Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embellir sa femme ...
12 mars 2014 11:50
oh oui !! on est jumeaux de mentalité hi hi smiling smiley
s
12 mars 2014 12:13
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Mesdemoiselles, vous ne pouvez pas nous reprocher d'être des "pervers" si nous aimons les belles jambes,les fesses bien rebondies ,les belles poitrines ,le beau visage,la belle bouche,les beaux yeux,les belles hanches, puisque c'est dans notre nature, c'est un fait, un homme n'est attiré que par le physique des femmes.

Les hommes qui disent le contraire sont soit de graves hypocrites ou sont Gays.

Ce qu'o ne comprends oas ce que les hommes "profitent" meme de filles qui sont moches, plates, n'ont pas de formes ni un joli physique. L'homme profite de toutes le femmes, Mais pour se marier, ca y va avec les exigences....

Ont va pas se marier avec une moche quand même et moi les moches m’énervent quand elles se vantent d'avoir une beauté non périssable, celle de l'intérieur !

Mais personne n'en veut de leur intérieur c'est leur extérieur qui nous intéresse.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
12 mars 2014 12:22
Citation
laperle rare a écrit:
oh oui !! on est jumeaux de mentalité hi hi smiling smiley

lol exactement
ps: je te laisse le soin d'intervenir mdr
12 mars 2014 12:36
je sais pas si j ai compris ce que tu veux dire par intervenir mon ami
mais j ai vu sur ton com que tu es Algérien et moi aussi
entre algériens on se comprends c'est pour ça lol
m
12 mars 2014 12:46
Citation
laperle rare a écrit:
je sais pas si j ai compris ce que tu veux dire par intervenir mon ami
mais j ai vu sur ton com que tu es Algérien et moi aussi
entre algériens on se comprends c'est pour ça lol

Intervenir je voulais dire par la repondre a shariff juste au dessus de nos postes

Yeah une algerienne que de point commun il manquerait plus que tu sois de Oran Maghnia ou Tlemcen que tu es dans les alentour de 25ans et la tu mas dans la poche confused smiley

Ha ha ha on est frere est soeur de religion de mentalite et de bled
12 mars 2014 12:52
ha ha non j ai 28 ans trop vieille pour toi
et je suis pas de Oran non plus mais de bouira
mais on est frere de nationalité c'est deja pas mal non
pour shariff je réponds jamais a ces commentaires
je sais pas quoi dire a ça en fait
je te laisse a toi le soin d intervenir tu as surement plus de répondant que moi lol
m
12 mars 2014 12:54
Citation
laperle rare a écrit:
ha ha non j ai 28 ans trop vieille pour toi
et je suis pas de Oran non plus mais de bouira
mais on est frere de nationalité c'est deja pas mal non
pour shariff je réponds jamais a ces commentaires
je sais pas quoi dire a ça en fait
je te laisse a toi le soin d intervenir tu as surement plus de répondant que moi lol

Bah on a que deux ans de difference meme pas oui jai du repondant
La je repondrait Halouf!!!!
12 mars 2014 12:58
hmm halouf adjugé
je dirai pas mieux lol
12 mars 2014 13:40
salam je pense que tu fantasmes sur les femmes aux longues jambes et tout le monde sait bien que un fantasme n'est pas fait pour être réalisé. Mais bon je vais essayer de te répondre si ta future femme a une petite taille c'est mort elle aura pas les jambes longues mais elle pourra les avoir minces mais tout dépend de sa morphologie. Car si elle a des formes ça va être dure les femmes minces ont les jambes minces logiques et les femmes avec un peu de formes ba non pas les jambes minces. Moi je te conseillerais de voir des tenues vestimentaires qui vont donner l'illuson qu'elle a des jambes longues minces donc si elle est petite ba déjà elle peut mettre des talons ensuite ujne longue jupe ou un pantalon de couleur noir car ça aminci par contre pour la coupe du pantalon je n'ai pas d'idée.
Ensuite ce n'est qu'un détail, imagine qu'en vieillissant comme beaucoup d'homme tu prends du ventre est ce que tu voudrais qu'elle te dise j'aime pas ton gros ventre faut que tu le perdre.
12 mars 2014 13:45
Mon pauvre Shariff que je te plains... smoking smiley
Que connais tu aux femmes ? Pour ton information, le corps d'une femme change et évolue avec le temps, elle devient femme, puis mère et ces changements influent également sur sa plastique extérieure.
Alors un conseil, si tu es capable de l'entendre (mais permets moi d'en douter au regard des propos bien dénués de respect envers la gente féminine), je miserais davantage sur cette "beauté non périssable".
Et puis n'oublions pas que l'on ne sais pas de quoi la vie est faite, et tu seras bien heureux de pouvoir compter sur quelqu'un de fiable en cas de coup dur, car un corps sans coeur ne t'amèneras pas très loin...

Après bien sûr il existe la parfaite combinaison des deux, mais encore faut-il le mériter Angel
O
12 mars 2014 14:53
Citation
medkh a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
ha ha non j ai 28 ans trop vieille pour toi
et je suis pas de Oran non plus mais de bouira
mais on est frere de nationalité c'est deja pas mal non
pour shariff je réponds jamais a ces commentaires
je sais pas quoi dire a ça en fait
je te laisse a toi le soin d intervenir tu as surement plus de répondant que moi lol

Bah on a que deux ans de difference meme pas oui jai du repondant
La je repondrait Halouf!!!!


Elle a oublié de te dire qu'elle est mariée grinning smiley
m
12 mars 2014 14:55
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
ha ha non j ai 28 ans trop vieille pour toi
et je suis pas de Oran non plus mais de bouira
mais on est frere de nationalité c'est deja pas mal non
pour shariff je réponds jamais a ces commentaires
je sais pas quoi dire a ça en fait
je te laisse a toi le soin d intervenir tu as surement plus de répondant que moi lol

Bah on a que deux ans de difference meme pas oui jai du repondant
La je repondrait Halouf!!!!


Elle a oublié de te dire qu'elle est mariée grinning smiley

Ptdrrrrrrrr
bah alors je vois pas ce que ca change elle est gentille j'ai le droit de lui parler et d'etre gentil sans specialement avoir une idée derriere la tete

Parceque dans ce cas la je sens qu'il y a un bon feeling entre nous el ouastada puisque je te parle In love
O
12 mars 2014 15:01
Citation
medkh a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
ha ha non j ai 28 ans trop vieille pour toi
et je suis pas de Oran non plus mais de bouira
mais on est frere de nationalité c'est deja pas mal non
pour shariff je réponds jamais a ces commentaires
je sais pas quoi dire a ça en fait
je te laisse a toi le soin d intervenir tu as surement plus de répondant que moi lol

Bah on a que deux ans de difference meme pas oui jai du repondant
La je repondrait Halouf!!!!


Elle a oublié de te dire qu'elle est mariée grinning smiley

Ptdrrrrrrrr
bah alors je vois pas ce que ca change elle est gentille j'ai le droit de lui parler et d'etre gentil sans specialement avoir une idée derriere la tete

Parceque dans ce cas la je sens qu'il y a un bon feeling entre nous el ouastada puisque je te parle In love


C'est pas ce que je voulais dire lol. Elle t'a dit dommage elle a 28 ans donc trop "vieille" pour toi, mais

elle a omis de te dire qu'elle est prise. Donc ferme les yeux ptdr

T'es pas marocain dommage grinning smiley
m
12 mars 2014 15:07
Citation
al oustada* a écrit:

C'est pas ce que je voulais dire lol. Elle t'a dit dommage elle a 28 ans donc trop "vieille" pour toi, mais

elle a omis de te dire qu'elle est prise. Donc ferme les yeux ptdr

T'es pas marocain dommage grinning smiley
Je suis Algerien comme la perle rare, ta la haine un de pas etre comme nous, hier c'etait deux marocaine contre un algerien, maintenant la roue tourne mdrrr. La perle vient m'aider elle me reproche d'etre Algerien

Mais t'inquiete je ferme toujours les yeux moi mon souhait le plus chere c'est d'avoir la paix jusqu'a ma mort donc pas de parasite pas de femme.

Non je plaisante mais je crois que c'est ce que je vais etre amener a penser quand je vois quelque catastrophe
O
12 mars 2014 15:10
Citation
medkh a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:

C'est pas ce que je voulais dire lol. Elle t'a dit dommage elle a 28 ans donc trop "vieille" pour toi, mais

elle a omis de te dire qu'elle est prise. Donc ferme les yeux ptdr

T'es pas marocain dommage grinning smiley
Je suis Algerien comme la perle rare, ta la haine un de pas etre comme nous, hier c'etait deux marocaine contre un algerien, maintenant la roue tourne mdrrr. La perle vient m'aider elle me reproche d'etre Algerien

Mais t'inquiete je ferme toujours les yeux moi mon souhait le plus chere c'est d'avoir la paix jusqu'a ma mort donc pas de parasite pas de femme.

Non je plaisante mais je crois que c'est ce que je vais etre amener a penser quand je vois quelque catastrophe


Relax, faut pas tout prendre au sérieux Zen

Tu as senti que tu as du renfort avec laperle rare ? grinning smiley Tu peux pas te défendre tout seul comme un

grand ? T'as besoin d'une femme ? ptdr Donc ton deuxième paragraphe c'est que du vent lol. Sans les

femmes les hommes sont rien allez oust Angel
m
12 mars 2014 15:16
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:

C'est pas ce que je voulais dire lol. Elle t'a dit dommage elle a 28 ans donc trop "vieille" pour toi, mais

elle a omis de te dire qu'elle est prise. Donc ferme les yeux ptdr

T'es pas marocain dommage grinning smiley
Je suis Algerien comme la perle rare, ta la haine un de pas etre comme nous, hier c'etait deux marocaine contre un algerien, maintenant la roue tourne mdrrr. La perle vient m'aider elle me reproche d'etre Algerien

Mais t'inquiete je ferme toujours les yeux moi mon souhait le plus chere c'est d'avoir la paix jusqu'a ma mort donc pas de parasite pas de femme.

Non je plaisante mais je crois que c'est ce que je vais etre amener a penser quand je vois quelque catastrophe


Relax, faut pas tout prendre au sérieux Zen

Tu as senti que tu as du renfort avec laperle rare ? grinning smiley Tu peux pas te défendre tout seul comme un

grand ? T'as besoin d'une femme ? ptdr Donc ton deuxième paragraphe c'est que du vent lol. Sans les

femmes les hommes sont rien allez oust Angel

Mdrr tu m'a tué non c'est pas que du vent, pourquoi tu t'en prend a moi a chaque fois tu es pas algerien tu demande de l'aide a la perle
Acroire que je ne suis pas credible comme mec. Ca va que tu plaisante mais j'aimerai pas m'embrouiller avec toi c'est très frustrant

En plus non parceque je dit est-ce que je ne devrait pas me passer de femme dans ma vie futur ca montre bien que je peux me passer de vous mais ca naturellement tu ne l'as pas relevé exprès pour me taquiner
c
12 mars 2014 15:18
Citation
QamisimaQ a écrit:
Salem a toute et a tous,
Avant toute chose, je vois venirs les femme qui diront " ouai ne dis pas cela, soit t'aime ta femme comme elle soit tu la quitte" ou un truc dans le genre.... Mais si je fait cette demande auprés des psycholoque bénévole de yabiladi c'est pour une raison valabe, mais personnelle!


Donc voila, je vais étaler dans les quelques lignes qui suivent un probléme qui me ronge la vie... Je trouve que de belle, longue et fine jambe embellis vraiment vraiment vraiment une femme... Cependant ma futur femme a des jambe un peu large et courte !
Donc ma question serait :
-Comment faire comprendre d'une facon sous-terraine a ma femme, quel devrait affiner ses jambe ? ( possibilité d'avoirs une recours au message subliminal !)
-Question bonus (sur 1 point) qui concerne seulement les sportifs de haut niveau : Quel exercice je devrait lui proscrite pour ameliorer le tissus musculaire de sa jambe !



Merci a vous .......................

SALAM ALIKOM
tu peux lui dire gentiment de faire un peu de sport, elle doit bcp courir et faire des exercices de jambes pour les affiner, pcq les jambes fines sont plus belles surtout avec des talons, mais quant a une femme longue naturellement, c'est pas assez sexy avec des talons, pc elle ressemeble d'avantage a un homme, c'estl'homme qui doit etre long minimum 1m84 c le mieux et plus virils, une femme doit faire moins d'1m70, car c'est plus féminins
O
12 mars 2014 15:22
Citation
medkh a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:

C'est pas ce que je voulais dire lol. Elle t'a dit dommage elle a 28 ans donc trop "vieille" pour toi, mais

elle a omis de te dire qu'elle est prise. Donc ferme les yeux ptdr

T'es pas marocain dommage grinning smiley
Je suis Algerien comme la perle rare, ta la haine un de pas etre comme nous, hier c'etait deux marocaine contre un algerien, maintenant la roue tourne mdrrr. La perle vient m'aider elle me reproche d'etre Algerien

Mais t'inquiete je ferme toujours les yeux moi mon souhait le plus chere c'est d'avoir la paix jusqu'a ma mort donc pas de parasite pas de femme.

Non je plaisante mais je crois que c'est ce que je vais etre amener a penser quand je vois quelque catastrophe


Relax, faut pas tout prendre au sérieux Zen

Tu as senti que tu as du renfort avec laperle rare ? grinning smiley Tu peux pas te défendre tout seul comme un

grand ? T'as besoin d'une femme ? ptdr Donc ton deuxième paragraphe c'est que du vent lol. Sans les

femmes les hommes sont rien allez oust Angel

Mdrr tu m'a tué non c'est pas que du vent, pourquoi tu t'en prend a moi a chaque fois tu es pas algerien tu demande de l'aide a la perle
Acroire que je ne suis pas credible comme mec. Ca va que tu plaisante mais j'aimerai pas m'embrouiller avec toi c'est très frustrant

En plus non parceque je dit est-ce que je ne devrait pas me passer de femme dans ma vie futur ca montre bien que je peux me passer de vous mais ca naturellement tu ne l'as pas relevé exprès pour me taquiner



Tu sais ce que j'aime bien chez la plupart des algériens ? C'est votre niya grinning smiley

Non mais pour être honnête il y a un paquet d'algérien(nes) sur yabi que j'apprécie parce que

finalement vous êtes niya et gentils même si vous essayez de faire vos méchants pour impressionner

la galerie vous n'y arrivez pas ptdr

Non 7acha tu es crédible mais j'aime bien rigoler c'est tout. D'ailleurs même la perle rare je l'aime

bien elle me fait marrer. Merci au passage miss kad berred li ghdaydi chi marrate grinning smiley

Donc je répète, je répète, faut pas toujours me prendre au sérieux Angel Pas envie de blesser qui que ce

soit alors que c'est pas voulu.
c
12 mars 2014 15:24
Citation
shariff a écrit:
Change et choisit une avec de longues jambes et des mollets bien galbés comme celles de Sharapova .

SALAM ALIKOM
tu as tt afais raison d'etre attirer par le physique d'une femme, que ce soit le visage, le corps,.......... car, c'est mon cas aussi, Je suis attirer que par un homme qui fait minimum 1m84, torse bien musclés, beau visage, des jambes musclés et galbés, le petit bonus serait des yeux verts, Je fais beaucoup attention au physique et J'assume complétement, un homme si il ressemble pas a Mes critères, il m'intereresse pas
m
12 mars 2014 15:31
Citation
al oustada* a écrit:

Tu sais ce que j'aime bien chez la plupart des algériens ? C'est votre niya grinning smiley

Non mais pour être honnête il y a un paquet d'algérien(nes) sur yabi que j'apprécie parce que

finalement vous êtes niya et gentils même si vous essayez de faire vos méchants pour impressionner

la galerie vous n'y arrivez pas ptdr

Non 7acha tu es crédible mais j'aime bien rigoler c'est tout. D'ailleurs même la perle rare je l'aime

bien elle me fait marrer. Merci au passage miss kad berred li ghdaydi chi marrate grinning smiley

Donc je répète, je répète, faut pas toujours me prendre au sérieux Angel Pas envie de blesser qui que ce

soit alors que c'est pas voulu.

Non enerve moi tu vas voir comme je me met en coulèèèrrrree

Je rigole pas moi je suis un vénère mdr

On est different mais c'est pour ca qu'on s'aime, le pire c'est que je suis sure un jours tu me diras je suis marier a un algerien, il est hnine avec moi et il regarde 2m maroc avec moi on rigole bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook