Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles ont la tête ailleurs
d
25 décembre 2014 13:28
Les filles ça vous arrive des fois de réfléchir ? logiquement avec un peu de raison , prendre deux seconde et regarder autour de vous ? prendre une décision logique , ça vous arrive ? on dirai que vous avez le cerveau planté quelque part , comment une fille peu être aussi conne ? à tel point elle ne sais Rien , même pas ce qu'elle ressent , même ce qu'elle veut , même pas ce qu'elle veut pas , même ce qu'elle voulais ..., comment une fille peut être aussi nulle ? quand on vous parle on a l'impression de parler avec le vide, y'a rien qui vous allume qu'un truc d'émotion , un truc fanatique , un truc bidon , vous adorer les mensonge , vous adorer le ridicule , mais à un point , et franchement vous vous demander à la fin pourquoi on vous avez laisser tomber ???

Les filles ça vous arrive de vous sentir humain ? d'avoir de la valeur ? de se sentir calme ? de sentir zen ? ça vous arrive de devenir adulte ? ça vous arrive d'apprendre , ça vous arrive d'être naturelle , ça vous arrive d'être vraiment des filles au féminin ?

Eh ben non une fille c'est pas... elle a la tête ailleurs , elle veux être heureuse mais grace à l'autre , quand elle souffre c'est à cause de l'autre , elle n'existe pratiquement que lorsqu'elle chiale , elle n'arrêtera jamais d'ailleurs , elle ne se donne même une minute pour elle , elle adore le miroir , et filles entre filles c'est le lesbianisme-hybride ,les filles vous êtes conne à ce point là vraiment ?

Une fille c'est juste comme ça , mais quel charme , elle en fait rien , on lui donne tellement de temps , de valeur , ... pour finir macho , pourquoi ? pourquoi ça marche pas et ça marchera jamais entre les deux sexe du monde , ? car l'un deux a la tête ailleurs .

Comprenez le bien , la maktoub n'arrange pas les chose , l'espoir n'en plus , rêve et connerie n'en plus , aucune fille ne trouvera un homme à sa guise et nous les hommes nous sommes pas des escrot , des pourriture , ni des lâche et surtout pas des mouviette par nature ,vous êtes conne par nature on est pas sur terre pour vous servir et supporter vos délire inarêtable , on est pas sur terre pour vos donner de l'amour , de l'amour à tout prix ? de l'amour ? du quoi ? pourquoi un homme tombera amoureux d'une fille ? poser vous la question ? essayez vous aurez la tête on pièce détacher ..

Aucune fille sera l'amour , aucune fille tombera amoureuse , vous fantasmer , fantasmer et craque sur tout ce qui brille , vous fantasmer sur le vide , vous adorer et ça s'arrête là , puis bof ? mariage aprés ben ... je fais appel à la bel imagination féminine de desny

Aucune capacité d'auto-crique elle se croit un ange , elle se croix sainte , elle parlera de religion ... elle est presque parfaite , dans le sens où elle fera aucun effort essayer juste de comprendre elle-même de trouver elle-même , non rien et jamais , c'est facile de se mettre à moitié nue parler religion et attendre son sauveur prince bouffon

Puis venir ici poser toute type de question à la con , des question ? des conseilles , depuis le temps une fille ne grandira jamais ,elle aura toujours 8 ans , elle apprendra jamais , et ne cessera jamais de jouer à la poupée , à 30 ans elle sera là à maudire l'autre , l'homme qui vient pas la séduire et sauver son core de plastique .

Une telle terreur vous a tomber sur la tête , ce n'est pas de notre faute , c'est totalement la votre , conne qui ne peu même pas faire différence entre sérieux / enfoiré , une fille qui ne sais même prendre une personnel décision , une fille qui ne sais même ce qu'elle veux , pas ^sur , en plein doute toujours sensible , une fille incapable d'être elle même pour un moment de sa vie , une fille qui... une fille comme ça c'est quoi ? on se fout de sa gueule ? franchement qui se fou de la gueule de qui ?

Depuis assez longtemps les hommes détécte rapidement la stupidité tranchante des filles , depuis assez longtemps on sait que vous êtes bête et bonne qu'a coucher avec , depuis ...mais vous jouer les pure , les maline les super women , les princesse , du coup faut bien qu'un jour vous faire revenir sur terre , non ? ça prends 2 min pour vous envoyer chialer , mais vous êtes super ingrates , certaine et beacoup des putes avec honneur , et toute vienent gueuler faut pas généraliser , bordel c'est foutu , on se marre maintenant .

Depuis quand ? et ça finira comme ça , l'homme sera toujours celui qui dois tout faire , au point de clarifier vos propre feeling et vos guider vers le bon , vers le bonheur , le calme et la belle vie avec passion amour et courtoisie ? beuurk , l'homme na pas que ça à faire dans la vie , on est pas sur terre pour coucher et vous payer avec une étiquette de mariage .
25 décembre 2014 13:33
Tu as dit le mot "conne" au moins 3-4 fois...

Qu'est ce qui t'arrive mon petit ?

Tu t'es fait arnaquer par une "conne" c'est ca ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
p
25 décembre 2014 13:37
Je le rejoin un peu ms jaurai di les choses comme ca
B
25 décembre 2014 13:40
T'es dead ptdrptdr

On es pas toutes connes et vous vous étés quoi????
25 décembre 2014 13:42
Citation
pursangarabica a écrit:
Je le rejoin un peu ms jaurai pas di les choses comme ca
C
25 décembre 2014 13:43
Un beau plaidoyer pour la gent féminine, elles vont apprécier...
25 décembre 2014 13:45
bon je dois reconnaitre que t as pas tord
ja voue que moi aussi depuis que je viens sur ce forum je me dis oh la la c est quoi ces débilités
a pondre des posts chauque jour a demander et les hommes pensent quoi de çi et de ça
et c est la merde totale dans leurs couple mais touc ce qu elles trouvent a dire c est je l aime
c est vrai qu a la longue tu te dis bon la discussion mène nul part laisse béton
après bon je trouve que les hommes sont pas mieux dans leurs genres
c est vrai qu ils ont plus de lucidité en ce qui concerne les relations hommes femmes dans le sens
ou des le départ ils savent ce qu ils veulent
après le problème a mon sens c est que le sfemmes sont trop émotionnelles
elles passent leurs vies penser conte de fées c est des éternels rêveuses ya rien a faire
et d un autre coté les hommes bin ils passent leurs vies a faire chier avec leurs histoires de Q la terre
tourne autour de ça bref des deux cotés ça va pas du tout
L
25 décembre 2014 13:49
La femme est la faiblesse de l'homme, l'homme est la faiblesse de la femme.

Je crois que c'est le meilleur résumé possible winking smiley
25 décembre 2014 13:51
en plus chai pas mais j ai remarqué les hommes critiquent toujours le même type d efemmes
mais on remarque que ous fréquentez tous les mêmes
en fait je trouve que le problème majeur de l homme ce st son éternel hypocrisie
apas reconnaitre qu il aime ce qu il destete en même temps
c est vraiment chelou
par exemple ce sfilles bimbos ecervellées voila on sait tous que les hommes ils sont fous de ces femmes
la mais chai pas ils les critiquent sans arrêt franchement on sait au fond de nous
quand un homem critique ce genre d efemmes on sait qu il en voit une qu elle le fait tomber a ses genoux
en un claquement de doigt
le problème des hommes c est leurs faiblesses face aux femme sils perdent toute lucidité
en faitils deviennent comme une gamine de 6 ans
w
25 décembre 2014 13:56
Tu as touché le fond mon ami. Elles viendront te trouver des excuses et comme toujour, elles vont répéter le méme disque: Les hommes sont la cause bla bla blaOups.

Alors attend á une sacrés attaque mon ami. Nous les hommes ici, nous sommes une minorité parcequ´on raconte pas nos probléme á n´importe qui. Persone ici ne nous aidera á les résoudre.Heu
L
25 décembre 2014 13:58
oui au début c'est drôle mais après c'est triste ( nous somme hypo et schizo). Je me rappelle plus jeune ( et même mtnt) quand je tendais des pièges aux filles, quand elles tombaient dedans je perdais tout intérêt. Evidemment je ne les touchait pas, mon but était de trouver celle qui respecterait ses valeurs et pourrait me tenir tête.
25 décembre 2014 13:58
c est quoi tes problèmes ??
ta femme te trompe tous les week ends ?? elle te bat
ah nan excuse moi c est un problème d efmme ça
bref
m
25 décembre 2014 14:02
Moi j'ai beaucoup aimé " sauveur prince bouffon" et "putes avec honneur" grinning smiley

Sinon parfois on a l'impression de lire J.C Van Damme tellement c'est tiré par les cheveux.
A
25 décembre 2014 14:12
Salam
Texte trooop long
25 décembre 2014 14:21
Citation
Cryxus a écrit:
Un beau plaidoyer pour la gent féminine, elles vont apprécier...

Bof, parles a mon c*l, ma tete est malade...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 14:25 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
w
25 décembre 2014 14:25
Citation
WastedYouth a écrit:
Bof, parles a mon c*l, ma tete n'est pas la...

t´es vulgaire toi ptdr
25 décembre 2014 14:26
Citation
wasserstoff a écrit:
t´es vulgaire toi ptdr
T'as pas idee grinning smiley

Et j'ai edite, me suis trompee
d
25 décembre 2014 14:28
Non , plutôt relation de besoin / envie , une femme a besoin et envie d'un homme , un homme aura juste envie d'une femme , c'est simple , maintenant moi autant qu'homme j'avoue avoir tellement envie d'une femme , mais là à en avoir besoin vraiment ? non , c'est claire

La femme avoue que t'en a besoin ? oui ...mais bla bla bla ... il dois être être ...bla bla , je ne sais pas , j'attends la maktoub.... bla bla bla , eh opps j'ai 24 ans et je suis seule que faire ??... bla blabla , j'été chez lui il ma foutu d'hors... bla bla je pleur les hommes sont tous des salaud .... mais je l'aime , opps ta vue que ta tête ailleurs .
25 décembre 2014 14:29
Mais vas te faire soigner, t completement barre mon pauvre !
25 décembre 2014 14:30
n'importe quoi, il faut pas cracher sur les femmes comme cela, c'est ce qu'il y a de plus beau sur terre.
être sensible et rêveur n'est pas une tare, la logique seule mène au suicide.
bref, tout est dans l'équilibre, l'homme a besoin de la femme comme la femme a besoin de l'homme, et heureusement qu'ils ne se ressemblent pas, sinon qu'est ce que la vie serait chiante!!!
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook