Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un email qui rapporte gros....
M
11 août 2009 13:34
J'ai reçu ce mail et j'ai entendu dire que des personnes fesais des fortune grace à ça

Est ce que c'est vrai? Si c'est le cas je crois que dans 6 mois je vais mourrir



Bismileh arRahman ArRahim As Selem Alaykum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh


J'espère que vous aurez le coeur de ne pas effacer ce message! Bonjour, Mon nom est Fella Mokrane. J'ai 7 ans et j'ai un grave cancer du poumon comme fumeuse passive. J'ai aussi une grande tumeur cérébrale, produit de plusieurs métastases (cancer des os). Les médecins disent que je vais mourir bientôt si on ne fait rien, et ma famille n'a pas assez d'argent pour payer les traitements. orascom telecom algerie a décidé de donner 1da à chaque fois que quelqu'un recevra et enverra ce message. Pour tous ceux qui enverront une copie de ce message, je vous remercie et pour ceux qui ne le feront pas, n'oubliez pas que tout ce qu'on fait, nous revient. Ayez du coeur, S.V.P., envoy ez ce courriel à toutes vos connaissances.

PS : Envoyez une copie, ne coûte rien. Qu'Allah -ta'ala- accorde la guérisson. Amîn!
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
11 août 2009 13:37
je n ai pas compris comment tu peux faire fortune?

et je n ai pas compris pk tu vas mourrir dans six mois?

tu misplik?

smiling smiley

g petetre mal compris
M
11 août 2009 13:45
J'ai vu une fois dans une amission que des personnes créais ce genre de mail plus il ya d'envoi plus il gagne de largent je ne sais pas comment moi non plus ma belle mais c'est juste que je me méfie un peu.

Ce'st dommage parce que le jour ou ça sera vrai....
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
11 août 2009 14:12
ok et pkoi tu vas mourrir dans 6 mois?
11 août 2009 14:12
Salam, faut arrété d'étre " nia " dans ce monde...

ARNAQUEOups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
11 août 2009 14:14
Lol angelo ptdr voila la réponse que j'attendais Birthday
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
11 août 2009 14:15
Citation
muslimachelha a écrit:
ok et pkoi tu vas mourrir dans 6 mois?

za3ma je vais inventé que je vais mourir dans 6 mois
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
11 août 2009 14:31
ah ok!!

lol smiling smiley
11 août 2009 15:27
J'ai 7 ans
fumeuse passive
sonatrach.dz

------------------- ça sent l'arnaque à plein nez !

moi j'ouvre et lis les messages SEULEMENT de mes contacts que je connais PERSONNELLEMENT.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
M
11 août 2009 15:29
Citation
demha a écrit:
J'ai 7 ans
fumeuse passive
sonatrach.dz

------------------- ça sent l'arnaque à plein nez !

moi j'ouvre et lis les messages SEULEMENT de mes contacts que je connais PERSONNELLEMENT.

lol le probleme c'est que moi mes contacts sont vraiement naif et menvoi souvent ce genre de mail
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
c
11 août 2009 15:30
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
ok et pkoi tu vas mourrir dans 6 mois?

za3ma je vais inventé que je vais mourir dans 6 mois


C'est quois ca encors. ?.Aujourd'huit est une journée a part...le surnaturel s'est invité a yabi..


Envoyer des mails et on devient riche..il n'ya que les pauvres ( esprtit ) qui peuvent penser ainsi.

Ou les paresseux,deseperés...." Ana ghadi staouni had nhar".
M
11 août 2009 20:06
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
ok et pkoi tu vas mourrir dans 6 mois?

za3ma je vais inventé que je vais mourir dans 6 mois


C'est quois ca encors. ?.Aujourd'huit est une journée a part...le surnaturel s'est invité a yabi..


Envoyer des mails et on devient riche..il n'ya que les pauvres ( esprtit ) qui peuvent penser ainsi.

Ou les paresseux,deseperés...." Ana ghadi staouni had nhar".

C'est pas moi qui l'ai dis c'est ma télé qui l'a dis sad smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
t
13 août 2009 20:43
ça s'appelle un "hoax" . c'est un mail qu'on demande aux gens qui vont le recevoir, de le renvoyer à leur tour pour créer des chaines et .
pour ce qui est du mail dont on parle ici, je peux etre sur que son contenu est du pure mensonge ! regarder une autre version que j'ai trouvé sur le net ,ils nont juste changé le nom de la jeune fille.
"Faites le pour elle!
Un petit geste ne coute rien.
j'espère que vous aurez le coeur de ne pas effacer de message!!

Bonjour, mon nom est Amy Bruce. J'ai sept ans et j'ai un grave cancer du poumons comme fumeuse passive. J'ai aussi une grande tumeur cérébrale, produit de plusieurs métastases (cancer des os).
Les médecins disent que je vais mourir bientôt si on ne fait rien, et ma famille n'as pas assez d'argent pour payer les traitements.

La fondation "Make a wish" a décidé de donner 7 cents chaque fois que quelqu'un recevra et enverra ce message. Pour tout ceux qui enverrons une copie de ce message, je vous remercie et pour ceux qui ne le feront pas, n'oubliez pas que tout ce qu'on fait, nous revient.

Ayez du coeur, s'il vous plaît envoyez ce é-mail à toutes vos connaissances

PS : Envoyez une copie, ne coute rien.
MERCI à VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!

pou en savoir plus , aller sur ce site : hoaxbuster.com
m
13 août 2009 21:47
Je sais pas mais moi je le sent pas cette histoire la m intrigue perplexe


Allah ouhelem

Mais déja ton age me pose un souci :7 ans moody smiley

Je sais pas mais j ai due mal avec ce postHeu

Tu nous en dis pas assez , tu as l air de parler de ta maladie tres sereinement le fait que tu vas mourire dans six moi Allah y ster

Je me fie a mes lires et peut etre que je me trompe Heu

Allah ouhelem
M
13 août 2009 21:53
Citation
transatlantique a écrit:
ça s'appelle un "hoax" . c'est un mail qu'on demande aux gens qui vont le recevoir, de le renvoyer à leur tour pour créer des chaines et .
pour ce qui est du mail dont on parle ici, je peux etre sur que son contenu est du pure mensonge ! regarder une autre version que j'ai trouvé sur le net ,ils nont juste changé le nom de la jeune fille.
"Faites le pour elle!
Un petit geste ne coute rien.
j'espère que vous aurez le coeur de ne pas effacer de message!!

Bonjour, mon nom est Amy Bruce. J'ai sept ans et j'ai un grave cancer du poumons comme fumeuse passive. J'ai aussi une grande tumeur cérébrale, produit de plusieurs métastases (cancer des os).
Les médecins disent que je vais mourir bientôt si on ne fait rien, et ma famille n'as pas assez d'argent pour payer les traitements.

La fondation "Make a wish" a décidé de donner 7 cents chaque fois que quelqu'un recevra et enverra ce message. Pour tout ceux qui enverrons une copie de ce message, je vous remercie et pour ceux qui ne le feront pas, n'oubliez pas que tout ce qu'on fait, nous revient.

Ayez du coeur, s'il vous plaît envoyez ce é-mail à toutes vos connaissances

PS : Envoyez une copie, ne coute rien.
MERCI à VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!

pou en savoir plus , aller sur ce site : hoaxbuster.com


Ah ouai qaund meme...nan mais sérieux c'est abusé ça sert a rien c'est faire perdre du temps au gens ça
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
13 août 2009 22:04
Citation
transatlantique a écrit:
ça s'appelle un "hoax" . c'est un mail qu'on demande aux gens qui vont le recevoir, de le renvoyer à leur tour pour créer des chaines et .
pour ce qui est du mail dont on parle ici, je peux etre sur que son contenu est du pure mensonge ! regarder une autre version que j'ai trouvé sur le net ,ils nont juste changé le nom de la jeune fille.
"Faites le pour elle!
Un petit geste ne coute rien.
j'espère que vous aurez le coeur de ne pas effacer de message!!

Bonjour, mon nom est Amy Bruce. J'ai sept ans et j'ai un grave cancer du poumons comme fumeuse passive. J'ai aussi une grande tumeur cérébrale, produit de plusieurs métastases (cancer des os).
Les médecins disent que je vais mourir bientôt si on ne fait rien, et ma famille n'as pas assez d'argent pour payer les traitements.

La fondation "Make a wish" a décidé de donner 7 cents chaque fois que quelqu'un recevra et enverra ce message. Pour tout ceux qui enverrons une copie de ce message, je vous remercie et pour ceux qui ne le feront pas, n'oubliez pas que tout ce qu'on fait, nous revient.


Ayez du coeur, s'il vous plaît envoyez ce é-mail à toutes vos connaissances

PS : Envoyez une copie, ne coute rien.
MERCI à VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!

pou en savoir plus , aller sur ce site : hoaxbuster.com


salam, merci pour l'information, je ne connaissais pas ce terme
r
ren
23 août 2009 14:26
Ce sont des chaînes et elles donnent raison de la crédulité et de la naïveté ambiante des gens.
k
23 août 2009 15:32
Effectivement, il ne faut pas tenir compte de ces emails.
Le dernier que j'ai reçu est un mail qui nous informe que le 27 aout de cette année, il y aura 2 lunes dans le ciel et qu'il faut renvoyer çe mail à tous mes amis. Ill
Ps : J'ai fait mieux, je l'ai diffusé sur internet ....whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook