Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gad Elmaleh s'exprime en darija sur Instagram
7 avril 2016 19:26
Il défend plus la Palestine?
Moi aussi il me faisait rire avant mais maintenant je le suis plus trop
Il est toujours contre le système?
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ben moin drôle, plus engager politiquement ... C'est plus trop mon délire, surtout qu'il s'en met plein les poches derrière tout ça.
Z
7 avril 2016 19:43
Bien sûr, manquerait plus qu'il tourne sa veste. ptdr

Oui oui, il défend encore la Palestine et est toujours contre le systéme, mais bon, je le trouves moins drôle.
Citation
Diorf a écrit:
Il défend plus la Palestine?
Moi aussi il me faisait rire avant mais maintenant je le suis plus trop
Il est toujours contre le système?
a
7 avril 2016 20:15
salam
tout à fait et sans oublier les nombreux juifs marocains célèbres qui ont chanté ou chantent encore avec une darija parfaite tels Raymonde, Pinhass, etc.....

les juifs marocains sont aussi fiers de leur culture marocaine, de leurs origines , tout comme nous


Citation
faissal* a écrit:
Salam,
Je sais pas qu'à chaque fois qu'il y a un sujet sur les juifs sur yabiladi il y a tjs des gens (peut être ils ne sont pas marocains) qui abordent la religion de la personne. Alors qu'il s'agit ici d'un marocain juif humoriste qui parle de sa marocanité. Avant même qu'il s'installe en France, il passait à la télé marocaine et dans des pubs au Maroc. Où est le pb? On dirait que les gens découvrent que les juifs marocains parlent darija.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
A
7 avril 2016 23:29
Exactement , eux ils crachent sur la France , sur le Maroc , sur les MRM ...
On comprend que certains se cherchent un nouveau pays et une nationalité chez les dahechiens où leur haine peut s'exprimer librement .
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ce sont les jeunes immigrés qui ne savent pas se qui se passe au Maroc,
il n'ont connu en Europe que l’indifférence.


.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
f
8 avril 2016 13:27
Salam,
Oui je pense aussi que l'ignorance entraîne l'intolérance et les préjugés. Subir l'indifférence ne donne pas le droit à la méchanceté sans raison.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ce sont les jeunes immigrés qui ne savent pas se qui se passe au Maroc,
il n'ont connu en Europe que l’indifférence.


.
mido-de-paris
f
8 avril 2016 13:35
Salam,
Pas que Raymonde et Pinhas, il y en a d'autres comme Mike Karoutchi, Botbol, Samy Elmaghribi, Elie Melloul, Mouizou... Et ds la littérature Edmond Elmaleh, Nicole Elghrissi etc.. Ds la politique, Levy (ancien député d'Agadir), Abraham Sarfaty, Sion Asidon, Maguy Kakon etc... Ds l'économie aussi, ds l'agroalimentaire, ds le textile, ds le tourisme etc...
Citation
ainvittel a écrit:
salam
tout à fait et sans oublier les nombreux juifs marocains célèbres qui ont chanté ou chantent encore avec une darija parfaite tels Raymonde, Pinhass, etc.....

les juifs marocains sont aussi fiers de leur culture marocaine, de leurs origines , tout comme nous
mido-de-paris
8 avril 2016 16:43
N'importe quoi ces jeunes immigrés ont été le premier public de gad, quon a suivi depuis son premier spectacle la chèvre
Au Maroc Gad na eu aucun succès ou il est devenu connu que tres récemment avec les Marrakech du rire et compagnie


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ce sont les jeunes immigrés qui ne savent pas se qui se passe au Maroc,
il n'ont connu en Europe que l’indifférence.


.
24 avril 2016 12:57
je suis tout a fait d'accord avec toi cassate,,,,


Citation
Sout a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en fout de gad. Sérieux faut pas avoir de vie pour suivre les "célébrités".
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
24 avril 2016 16:17
C'est vrai, il a un humour de CM2


Citation
Oud a écrit:
Il est pas drôle, mais vraiment ... Je rigole jamais à ses sketch.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
U
24 avril 2016 18:48
Je trouve bien que ceux qui deviennent célèbres ne renient pas leurs origines.

Voici des nouvelles de M. M'bala M'bala
[www.tdg.ch]
Citation
Oud a écrit:
L'ancien Dieudonne. Mdrr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
25 avril 2016 07:44
Je trouve bien que les célébrités ne renient pas leurs origines.

Qui a cité M. M'bala M'bala ?
[www.tdg.ch]
Citation
Oud a écrit:
L'ancien Dieudonne. Mdrr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook