Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles vivent leur vie et puis l'âge arrive elles veulent le helel
B
10 mars 2016 11:35
Elle vive leur vie pour certaine comme elle lentendende (sorti ,garçon ,vêtement fornication,ect)êt pour le regard des gen pui l'horloge biologique arrive êt la veux ce poser ou A fait le tour ou la famille ect êt veux etre cette foici sous le regard des gen . Perso je trouve ça trop facile certe Il ya des vrais histoire des vrais repenti ect mais elle font les folle et di du jours o lendemains .jais grandi avec des gens je leur êt dit ,ya des femmes qui me répondais je suis trop jeune je vais pas me marier le mariage Ç loins chose qui étais vrais A ce moment là bien-sûr sortais avec des blanc et noir non muslman êt qui conter clairement pas ce convertire elle disait que toute façon mon mari futur n'a pas Le droit de chercher mon passer ,donc à ce moment là vla dès mec on le droit ce moment là de voir de toucher vie son passer présent et future êt pour son future mari ça ne le regarde plus êt le helel me blanchira d'une certaine façon car les témoins seuron mais Parent ect elle applique la loi islamic qan Ç les arranges et des fois Ç meme trip fo etre tolérant fo savoir appliquer les loi ou pas musique mariage mix êt cousine habiller bizar qui danse sur la piste devant la mère et les cousin qui bave on la voyant
b
10 mars 2016 11:39
rien compris à cke tu bave
10 mars 2016 11:39
C'est exactement le profil des hommes et non des femmes.
Ils font les 400 coups et reclament une vierge. Ils squattent les boites, les chichas, les vacances d'été olé olé et après a 30ans ça veut une femme clean
La grosse blague.
Je ne discute pas avec les hommes.
d
10 mars 2016 11:47
Mdrrrrrr
Tu m'as tué barissa
S
10 mars 2016 11:50
et ça donne quoi en français ? moody smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
10 mars 2016 11:52
t es marié depuis 14 ans et je vois que ça va mal dans ton couple alors occupes toi de trouver ses solutions pr sauver ton foyer au lieu de t occuper du string d aicha ou soulefe
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
d
10 mars 2016 11:54
ptdr ptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
t es marié depuis 14 ans et je vois que ça va mal dans ton couple alors occupes toi de trouver ses solutions pr sauver ton foyer au lieu de t occuper du string d aicha ou soulefe
10 mars 2016 11:58
Malheureusement c'est toujours comme ca on voit que les femmes .

Hypocrisie quand tu nous tiens .
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
C'est exactement le profil des hommes et non des femmes.
Ils font les 400 coups et reclament une vierge. Ils squattent les boites, les chichas, les vacances d'été olé olé et après a 30ans ça veut une femme clean
La grosse blague.
c
10 mars 2016 12:07
excuse moi mais les hommes font la meme chose……
et puis qui se ressemble s'assemble en general non?????
l
10 mars 2016 12:09
C'est ça c'est plutôt le profil des hommes musulmans en général sachant qu'il existe aussi des profils de femmes musulmanes ou pas mais celles-là elles font des enfants puis ensuite elles restent toutes seules et là elles font la plupart à ce moment là les 400 coups, elles gênent celles qui sont célibataires sans enfants, puisqu'elles se permettent après avoir fait un enfant de coucher sans hésitation Mais moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec le posteur moi j'ai 38 ans j'ai toujours eu des principes depuis ma plus tendre enfance de me marier et pas de forniquer, de droite à gauche, ça fait pas partie de moi ça, chaque femme est différente, mais moi c'est pas mon cas de ce que dit le posteur, je suis une femme sérieuse et je l'ai toujours été de par mon éducation de mes parents, j'ai fait mes études à l'université et j'ai passé mon temps à étudier à aller en salle de sport courir faire la danse tout ça sans jamais être dragué alors non c'est pas vrai même avec l'âge avançant je n'ai pas trouvé à 38 ans on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac, c'est pour ça je dis le problème il est là c'est que les gens les hommes se permettent de stigmatiser TOUTES les femmes maghrébines alors qu'il yen a qui sont vraiment sérieuse et sincère comme MOI.
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
C'est exactement le profil des hommes et non des femmes.
Ils font les 400 coups et reclament une vierge. Ils squattent les boites, les chichas, les vacances d'été olé olé et après a 30ans ça veut une femme clean
La grosse blague.
10 mars 2016 12:18
Il faut arrêter de reporter vos frustrations sur la femme .

Nombreux sont les hommes de 40-50 ans qui n'ont jamais été mariés et qui avouent avoir eu une vie dissolue dans leur "jeunesse "

Heureusement pour eux il reste toujours les jeunettes du "bled " pour les recycler .
10 mars 2016 12:18
Il es connus que les hommes fornique et se croit tout permis, et les femmes ce caché derrière cet argument pour ce permettre elle aussi de le faire du coup la femme comme l'homme sont pire que des animaux, plein de femme ici dise "non ça c'est les hommes" soubhana Allah c'est vraiment nmptk, les femmes aussi sont des grande vissieuse.. Seulement elle le cache mieux et se font passer pour des halal, je ne généralise pas ni pour la femme ni pour l'homme, il y a du bon et mauvais partout.. Alors ne mettez pas tous les hommes dans le même sac, bcp de femmes de nos jours font honte à la communauté et ressemble à des mécréante, physiquement tu ne pourras pas les distinguées.. Qu'Allah nous guide et préserve nos frère et soeur pour le mariage, wa la hawla wala kouwata ila billah
S
10 mars 2016 12:21
hum interessant Machallah girl

la fornication c est moche pr l homme et la femme à vrai dire, ça détruit le coeur et ça peut t éloigner de la foi
ensuite il faut se respecter, respecter son corps que ça soit un homme ou une femme parce que l intimidté ne doit pas en devenir CRADE

mais toi tu es le seumeum ! tu dis que les femmes qui péchent, couchent, genent les femmes biens ? wow

c est si facile de trouver EXCUSE à son célibat en mettant sur les travers des autres, non peut etre que c est TOI le probléme non ?
T INTERESSES PAS ou shépa quoi

tu peux envisager d autres options à ton célibat non ?

t es chiante
ennuyeuse
trop discréte
trop fermée
trop trop trop et trop quoi non ?
Citation
sarah_010 a écrit:
C'est ça c'est plutôt le profil des hommes musulmans en général sachant qu'il existe aussi des profils de femmes musulmanes ou pas mais celles-là elles font des enfants puis ensuite elles restent toutes seules et là elles font la plupart à ce moment là les 400 coups, elles gênent celles qui sont célibataires sans enfants, puisqu'elles se permettent après avoir fait un enfant de coucher sans hésitation Mais moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec le posteur moi j'ai 38 ans j'ai toujours eu des principes depuis ma plus tendre enfance de me marier et pas de forniquer, de droite à gauche, ça fait pas partie de moi ça, chaque femme est différente, mais moi c'est pas mon cas de ce que dit le posteur, je suis une femme sérieuse et je l'ai toujours été de par mon éducation de mes parents, j'ai fait mes études à l'université et j'ai passé mon temps à étudier à aller en salle de sport courir faire la danse tout ça sans jamais être dragué alors non c'est pas vrai même avec l'âge avançant je n'ai pas trouvé à 38 ans on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac, c'est pour ça je dis le problème il est là c'est que les gens les hommes se permettent de stigmatiser TOUTES les femmes maghrébines alors qu'il yen a qui sont vraiment sérieuse et sincère comme MOI.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
10 mars 2016 12:30
C'est quoi cette manie de changer les pseudos ??? D'après ta manière de t'exprimer c'est elhamdoulilah46 non ? moody smiley

Moi chui perdu avec tout ces changements, je m'absente 15 jours et c'est l'bor*** Grrrr


Oui je sais, tu ne parles pas aux hommes... Mais moi chui un déglinguo comme je te l'ai déjà dit, j'bois d' l'essence et je fume des kiwis smoking smiley


Ça fait 3 jours que je suis de retour et pas un seul like ! C'est quoi ce délire ?


Reprend tes habitudes ! TISOUITE ! evil
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
C'est exactement le profil des hommes et non des femmes.
Ils font les 400 coups et reclament une vierge. Ils squattent les boites, les chichas, les vacances d'été olé olé et après a 30ans ça veut une femme clean
La grosse blague.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
B
10 mars 2016 12:48
Bon barissa vien sur la piste que je tesplique ce que je bave pui Pourkoi laisser des comme si Ç pour juger le reci l'histoire ect êt son auteur ca aucun raport avec le sujet du forum enfin elhamdoulilah56 chui d'accord avec toi et ton avi laisser pour défendre les femme êt une discutions courte mes discition avec l'homme Alor shasha on voi que toi en francais ca doi donner toi je Ç pas pui Ç qui aicha Ç bien de mon couple que je parler a t alusion êt Pourkoi mordoner daller le sauver ya koi a sauver Apart toi sinon ua aucune frustration Ç que je vous dit clairement ce que je voi bien-sûr qu'il son pas toute comme ca mais Ç que ce cacher deriere cela êt moche
B
10 mars 2016 13:04
Pour tou les autre com merci
M
10 mars 2016 13:14
C'est exactement sa mais des fois je demande si une stripteaseuse qui s'assume a plus d'honneur qu'une femme voilé "vierge" qui parle bête sur les autres.
Citation
Anonymousse a écrit:
Il es connus que les hommes fornique et se croit tout permis, et les femmes ce caché derrière cet argument pour ce permettre elle aussi de le faire du coup la femme comme l'homme sont pire que des animaux, plein de femme ici dise "non ça c'est les hommes" soubhana Allah c'est vraiment nmptk, les femmes aussi sont des grande vissieuse.. Seulement elle le cache mieux et se font passer pour des halal, je ne généralise pas ni pour la femme ni pour l'homme, il y a du bon et mauvais partout.. Alors ne mettez pas tous les hommes dans le même sac, bcp de femmes de nos jours font honte à la communauté et ressemble à des mécréante, physiquement tu ne pourras pas les distinguées.. Qu'Allah nous guide et préserve nos frère et soeur pour le mariage, wa la hawla wala kouwata ila billah
10 mars 2016 13:42
C'est la vérité ! Arrêtez de croire que la femme est comme ci et comme ça c'est vous les hommes dans leur majorité qui vont de droite à gauche et puis qui du jour au lendemain veulent une vierge No no
c
10 mars 2016 13:52
C'est moche l'envie chez une vieille fille de 38 balais.....


Citation
sarah_010 a écrit:
C'est ça c'est plutôt le profil des hommes musulmans en général sachant qu'il existe aussi des profils de femmes musulmanes ou pas mais celles-là elles font des enfants puis ensuite elles restent toutes seules et là elles font la plupart à ce moment là les 400 coups, elles gênent celles qui sont célibataires sans enfants, puisqu'elles se permettent après avoir fait un enfant de coucher sans hésitation Mais moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec le posteur moi j'ai 38 ans j'ai toujours eu des principes depuis ma plus tendre enfance de me marier et pas de forniquer, de droite à gauche, ça fait pas partie de moi ça, chaque femme est différente, mais moi c'est pas mon cas de ce que dit le posteur, je suis une femme sérieuse et je l'ai toujours été de par mon éducation de mes parents, j'ai fait mes études à l'université et j'ai passé mon temps à étudier à aller en salle de sport courir faire la danse tout ça sans jamais être dragué alors non c'est pas vrai même avec l'âge avançant je n'ai pas trouvé à 38 ans on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac, c'est pour ça je dis le problème il est là c'est que les gens les hommes se permettent de stigmatiser TOUTES les femmes maghrébines alors qu'il yen a qui sont vraiment sérieuse et sincère comme MOI.
b
10 mars 2016 14:13
@chouki
salam ma petite douceur
j'avoue que moi meme j'ai pas compris son message lol
jcomprend pas pourquoi les gens dénigrent les autres comme ça, genre elle
c'est une vieille meuf pourtant elle est mariée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook