine jambe embellis vraiment vraiment vraiment une femme... Cependant ma futur femme a des jambe un peu large et courte !
Donc ma question serait :
-Comment faire comprendre d'une facon sous-terraine a ma femme, quel devrait affiner ses jambe ? ( possibilité d'avoirs une recours au message subliminal !)
-Question bonus (sur 1 point) qui concerne seulement les sportifs de haut niveau : Quel exercice je devrait lui proscrite pour ameliorer le tissus musculaire de sa jambe !



Merci a vous .......................


et toi tu es comment

ni beauté ni venu tôt Oups
K
11 mars 2014 20:35
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les femmes à belles et fines jambes vont vers leur alter-ego au masculin comme dirait l'autre, qui se ressemble s'assemble.

Ta théorie tombe a l'eau Cool

J'ai pas les même jambe qu'elle, ne me juge pas sans m'avoir vus, OK man ? ptdr

Tu n'as rien compris apparemment, les belles femmes aux belles jambes sont avec des hommes de leur acabit, si tu n'es pas tombé dessus c'est que tu dois être du même niveau qu'elle.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
11 mars 2014 20:36
Et tiens, prends ça grinning smiley


Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les femmes à belles et fines jambes vont vers leur alter-ego au masculin comme dirait l'autre, qui se ressemble s'assemble.

Ta théorie tombe a l'eau Cool

J'ai pas les même jambe qu'elle, ne me juge pas sans m'avoir vus, OK man ? ptdr

Tu n'as rien compris apparemment, les belles femmes aux belles jambes sont avec des hommes de leur acabit, si tu n'es pas tombé dessus c'est que tu dois être du même niveau qu'elle.
t
11 mars 2014 20:36
ça se trouve t as pleins de défauts mais elle t accepte comme tu es
O
11 mars 2014 20:37
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
T'as du culot. J'aimerais pas être à la place de cette malheureuse élue Oups

Al oustade, Hors sujet pour pas changer ... 0/20!
C'est pas une question de culot, si j'aurais du culot je serait aller lui dire directement...Mais j'aimerais trops quelle est des belles et longue jambe... Moi aussi je fait des effort pour elle, donc voila c'est donnant donnant ?


Elle va pas changer pour tes beaux yeux. Si t'es pas content laisse-la tranquille tu lui rendras un grand

service.

Fuuu ta l'air énervé ! Elle peut changer je lui est pas demander la lune ptdr
Quand on aime une personne on peut pas la laisser ...


C'est pas parce que pour une des rares fois que je n'utilise pas d'émoticônes que je suis énervée.

Mais j'aime pas les hommes qui veulent façonner une femme à leur manière comme de la pâte à

modeler. Elle plait ou elle plait pas, arrêtez de vouloir tout commander, même le physique d'une femme.
M
11 mars 2014 20:40
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Salem a toute et a tous,
Avant toute chose, je vois venirs les femme qui diront " ouai ne dis pas cela, soit t'aime ta femme comme elle soit tu la quitte" ou un truc dans le genre.... Mais si je fait cette demande auprés des psycholoque bénévole de yabiladi c'est pour une raison valabe, mais personnelle!


Donc voila, je vais étaler dans les quelques lignes qui suivent un probléme qui me ronge la vie... Je trouve que de belle, longue et fine jambe embellis vraiment vraiment vraiment une femme... Cependant ma futur femme a des jambe un peu large et courte !
Donc ma question serait :
-Comment faire comprendre d'une facon sous-terraine a ma femme, quel devrait affiner ses jambe ? ( possibilité d'avoirs une recours au message subliminal !)
-Question bonus (sur 1 point) qui concerne seulement les sportifs de haut niveau : Quel exercice je devrait lui proscrite pour ameliorer le tissus musculaire de sa jambe !



Merci a vous .......................


et toi tu es comment

ni beauté ni venu tôt Oups

MDR, La zine la mjianne bkri grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/14 20:40 par MS12.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook