Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gad elmaleh "coco"
l
18 mars 2009 21:31
salam aleik

je vien de srtir du cinéma, je sui parti voir "coco" avc ma couine! n a bien aimé et bcp bcp... bcp rigolé, mai c pa le sujet de mon post!!

En effet dans ce film il ya une chanson rebeu, notament elle est sur la scene de fin.

je vudrai savir si kelkun serai capable de me donner des info sur cette chanson titre ou interprete, meme les deux se serai tp!!!! lol

jaimerai la retrouver car ma cousine la kiff depui lontemp et jaimerai lui retrouver


merci davance, bislama
f
18 mars 2009 22:31
amr diab

tamally ma3ak

et la 2e c habibi ya nour l3ain du mm interprète
Enfin !!!!!
l
18 mars 2009 23:26
ooohhhhhhhhh merci merci merci

rapiité et surtou eficaciter
je v pouvoir le faire plaizir

merci

barak allah oufik
bislama
k
20 mars 2009 02:21
Citation
fatiha912 a écrit:
amr diab

tamally ma3ak

et la 2e c habibi ya nour l3ain du mm interprète

hey hey hey
c
20 mars 2009 12:02
salam tout le monde !!

c'est vrai que les chanson son tres belle !!

mais le film bah il est bien mais sans plus
l
21 mars 2009 11:50
wé c vrai. enfin mi jetait claqué du debu ala fin mai c dommage kil ell juske repris les vane mot pour mot du sketch kar du cou on sten dja a la chute. mai heuresement il en a mi des "inedite". donc le film reste tres drole.

seul vrai vrai reproche, c qu'il ny a pas de fin, en meme temp il est court (1h15) donc c sur que dans ces conditin n ne peu que baclé la fin.
je trouve ke la fin n'est pa aboutie dja sur le faite de sa megaliomanie, pour moi la moral n'est pa assez mi en place ala fin et deux on ne revien pas sur son blem de santé.... dmage

La fin restera mn bemol mai jai bien kiffé kan meme
a
21 mars 2009 23:56
excusez moi mais c est un film bidon, tt le monde le trouves mortel par ce que tt le monde adore Gad, c 'est tt ce qui a dire, très médiocre
bonne nuit
a
22 mars 2009 00:01
avec tt mes respects aux fans de gad mais c est un film très limité scénario Bidon,
d
28 mars 2009 08:56
Citation
alsaoud15 a écrit:
avec tt mes respects aux fans de gad mais c est un film très limité scénario Bidon,
salam,
je suis bien d'accord avct toi,mais on a bien rigolé !! c'était marrant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook