Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S eloigner fais de bien ou pas
b
6 juin 2008 16:08
salam;
est ce que le faite de s eloigner de temps en temps une semaine ou moins peut faire de bien au couple parce que le faite d être coller avec la personne peut installer la routine. donnez nous vos experiences.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
6 juin 2008 16:09
salam


est-ce que tu es mariée.

en fonction de cela, je repondrai.

salam
6 juin 2008 16:11
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


est-ce que tu es mariée.

en fonction de cela, je repondrai.

salam


je pensais à ça aussi ça dépend si tu es mariée ou non
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
s
6 juin 2008 16:31
Citation
bellafouzia a écrit:
salam;
est ce que le faite de s eloigner de temps en temps une semaine ou moins peut faire de bien au couple parce que le faite d être coller avec la personne peut installer la routine. donnez nous vos experiences.
salam

ça ne peut être que bénéfique pr ton couple, les liens se resserent, t'as plus envie d'aller voir l'autre, tu ne tiens plus sur place, tu savoures plus ces moments là en sachant que le prochain rdv est loin
je pense que la meilleure fréquence pr voir sa ou son In love, c'est 1 à 2 fois/s
pr ceux et celles qui décident de faire un break, vaut mieux ne pas trop attendre No no
b
6 juin 2008 19:32
je parle de mariage bien sure; je suis mariée et je voudrais savoir si ca fait de bien de prendre repos de l autre de temps en temps.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
L
6 juin 2008 19:38
Salam,

Cela faisait longtemps fouz Welcome

Citation
bellafouzia a écrit:
je parle de mariage bien sure; je suis mariée et je voudrais savoir si ca fait de bien de prendre repos de l autre de temps en temps.


Oui absolument!

Mais un temps raisonnable tout de même winking smiley

Non seulement ça fait du bien mais ça remet les pendules à l'heure en cas ou y a des tensions dans le couple.

Amicalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook