Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles vivent leur vie et puis l'âge arrive elles veulent le helel
10 mars 2016 16:56
Beaucoup ici, essaye de mettre la faute que sur les hommes mais mesdames, si il y a des fornicateurs il y a forcement de fornicatrices. A entendre certaines, les femmes sont toutes des créatures fragiles, dénuées de tous vices et en proie aux méfaits des méchants garçons obsédés voulant salire les femmes vertueuses.

C'est aux hommes comme aux femmes de se remettre en question. Force est de constater que les filles sont souvent hypocrites et ne veulent pas faire dans l'auto critique. Je vous assure que ça a du bon, au lieu de se fourvoyer et empirer les choses.
10 mars 2016 17:12
Wa aleikom assalam,

confused smiley
C'est loiiiiin d'être le cas mais rabbi ihafdaq yawning smiley
Je ne sais pas ce qui se passe (fin dhiver??) mais les threads sont de plus en plus affligeants en plus des prises de bec de plus en plus violentes...

Sha-Sha reviens!!!
Citation
Gozen a écrit:
Salam Lolotte,

Toi tu es la sagesse personnifiée ma belle. Certains par contre... smoking smiley
L
10 mars 2016 17:30
Personnes n'est parfait chacun son chemin alors stop la jalousie et trouvez vous tous et toutes votre moitié pour enfin ne plus avoir ce genre de pensées débiles.
10 mars 2016 17:31
Salam.

Arrêtons de renvoyer la faute sur l'autre.

Ya des bons et des mauvais dans les 2 camps

Les hommes pointeront du doigt certaines femmes et inversement.

Faut changer de chanson whistling smiley

Pr rappel certains hommes sont pas mieux

Salam.
M
10 mars 2016 17:35
Sabrina la musulmane 1 jour sur 365 est de retour.
Toujours HS mais bon...
Citation
sabrina93000 a écrit:
Je ne vois pas en quoi une femme qui a des rapport sexuels genent une qui n en a pas
Je comprends que tu ne trouves pas chaussure a ton pied tu es une langue de vipère
Ton hymen ne te rend pas meilleurs une femme qui a vécu et qui s assume
Les hommes heureusement sont a la recherche du bonheur de leur moitié pas de qqes taches de sang
A
10 mars 2016 17:39
Eh je crois qu'j'vais arrêter Yabi... smoking smiley
Citation
Bob leponge a écrit:
Elle vive leur vie pour certaine comme elle lentendende (sorti ,garçon ,vêtement fornication,ect)êt pour le regard des gen pui l'horloge biologique arrive êt la veux ce poser ou A fait le tour ou la famille ect êt veux etre cette foici sous le regard des gen . Perso je trouve ça trop facile certe Il ya des vrais histoire des vrais repenti ect mais elle font les folle et di du jours o lendemains .jais grandi avec des gens je leur êt dit ,ya des femmes qui me répondais je suis trop jeune je vais pas me marier le mariage Ç loins chose qui étais vrais A ce moment là bien-sûr sortais avec des blanc et noir non muslman êt qui conter clairement pas ce convertire elle disait que toute façon mon mari futur n'a pas Le droit de chercher mon passer ,donc à ce moment là vla dès mec on le droit ce moment là de voir de toucher vie son passer présent et future êt pour son future mari ça ne le regarde plus êt le helel me blanchira d'une certaine façon car les témoins seuron mais Parent ect elle applique la loi islamic qan Ç les arranges et des fois Ç meme trip fo etre tolérant fo savoir appliquer les loi ou pas musique mariage mix êt cousine habiller bizar qui danse sur la piste devant la mère et les cousin qui bave on la voyant
A
10 mars 2016 17:48
Oui mais est-ce que les partenaires de ces messieurs sont musulmanes? Angel

Citation
Sonic9 a écrit:
Beaucoup ici, essaye de mettre la faute que sur les hommes mais mesdames, si il y a des fornicateurs il y a forcement de fornicatrices. A entendre certaines, les femmes sont toutes des créatures fragiles, dénuées de tous vices et en proie aux méfaits des méchants garçons obsédés voulant salire les femmes vertueuses.

C'est aux hommes comme aux femmes de se remettre en question. Force est de constater que les filles sont souvent hypocrites et ne veulent pas faire dans l'auto critique. Je vous assure que ça a du bon, au lieu de se fourvoyer et empirer les choses.
10 mars 2016 18:04
pareil j'ai rien compris, on demande pas un français soutenu mais un minimum quoi, je pense que le posteur était en plein délire, fiévreux en écrivant
10 mars 2016 18:23
J'ai pas tout compris après tu dis: "Elle vive leur vie pour certaine comme elle lentendende (sorti ,garçon ,vêtement fornication,ect)êt pour le regard des gen pui l'horloge biologique arrive êt la veux ce poser"

C'est pas pour rien que pas mal prennent des femmes jeunes en dessous de 25 ans c'est pour éviter je pense ce que tu dénonces.
Au final elles sont perdante, t'occupes pas de ça et fait ta vie khey. thumbs up
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
10 mars 2016 18:28
Les femmes ont droit de se promener dehors qu'elles soient en jilbab ou en jupe....c'est aux hommes de se contrôler et d'apprendre à les respecter! Tu n'as pas à leur dire de faire quoi que ce soit : si elles sont responsables de leurs propres actes....

La société occidentale prône certes le nu pour autant les hommes doivent apprendre à agir avec raison en tant qu'être humain et non pas en tant qu'animal sauvage
Citation
saucebechamel a écrit:
les hommes forniqueent pas tt seul hein....
voila les femmes qui montrent leur fesse et leur nichons a longueur de journee .
aucune pudeur .

rstez chez vs au lieu de vs affichez.et vs exhibez

couvrez vs yaura moin de fornicateur enlevez les prostistuee yaura moin de fornicateur.
puis des fornicatrices cest pas ca qui manque aussi.
les boites cest mixtes les chicha aussi les supermarche aussi les.cinemas aussi dc arretez de casser la tete car les femmes ne sont pas moins a plaindre.
i
10 mars 2016 19:05
Euuuuh certains intervenants pratiquent -ils l'islam ? Juste pour savoir... Rien que le sujet de ce post est médisance...c'est plus de la peine que j'ai ... C'est de la tristesse ...
s
10 mars 2016 19:47
le celibat pese bcp et la frustration detre seul doit y etre pr quelque chose je pense.
Citation
lolotte* a écrit:
Wa aleikom assalam,

confused smiley
C'est loiiiiin d'être le cas mais rabbi ihafdaq yawning smiley
Je ne sais pas ce qui se passe (fin dhiver??) mais les threads sont de plus en plus affligeants en plus des prises de bec de plus en plus violentes...

Sha-Sha reviens!!!
O
10 mars 2016 19:47
Salam

On peut laisser personne tranquille ici .


Certains et certaines personnes sont parfois inconscient de la valeur de leurs vie de leurs temps et oubli qu'elle peuvent mourir à tout instant .

Et alors si la vie leurs offre une chance de se repentir et bien faire les choses Al-hamdulillAH pour eux ...

Pour celles et ceux qui sont dans l'intention d'une bonne action elle reste valide !!!

(des vrais histoire des vrais repenti )DIEU seul sait si c'est le repentir et accepté où pas ...
Chacun sera jugé paraport à ses propres actes le jour du jugement ,alors occuper vous déjà de vous , juger vous même avant d'être juger ...





Citation
Bob leponge a écrit:
Elle vive leur vie pour certaine comme elle lentendende (sorti ,garçon ,vêtement fornication,ect)êt pour le regard des gen pui l'horloge biologique arrive êt la veux ce poser ou A fait le tour ou la famille ect êt veux etre cette foici sous le regard des gen . Perso je trouve ça trop facile certe Il ya des vrais histoire des vrais repenti ect mais elle font les folle et di du jours o lendemains .jais grandi avec des gens je leur êt dit ,ya des femmes qui me répondais je suis trop jeune je vais pas me marier le mariage Ç loins chose qui étais vrais A ce moment là bien-sûr sortais avec des blanc et noir non muslman êt qui conter clairement pas ce convertire elle disait que toute façon mon mari futur n'a pas Le droit de chercher mon passer ,donc à ce moment là vla dès mec on le droit ce moment là de voir de toucher vie son passer présent et future êt pour son future mari ça ne le regarde plus êt le helel me blanchira d'une certaine façon car les témoins seuron mais Parent ect elle applique la loi islamic qan Ç les arranges et des fois Ç meme trip fo etre tolérant fo savoir appliquer les loi ou pas musique mariage mix êt cousine habiller bizar qui danse sur la piste devant la mère et les cousin qui bave on la voyant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/16 20:10 par Onéjaméseul❤.
l
10 mars 2016 19:49
Je n'ai pas dit que j'étais au seumeum c'est pas du tout ça Sha-Sha c'est ce que je pense c'est tout je suis libre de penser ce que je veux et je ne trouve pas respectueux de me juger puisque tu ne me connais pas. Je dis que certaines femmes oui elles gênent d'autres femmes c'est peut être que toi Sha-Sha tu te retrouves dans cette situation là. Mais bon tant pis si ça t'a blessé cest la réalité POUR moi peut etre pas pour toi.
Par contre Je suis une femme comme les autres ni fermée comme tu le prétend, ni chiante ni ennuyeuse peut etre pudique que j'emploierai comme terme au lieu de discrète, plutôt, c'est tout. Mais Sha-Sha tu n'as pas réponse à tout faut pas croire Seul Allah peut me juger selon mon comportement et mon adoration pour lui le seul créateur, donc non je suis comme toutes les femmes de ce monde avec mon caractère ça plait ou pas c'est comme ça personne n'est parfait donc je refuse qu'on me trouve des défauts assez stupides, qui ne me décrivent pas du tout dans ce que je suis.
Il faut apprendre à bien connaitre l'autre personne Sha-Sha avant de la juger ici sur ce forum, il est peut etre là le problème de la plupart des personnes qui me jugent très mal et c'est peut être pour ça que je suis célibataire mais Dieu seul sait pas toi Sha-Sha désolé.
Citation
Sha--Sha a écrit:
hum interessant Machallah girl

la fornication c est moche pr l homme et la femme à vrai dire, ça détruit le coeur et ça peut t éloigner de la foi
ensuite il faut se respecter, respecter son corps que ça soit un homme ou une femme parce que l intimidté ne doit pas en devenir CRADE

mais toi tu es le seumeum ! tu dis que les femmes qui péchent, couchent, genent les femmes biens ? wow

c est si facile de trouver EXCUSE à son célibat en mettant sur les travers des autres, non peut etre que c est TOI le probléme non ?
T INTERESSES PAS ou shépa quoi

tu peux envisager d autres options à ton célibat non ?

t es chiante
ennuyeuse
trop discréte
trop fermée
trop trop trop et trop quoi non ?
10 mars 2016 19:52
Salam,
Elles font ce qu elles veulent cela ne nous regarde pas.

En même temps les femmes ne batteront jamais les hommes à ce jeu là!

Mais comme c est toujours dans l hypocrisie qvec les hommes de chez nous bah un reproche de plus ou de moins...
10 mars 2016 21:02
Salam Alyekoum frère,

Tu c'est y aura tjrs des fornicateur et des fornicatrice comme des pieux et des pieuse bien-sur je te t'apprend rien, pk te prendre la tête pour çà ? et puits y a des femme qui ce repente sincèrement a Allah et elle peuve être meilleure que toi ou moi.
Autre chose aussi comme il l'ont dit nos frères et sœurs il faut voir l’éducation que les parent en laisser a la fille et au garçon en question on aura beau dire mais l’éducation et importante pour les enfant c'est que vas nous définir plus tard.
Apprêt je c'est que toi tu parle surement des sœurs et frères qui savent que c'est harem de forniquer ben quesque tu veux que je te dise a part que toi tu vas pas partager leur tombe chacun sa tombe mon frère, mais c'est vrai sa fait de la peine de voir nos frères et sœurs commettre l'acte de la fornication mais bon, tout les être humains pèche qui somme nous pour juger nos sœurs ? il faut que en apprenne a nous regarder dans une glace, pacque nous aussi en et pas tout propre et puis si Allah pardonne comme nous simple être humain en peux pas avoir du pardon pour nos frère et sœur ? puits une dernière chose c'est pas bien de nous diviser comme sa surtout de dénigrer nos sœur alors que il faut les soutenir sache une chose si tu voie un défaut en ton frère ou sœur tu voie une qualité soit fière d’être musulman et être fier de t'est origine, ta déjà vue toi un arbre sont racine ? en tout cas frère je te souhaite de trouver la paix courage frère smiling smiley

Citation
Bob leponge a écrit:
Elle vive leur vie pour certaine comme elle lentendende (sorti ,garçon ,vêtement fornication,ect)êt pour le regard des gen pui l'horloge biologique arrive êt la veux ce poser ou A fait le tour ou la famille ect êt veux etre cette foici sous le regard des gen . Perso je trouve ça trop facile certe Il ya des vrais histoire des vrais repenti ect mais elle font les folle et di du jours o lendemains .jais grandi avec des gens je leur êt dit ,ya des femmes qui me répondais je suis trop jeune je vais pas me marier le mariage Ç loins chose qui étais vrais A ce moment là bien-sûr sortais avec des blanc et noir non muslman êt qui conter clairement pas ce convertire elle disait que toute façon mon mari futur n'a pas Le droit de chercher mon passer ,donc à ce moment là vla dès mec on le droit ce moment là de voir de toucher vie son passer présent et future êt pour son future mari ça ne le regarde plus êt le helel me blanchira d'une certaine façon car les témoins seuron mais Parent ect elle applique la loi islamic qan Ç les arranges et des fois Ç meme trip fo etre tolérant fo savoir appliquer les loi ou pas musique mariage mix êt cousine habiller bizar qui danse sur la piste devant la mère et les cousin qui bave on la voyant
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
o
10 mars 2016 21:13
Arrêtez un peu de faire les saintes nitouches ça devient lourd à la longue.

Y'a des clochards chez les Maghrébins, et des clochardes chez les Maghrébines, tout comme chez les Indous, Noirs, Jaunes...

Personne n'est au dessus de l'autre.
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
C'est exactement le profil des hommes et non des femmes.
Ils font les 400 coups et reclament une vierge. Ils squattent les boites, les chichas, les vacances d'été olé olé et après a 30ans ça veut une femme clean
La grosse blague.
10 mars 2016 21:24
Salâm

Je voudrais bien savoir comment les repérer, pourrais-tu me le dire ? Merci
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Pas faux..

Mais il suffit simplement d'éviter ce genre de femmes.

Nul besoin d'être Sherlock Holmes, elles sont repérables de loin
s
10 mars 2016 22:03
Parceque je suis d accord avec toi
Citation
Sha--Sha a écrit:
pourquoi me cites tu ?

c est ce que j ai dis concernant le commentaire de la demoiselle qui cherche l excuse d etre célibataire à cause de celles qui couchent
L
10 mars 2016 22:15
il parle des nana qui font les "500 coups et demi" avec des blancs et black puis quand le "temps" du mariage s'approche elles commencent à parler du "hlel" pour blanchir leur passé
Citation
barissa tagada a écrit:
rien compris à cke tu bave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook