Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fsh elvée
s
5 mars 2011 11:52
Merci infiniment hilan pour tes explications et surtout ton soutien !
Quand je suis sortie de chez la gynéco la dernière fois , je me voyais déjà sans enfants. Le monde s'écroulait autour de moi. Et puis grâce à vos témoignages j'ai repris peu à peu confiance et je me sens désormais prête à me battre pour avoir un bébé avec mon fsh flagrant par la volanté du grand dieu
gros bisou je te souhaite bonne journée
s
5 mars 2011 12:28
merci infinement pour tes conseils et surtout ton soutien !
Quand je suis sortie de chez la gynéco la dernière fois , je me voyais déjà sans enfants. Le monde s'écroulait autour de moi. Et puis grâce à vos témoignages j'ai repris peu à peu confiance et je me sens désormais prête à me battre pour avoir un bébé avec mon fsh flagrant par la volanté du grand dieu
h
5 mars 2011 13:25
Il ne faut jamais désespérer "min rahma dial Allah SWT" ça m'a fait très plaisir je souhaite K'Allah SWT te facilite et te donne une descendance pieuse et en bonne santé.
s
8 mars 2011 10:48
salam les filles
merci encore de votre soutien'j'ai trop chercher les produits homeopathes q v avez cité mais j'ai rien trouvé ,dommage ce genre de produits est rare chez nous au maroc
C'est tres dur comme diagnostic mais le bb miracle peut arriver il faut garder espoir et etre bien entouré ce qui est mon cas.
voilà j'espere trover des cas pareils pr me rassurér un petit peu.
bonne journée
biz
h
8 mars 2011 11:58
Salam Alikoum sara1973


Pour la recette d'alchémille que j'ai mis en haut, en arabe ça se dit " rjel sba3" tu trouve ça facilement au Maroc normalement.
s
8 mars 2011 16:49
merci hbiba hilan pour l'iformation
gros bisou je te souhaite bonne journée
h
8 mars 2011 17:47
Y a pas de quoi winking smiley
n
8 mars 2011 17:56
salam hilan et apropos de la premire recette que t u mas pris sur le forum
la levure de bierre et l huile d onagre et grain de nigel et l aspegice je dois prendre tous ca de 1 our dy cycle jusqua 14 tous a la fois
h
8 mars 2011 18:33
L’huile d’onagre et graine de nigelle moulue avec du miel du 1er au 14 jour du cycle.

Pour le reste tu peux les prendre tout le cycle mais toujours à distance des repas pour une meilleure efficacité.
9 mars 2011 10:24
Bonjour les filles
voilà je me rejoint a vous , j'ai le même problème que vous fsh top élevée
j'éspère trouver du soutien parmi vous
connaissez vous qu'elle qu'un qui est tomber en ceinte dans notre cas
s
10 mars 2011 10:31
marhaba lila19
oui soeur il y en a becp qui sont tombés enseintes avec fsh trop elevé tu p chercher dans google tu trouve
kodrat allah SWT existe encore courage
gros bisou
n
10 mars 2011 11:32
salam sara est t es suivie par un gygy ou pas et est ce que elle t as donnée des traitement pour stimulée l ovulation ou pas
10 mars 2011 22:00
merci sara d'essayer de me rassurer , mais j'ai lu dejà un peu sur google elles n'ont pas toutes tomber en ceinte et pire elle ont eux recours a l'assimilation artificiel et rien ; elles sont tres rares celles qui ont tomber en ceinte
enfin d'apres ce que j'ai trouver en navigan sur le moteur de recherche

j'aimerai savoir c'est quoi vos traitement avec fsh elevée si chacune peut nous dire ce que son gygy a lui a prescrit comme traitement ca serais interresant pour nous toutes inchallah et pour quoi pas un plus ya rébi amine
et ce que vous avez entendu parler dans votre antourage de qu'elle qu'un du m^me cas que nous et a tomber enceinte par la suite
ce poste doit continuer a être argumenter, car il est important d'échanger nos avis et nos experence et de nous soutenir moralment car ce n'es pas evident
je sait que ce n'es pas facile elles on a qui croient encore d'autre pas du tout ou moins
venez nobreuse
je lance un grand up
n
11 mars 2011 20:38
salam lila moi ma gygy m as dis que ya pas de tt pour baisser fsh
moi j avais un fsh 5 le mois de d octobre et le mois de fevrier elle as rementer a 14 et je sais pas pourkoi et j ai un amh 0.80
et toi t as combien de fsh
s
14 mars 2011 12:24
salam les filles
j éspere q tt va bien chez vous
nejma hbiba t'as un fsh à peu pres nomal puisq hl est inferieur à20 et tu peux tomber enseinte naturellement incha allah
lila oui cé vrai cé difficille de tomber enseinte avec un fsh elevé sup à 20 mais lah kbir il ya des miracles bidooaa et istighfar on y arrivera incha lah
moi fsh 60 j'utulise actuellement les produits homeopathiq et rin d'autres
n
14 mars 2011 12:52
salam sara merci pour ton soutien
esseye de trouvée le gattilier elle dise que elle baisse le fsh moi je vais l esseyer le cycle prochain et en verra
ma fsh n est pas normale ma belle ici en france en peux pas fair la fiv tans que la fsh et superieur a 10
ewa allah yadir li fiha lkhir
sara stp peux tu me donnée comment recitée do3a l istighrafe merci
t as combien de amh
s
14 mars 2011 16:32
salam nejma
ma voisine avait un fsh 18 il ya 3 ans et elle a une jolie fille qu'elle a mise au monde sans traitement !!!!!!!!!!
Moi jé pas trouvé le gattillier ici au Maroc jé trop chercheé........
Pour doaa istighfar :
1- A chaque priere du FAJR soit avant ou apres la priere consacrer 15 min +ou- pour DIKR :allahomma rabbi nas adhibi albas wa chfi anta chafi la chifaa illa chifaok chifaa la yoghadiro sakama 100fois,rabbi hab li minladonika doriatan tayba innaka anta alwahhab 100fois;astaghfiro lah laadim wa atobo ilayh 100fois
rabbi la tadarni fardan wanta khayro alwaritin 100 fois
2-atnaa sojoud tu repete : rabbi la tadarni fardan wanta khayro alwaritin le nbre de fois q tu peux
3-dire tjrs : astaghfiro lah laadim wa atobo ilayh sur le lit, à la cuisine;ds la voiture ,au travail..................
Il ya pls adiiya mais si tu veux encore je técrirais prochainement
Mon amh est 0.4!!!!!!!!!!
n
14 mars 2011 16:41
merci bsc ma soeur
soubhana allah allah yakhaliha liha pourtant ici dise que fsh plus que 10 mauvaise signe mais bon allah fok kolchi lhamdolilah
s
24 mars 2011 18:03
salam les filles
qu'en pensez vous de l'homeopathie pour faire baiser la fsh
n
24 mars 2011 19:09
salam sara elle dise que c bien pour regulariser les homone moi je vais voir un chinois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook