Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles ont la tête ailleurs
C
25 décembre 2014 14:31
Citation
deadpool a écrit:
Non , plutôt relation de besoin / envie , une femme a besoin et envie d'un homme , un homme aura juste envie d'une femme , c'est simple , maintenant moi autant qu'homme j'avoue avoir tellement envie d'une femme , mais là à en avoir besoin vraiment ? non , c'est claire

La femme avoue que t'en a besoin ? oui ...mais bla bla bla ... il dois être être ...bla bla , je ne sais pas , j'attends la maktoub.... bla bla bla , eh opps j'ai 24 ans et je suis seule que faire ??... bla blabla , j'été chez lui il ma foutu d'hors... bla bla je pleur les hommes sont tous des salaud .... mais je l'aime , opps ta vue que ta tête ailleurs .

Qu'est ce que je peux rire sur ce forum...grinning smiley
Merci...
25 décembre 2014 14:38
Salam, je vais faire une analyse rapide de la situation:
tu t'es certainement fait jeter par une femme tu as la haine on comprend, je serais indulgente en te disant que tu es complétement débile de généraliser, merci et.......................au revoir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 14:40 par leila243.
25 décembre 2014 14:38
Des généralités , encore des généralités , toujours des généralités .

Si CERTAINS hommes n'étaient pas des manipulateurs narcissiques , des menteurs invétérés , infidèles et insensibles aux émotions de la femme , les femmes ne seraient pas telles que tu les décris ..
d
25 décembre 2014 14:46
ta rien pigé mon petit , tu pige pas la logique mène au suicide ? j'arrête là merci d'avoir intervenue c'été cool
d
25 décembre 2014 14:50
Je serai heureux de te dire que le texte parle principalement de Toi genre de conne qui n'a rien pigé , je généralise ,merci d'avoir mis ta tête dans le joli panier ça à fait de toi une différente , ' faut pas généraliser" pauvre conne fille sans âme n'a aucun sens , seul ceux qui se sentiront concernant se jetterons rapidement dans la sac " , bienvenu au club des conne , n'empèche tes pas la seule donc estime toi heureuse tu fait partir de toute une communauté.
c
25 décembre 2014 14:52
Rhooooo je t'avais pourtant dit que la boîte de xanax était sur le frigo à gauche
d
25 décembre 2014 14:53
Citation
Moonhope a écrit:
Des généralités , encore des généralités , toujours des généralités .

Si CERTAINS hommes n'étaient pas des manipulateurs narcissiques , des menteurs invétérés , infidèles et insensibles aux émotions de la femme , les femmes ne seraient pas telles que tu les décris ..


et comment je l'es décrit ? vois tu : je l'es déjà c'est toujours à cause de l'autre , c'est toujours la faute à l'homme , l'homme dois te rendre heureux , sans lui tu fais rien , l'homme te rond conne car t'es incapable de calculer , incapable de voir les chose , du coup tu devient de plus en plus conne , du coup ben merci d'avoir confirmer mes propos , tu fait partie de la communauté conne , je généralise encore ?
25 décembre 2014 14:57
oulala un borderline....
25 décembre 2014 15:02
Citation
deadpool a écrit:
ta rien pigé mon petit , tu pige pas la logique mène au suicide ? j'arrête là merci d'avoir intervenue c'été cool

oui je suis allé peut être trop vite pour toi, alors je vais faire un effort et te faire une demonstration plus complete pour que tu saisisses le cheminement.

la logique pure quand elle se debarasse des sentiments et des croyances irrationnelles ca conduit au matérialisme, car ce qui nous attache a la vie c'est d'abord l'AMOUR (de sa famille, de ses proches, de la vie, ...) et l'ESPOIR (d'un avenir meilleur, d'une meilleure vie dans l'au dela,...)
et il se trouve que l'AMOUR et l'ESPOIR n'ont rien a avoir avec la logique, car ce sont des sentiments qui ne se raisonnent pas.
CQFD!
Speaks only Arabic and English
B
25 décembre 2014 15:03
la nature émotionnelle de la femme la rend vulnérable c'est comme ça,
maintenant toi tu donne l'impression d'être en phase maniaque de bipolarité,
je pense que tu devrais te calmer et nous expliquer ton probleme plus précisemment
N
25 décembre 2014 15:03
J ai perdu 5 minutes de ma vie a te lire tfouuu....
25 décembre 2014 15:27
Citation
deadpool a écrit:
Je serai heureux de te dire que le texte parle principalement de Toi genre de conne qui n'a rien pigé , je généralise ,merci d'avoir mis ta tête dans le joli panier ça à fait de toi une différente , ' faut pas généraliser" pauvre conne fille sans âme n'a aucun sens , seul ceux qui se sentiront concernant se jetterons rapidement dans la sac " , bienvenu au club des conne , n'empèche tes pas la seule donc estime toi heureuse tu fait partir de toute une communauté.


A qui tu t'adresses pouilleux ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
25 décembre 2014 15:40
Respecte en toute femme le ventre qui t'a porter Welcome

Une femme comme ta maman, ta soeur et aussi ta fille

Une femme est avant tout une créature d'Allah respecte au moins cela

Un conseil aussi ne généralise pas la vie n'est pas tout noir

La fille est naive et la naïveté peut être considérer par le terme vulgaire que tu emploi mais au fond tu connais le coeur de ces filles là?

Viendra le jour J où se sera chacun pour sa pomme chacun sa tombe chacun ses oeuvres et tu as bien raison que chacun homme et femme devrait se remettre en question au lieu de dire c'est la faute de tel ou tel le jour J ce sera TA pomme
w
25 décembre 2014 15:50
J´en ai marre de ce forum de feministes Oups
d
25 décembre 2014 15:51
Citation
Lin-con-nu a écrit:
oui je suis allé peut être trop vite pour toi, alors je vais faire un effort et te faire une demonstration plus complete pour que tu saisisses le cheminement.

la logique pure quand elle se debarasse des sentiments et des croyances irrationnelles ca conduit au matérialisme, car ce qui nous attache a la vie c'est d'abord l'AMOUR (de sa famille, de ses proches, de la vie, ...) et l'ESPOIR (d'un avenir meilleur, d'une meilleure vie dans l'au dela,...)
et il se trouve que l'AMOUR et l'ESPOIR n'ont rien a avoir avec la logique, car ce sont des sentiments qui ne se raisonnent pas.
CQFD!


Tu tes planté et tu continu quand même ? tu parle d'un truc dont tu na aucune idée , tu es une fille camouflé ?

L'espoir et l'amour ne se raisonne pas ? ok je vais te donne une simple idée , l'amour n'est pas un sentiment mais une idée , tu pige ? les sentiment c'est sentir bien , se sentir zen , se sentir calme , se sentir cool , tu pige ? si tu est aussi borné pour croire qu'entre femme et homme l'amour peux exister ben heureux pour toi , l'amour s'il doix exister c'est surtout sur une bonne logique , tu me croix pas ? tien un exemple simple :

Elle se dira : il m'a acheter un bouquet de fleur ça veux dire il est amoureux de moi , 1+1=2 , tu m'envoie plus d'sms = ? tu m'aime plus , pour une fille ça raisonne fort sur une logique conne , tu dois faire preuve d'amour pour montrer ton amour , pas vrai ? ça se raisonne pas ? tu est toujours sur ta chaise à croix que défondre les filles leurs fera plaisirs ? ta rien pigé

Elle se dira : si tu m'aimai tu m'aura jamais insulté , logique ? si tu m'aimais vraiment tu devais venir me consoler , si tu m'aimais tu devais me supporter ...! logique ou pas ? ça se raisonne toujours pas dans ta tête

L'espoir , l'espoir ? hhh vraiment tu compte sur la chance de réaliser un truc , l'espoir n'est qu'une façon de se faire croire que les chose irons mieux d'eux même , mais l'espoir aussi peu se raisonner bouffon : il ma promis , j'esper qu'il le fera , il a pris ma main , j'esper qu'il viendra, j'esper qu'il ... ça se raisonne , pas toujours ?? tant pi

Tout ça pour te dire, la logique est simple , repose toi la question : pourquoi une fille se dira amoureuse de toi ? vasy réfléchis : même les filles seront franche , pas parceque tu est sympa , ni par ceque tu es quelqu'un de bien , juste par ce que ta le physique , tu pige ? argent et apparence.. voilà pourquoi une fille tombera dans tes bras pour un certain moment , logiquement c'est évident .

Elle ne tombera jamais amoureuse de toi , sois sûr et certain , le mec quand il tombe amoureux come un con , il idéalise la fille dans sa tête , il fait d'elle une princesse , spéciale , extra ordinaire , il croix qu'elle est différente , il croix qu'elle l'aime , il croix mais en vrai ? il sera bien ..

Ne joue pas au malin la prochaine fois , ta aucune raison de raisonner comme une conne , si tu t'es rapidement planté , " la logique mène au suicide" ben c'est bon , tu est juste quelqu'un qui se cache ,peur de reconnaitre les problème , cherche pas des solution , qui esper que les chose iront mieux , qui nie la réalité et rêve d'un monde de compte de fée , mais tache de respecter l'avis de l'autre et viens pas me faire des démonstration débile merci.
B
25 décembre 2014 16:08
t'es tarée je vois pas autre chose
P
25 décembre 2014 16:12
tout ça pour dire que t'es homo Oh
N
25 décembre 2014 16:12
Van damme est sur yabi ou quoi ?
25 décembre 2014 16:17
Citation
deadpool a écrit:
Tu tes planté et tu continu quand même ? tu parle d'un truc dont tu na aucune idée , tu es une fille camouflé ?

L'espoir et l'amour ne se raisonne pas ? ok je vais te donne une simple idée , l'amour n'est pas un sentiment mais une idée , tu pige ? les sentiment c'est sentir bien , se sentir zen , se sentir calme , se sentir cool , tu pige ? si tu est aussi borné pour croire qu'entre femme et homme l'amour peux exister ben heureux pour toi , l'amour s'il doix exister c'est surtout sur une bonne logique , tu me croix pas ? tien un exemple simple :

Elle se dira : il m'a acheter un bouquet de fleur ça veux dire il est amoureux de moi , 1+1=2 , tu m'envoie plus d'sms = ? tu m'aime plus , pour une fille ça raisonne fort sur une logique conne , tu dois faire preuve d'amour pour montrer ton amour , pas vrai ? ça se raisonne pas ? tu est toujours sur ta chaise à croix que défondre les filles leurs fera plaisirs ? ta rien pigé

Elle se dira : si tu m'aimai tu m'aura jamais insulté , logique ? si tu m'aimais vraiment tu devais venir me consoler , si tu m'aimais tu devais me supporter ...! logique ou pas ? ça se raisonne toujours pas dans ta tête

L'espoir , l'espoir ? hhh vraiment tu compte sur la chance de réaliser un truc , l'espoir n'est qu'une façon de se faire croire que les chose irons mieux d'eux même , mais l'espoir aussi peu se raisonner bouffon : il ma promis , j'esper qu'il le fera , il a pris ma main , j'esper qu'il viendra, j'esper qu'il ... ça se raisonne , pas toujours ?? tant pi

Tout ça pour te dire, la logique est simple , repose toi la question : pourquoi une fille se dira amoureuse de toi ? vasy réfléchis : même les filles seront franche , pas parceque tu est sympa , ni par ceque tu es quelqu'un de bien , juste par ce que ta le physique , tu pige ? argent et apparence.. voilà pourquoi une fille tombera dans tes bras pour un certain moment , logiquement c'est évident .

Elle ne tombera jamais amoureuse de toi , sois sûr et certain , le mec quand il tombe amoureux come un con , il idéalise la fille dans sa tête , il fait d'elle une princesse , spéciale , extra ordinaire , il croix qu'elle est différente , il croix qu'elle l'aime , il croix mais en vrai ? il sera bien ..

Ne joue pas au malin la prochaine fois , ta aucune raison de raisonner comme une conne , si tu t'es rapidement planté , " la logique mène au suicide" ben c'est bon , tu est juste quelqu'un qui se cache ,peur de reconnaitre les problème , cherche pas des solution , qui esper que les chose iront mieux , qui nie la réalité et rêve d'un monde de compte de fée , mais tache de respecter l'avis de l'autre et viens pas me faire des démonstration débile merci.

tu parles de logique mais ton discours est complètement décousu, c'est pas du tout credible!

essaie de développer un seul argument qui tient, mais fais le bien...au lieu de sauter dans tous les sens, car on comprend pas de quoi tu parles!
Speaks only Arabic and English
25 décembre 2014 16:19
Citation
Lin-con-nu a écrit:
oui je suis allé peut être trop vite pour toi, alors je vais faire un effort et te faire une demonstration plus complete pour que tu saisisses le cheminement.

la logique pure quand elle se debarasse des sentiments et des croyances irrationnelles ca conduit au matérialisme, car ce qui nous attache a la vie c'est d'abord l'AMOUR (de sa famille, de ses proches, de la vie, ...) et l'ESPOIR (d'un avenir meilleur, d'une meilleure vie dans l'au dela,...)
et il se trouve que l'AMOUR et l'ESPOIR n'ont rien a avoir avec la logique, car ce sont des sentiments qui ne se raisonnent pas.
CQFD!

On parle de quel logique, la logique cartésienne ? Beh elle est juste cartésienne ! chacun à la sienne, et je pense que celle çi est avant tout façonné par un mode de pensée, par les émotions, par la personnalité, enfin pour dire que la logique est construite à partir de dimensions diverse...

Je suis d'accords avec toi l’inconnu pour dire que se débarrasser de l'inexpliqué pour être dans le contrôle ne mène qu'à la perte et au délire .... Rien de plus beau que de faire parfois confiance à ses sentiment, mais tout en gardant une certaine raison bien sûr. Pour le bien être de l’espèce humaine il faut la cohabitation de la raison et des émotions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook