Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elleza
T
25 novembre 2008 11:48
salem,
je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir si des personnes connaisser la creme elleza et si vous l'aviez deja utiliser et quels étaient les résultats.
N'hésiter pas a me donner des informations sur ce produit.
merci d'avance pour vos reponses.

salem Aleikoum.
I
26 novembre 2008 01:39


salam o 3alaykom,

J'ai commandé cette creme il y'a 2 mois a 49,95 pour des petites vergetures sur les seins qui s'étaient installées en raison de ma perte de poids c'etait pas bien mechant mais comme mm je trouvais ca vraiment moche j'ai essayé cette creme sans trop d'espoir pensant que ct un coup de pub comme un autre je n'ai qu'une chose a te dire fonceeeeeeeeeeeeee sans aucune hesitation !!!! Elle est incroyable cette creme et tres efficace et les resultats visible au bout d'une quinzaine de jours a condition d'en appliquer tout les jours tu n'as pas besoin d'en mettre une tonne deux noisettes suffisent et masse ta peau avec la creme quelques minutes( 5 minute max)pour faire penetrer le produit.Pour l'acné je reste beaucoup plus sceptique enfin j'ai pas d'acné donc je sais pas apres tout depend le type de peau mais 3 copines l'ont essayée aussi pour leur vergetures au niveau des hanches du ventre et des seins et elle sont tres satisfaites on les voit presque plus elle vont en commander un deuxieme pot pour les faire disparaitre totalement car on les voit encore un peu .Elle sent super bon aussi! franchement je te conseille vraiment de l'acheter surtout si tu as des vergetures parce que c vraiment moche. J'ai commandé qu'un pot il est pas encore terminé et mes vergetures ne ce voit deja plus quand le pot se finira je masserais mes seins avec de l'huile d'argan ou de l'huile d'amandes douce pour les hydrater.Voila j'espere avoir repondu a tes questions bonne continuation
T
26 novembre 2008 11:39
Merci Ibtissem21 d'avoir répondu, sa ma rassurer, moi c plutot pour les traces d'acné sur le visage.
si tu pouvé me dire le site ou tu la commander? et combien de tps ta attendu pour le recevoir?
Si d'autres personnes l'ont déja esséyer, kel ont été les résultats notamment pour les problemes acnéique.

chokran.
I
26 novembre 2008 13:12
salam,

Je l'ai commandé sur 121tv shopping.com satisfaite ou remboursée! tu auras deux pots pour le prix d'un!à l'époque cette offre n'existait pas profite-en! je l'ai reçue sous 15jrs aprés je te conseille quand même de comparer les prix avec d'autres sites.Comme je te l'ai expliquer sur mon post ma petite soeur la utiliser pour ses problémes d'acnés surtout au niveau du front et des joues les résultats sont là mais le probléme c'est que lorsqu'elle arrête la créme l'acné revient donc je suis assez sceptique sur l'efficacité à long terme de elleza pour l'acné.Je demanderais autour de moi inshaallah et je te tiens au courant.Voila si tu as d'autres questions je me tiens à ta disposition.Bonne continuation.
T
26 novembre 2008 16:03
Salam,
j'ai encore une question: je voulais savoir si ce site dont tu ma parlé est sécurisé.Car j'ai vraiment envie de l'acheter mé comme je n'ai encore jamais encheté en ligne je préfere me renseigner.
En tout cas je te remercie vraiment pour tes réponses.
A la prochaine inchallah.
I
27 novembre 2008 01:12
Salam,

Oui bien sur khti c entierement securisée ta pas de souci a te faire tu as plusieurs mode de paiement à ta disposition en paypal si tu as vraiment peur mais moi j'ai payé par carte bleu directement ayant l'habitude d'acheter sur internet.Voila bon shopping ma douce et je t'en prie c normal n'hésite pas si tu as d'autres questions. Bonne continuation
p
27 novembre 2008 10:48
elleza, elleza, elleza cherche moi des poux..

elleza, elleza..


lalala (oubli des parolesOups)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook