Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles viennent ce samedi inchaalah ( après demain) Helppp !
n
17 janvier 2013 17:46
Coucou les filles,

mon chéri m'annonce que sa maman ( et quelque femmes de sa famille) viendront nous rendre visite ce samedi pour "ta3arof".

je stresse comme pas possible, on a préparé les salés f dar o pour lhalwa heureusement que ma soeur va accoucher bientôt inchaalah donc aslan kanet commandées !

ce qui me stresse mnt c'est : wach quand elles vont venir, elle doivent ouvrir le sujet avec ma mère (sachant qu'il n'a pas encore rencontré mon papa ) , comment je devrais me comporter ? khesni neb9a galssa wla noud nezel avec mes soeurs? elles doivent ramener quelque chose et si c'est le cas khesni nezelhalom hta hia ?

tout conseil est le bienvenu !!! je vous remercie de tout mon coeur !
I
17 janvier 2013 21:44
Bonsoir Nina 88, tout se passera bien inchallah et lah ykammel belkhir.
À mon avis ça serait une occasion même pour toi de faire connaissance avec la famille de ton chéri donc soit toi même et puis je pense que c est sa famille qui va aborder le sujet.
Normalement il doit rencontrer ton père ds un premier temps et après sa famille vient, mais tu sais de nos jours tt a changé et personnellement peu importe l ordre l essentiel c est ke ton père ne le prendra pas mal voilà .....
h
17 janvier 2013 22:07
slllt nina, lah ykamal aalik belkhir et bienvenue parmi nous !!!!!! je voi k tu stress énormémén donc essai de te calmé!!!!

le fait k les femmes viennent avan k ton chéri rencontre ton pére é tt a fai normal prck zman c ce ki se faisai, c comm si les femme venir prévenir ta maman pour prendre RDV!!!!! alors normalement khass yjibou m3ahoum un truc et khassek tnazlih lihoum! ensuite essai d'etre toi mm, khallihom hta ydakhlou 3ad tu les rejoin, aide ta maman é dawzi aalihoum l7alwa!!!!!
pour ce k tu va leur servir, c largement suffisan prck aslane elles ne von pa resté lgt é tkt houma ghadine yjabdou le sujet (elle seron la pour ça))

jespere k j tai aidé un peu, si tu as besoin dautre chose on est la!
17 janvier 2013 22:17
bsr nina 88
llah ykemmel bl khir akhti,wl3o9bal nnhar lkbir inchallah
1 7aja,essai d te calmé,koullchi ghadi ykoun mziyan inchallah,w c normal ke ls femmes yjiw avant,bach yakhdou 1 rendé vs lkhotba inchallah,w khaaaass yjebdou sujet(aslan ra dakchi 3lach rahoum majyin)khass yjibou m3ahoum chi 7aja(gateau par exp)w khass t7ottoh f la table.nti maddoukhlich fl awwel,mé 7tal l akher,wddakhli chi 7aja f iddek,b7al matalan ddouwzi 3lihoum l7alwa.
j espere nkoun 23awentek chwiya,wllah ykemmel bikher encore une fois...
s
18 janvier 2013 11:46
Nina88,rassure toi nchaallah koulchi ydouz mzyane,bein tu peux bougé un peu bach thiydi stress,pr moi jabou li un coffret de parfum,du chocolat,et un trés trés joli bouquet,ila jabou choco matnsaych t3téh lihom a la fin
n
18 janvier 2013 12:03
Merci mes chères pour tous vos conseils ! donc d'apres ce que j'ai compris atehdar m3a mama 3la le sujet heheh je vais me sentir bizarre dek sa3a lol .

Vous êtes sure que je devrais servir moi aussi les gâteaux ? machi ankoun ghi galssa hit ana l3roussa (inchaalh inchaalah confused smiley ) ?

Merci encore une fois pour vos retours ! Bisous !
L
18 janvier 2013 12:27
salam ma chérie et allah yekaml bi alkhir

ce que je peux te conseiller c être TOI même sans zwaak, bien sûr al adab o swab darouri, et c pas obligatoire de parler de ce sujet lors de cette rencontre, ana fach jaw la famille de mon mari, ils n'ont pas abordé le sujet, par contre on a parlé des sujets différents o khlass, surtt si les deux familles ne se connaissent pas donc l7chma o skaaat kikoune bzaaf

allah yekml 3Lik bi alkhir et profite biieeen de ces moments et surtt ne stress pas smiling smiley
n
21 janvier 2013 12:49
Coucou mes chères,

je vous remercie de votre aide, la soirée s'est bien passée lhamdolilah o jatni waaaahed lhchouma lol . mais hamdolilah kolchi daz mezian mise a part quelques minutes de silence ....

sa maman n'a rien dit a propos du sujet (chose que j'ai pas aimé chouia :/ ) mais bon hada kayb9a ta3arof donc felkhtiba y9olo inchaalah.

je vous remercie encore une fois yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook