Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles ont tellement peur de la solitude que leurs naivetés les noient....
l
23 juillet 2014 03:58
en faisant un bref résumé de la majorité des posts ici, je remarque que une grosse majorité de des filles, lorsqu'elles racontent leurs histoires sentimentales, dégagent un manque de confiance en elles, une soumissions apparantes, et une BETISE intellectuelle.

Elles ont tellement peur, voire honte du célibat, ou de la carence affective qu'elles sont pretes a s'allier ( désolé pour le terme mais le mot est adéquat) avec des hommes parfois immature voire vicieux plutot que patienter, ou rester seule, ou bien, dans le meilleur des cas, rompre toute relation qui mene a rien si ce n'est a la noyade !

Franchement, c'est triste de lire certaines histoire, l'amour est le sentiment le plus fort, je suis d'accord, mais c'est pas pour autant qu'il doit vous égarer de toute prise de conscience qu'elle soit morale, physique, ou religieuse.

Bref, presque 8 ans que je connais ce site, et toujours les memes histoires, toujours les memes con+nes, toujours les memes c+ns.

Et si en fin de compte, ces personnes qui font se plaindre, par l'absence d'effort intellectuel, ne mérite t'il pas mieux que leurs conjoints " alliés" ????????????????
23 juillet 2014 04:02
hé oui que veux tu on est trop stupides....qd on est bete on le reste a vie...
A
23 juillet 2014 04:04
Salam donc pour toi un échec sentimental est directement lié à la connerie???
Aucun intellectuels ne se trompe d'ame soeur, conjoint, ami??
Le Qi est directement lie au succès story of love???

Si t'as la recette mr l'instructeur on est tt ouiiiiiie smiling smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
l
23 juillet 2014 04:11
Je parle pas d'echec sentimentale.

Je parle de celles qui s'accroche a une branche alors qu'elle savent d'avance quelle va pas tenir la route.

Je parle pas de la branche qui etait solide et qui par echec a cassé.

Quand j'entend mon mec me tape me trompe ou violente verbalement ou qui a une deuxieme femme au bled, et bien dans ce cas faut vraiement etre conne pour continuer l'aventure.

Mais ma critique ne concerne pas les femmes mariee mais plus les flirteuse eco plus qui croient decouvrir les plaisirs de la vie de cette maniere.

Tout cas pour ne pas passer pour la pigeonne celibataire aux yeux des copines.

Triste epoque.
A
23 juillet 2014 04:31
Oui ok mais en général elle quitte ce sal gars non?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
l
23 juillet 2014 04:36
Citation
mokalattechoko a écrit:
Oui ok mais en général elle quitte ce sal gars non?

Quand je lis les posts justement j'en ai pas l'impression mdr
t
23 juillet 2014 04:52
Salam,


c'est drôle tu n'es pas le premier à faire la remarque que ce sont "toujours" les mêmes histoires qu'on lit ici.

Sauf que si ce sont les mêmes histoires, ce ne sont pas les mêmes personnes qui les vivent.

Personne n'est né fini, on peut se développer jusqu'à la mort.

Maintenant nous sommes qui pour dire qui mérite quoi ?

Moi j'étais conne, d'ailleurs je le suis toujours, je kiffe lol, mais la vie t'apprend, et certaines personnes sur ce site m'avaient aidé à regarder ma connerie en face.

D'ailleurs une spéciale cassedédi à Pika11, SoltanaM, Voldemodo, zz95 et à tous les utilisateurs de ce forum, même pouletrotii grinning smiley

Bon c'était la minute gnian-gnian du jour, je crois que je vais avoir mes ragnagnas Ill
A
23 juillet 2014 04:56
tu t'y prend mal

leurs problème c'est qu'elle sont comme des moutons elles voient toute la crevasse mais elles veulent faire comme les copines quand même(se marier le plus vite possible,même coupe de cheuveux,même habit,même string etc) et forcément comme personne n'est pareil et que surtout nous les hommes on aime personalisé le truc eh bien résultat c'est la catastrophe

a ton avis pourquoi les anti musulman(anti "arabe" et anti musulman) veulent séparer les filles arabe et ou musulman de leurs ethnie

parce qu'il savent que le fils d'un musulman c'est un musulman leurs pire enemies mais que le fils d'une musulmane ou arabe avec l'un des leurs devient un de leurs fils un de leurs futur soldat un petit lavage de cerveau en leurs disant que comme ça elle seront comme"tout le monde " et le tour est joué
*
23 juillet 2014 04:56
Salam
C'est pas faux ce que tu dis.
Beaucoup de personnes ont peur du célibat (finir sa vie seul(e) c'est assez flippant), d'autres sont incapables de rester célibataires car ils/elles ont besoin d'être avec quelqu'un, d'aimer et d'être aimé. Certaines personnes préfèrent être mal accompagnées que seules. Je n'ai pas d'explications mais je suis comme toi, j'aimerais comprendre pourquoi certaines personnes se terrent dans des relations foireuses et acceptent de souffrir.
L'amour me fait très peur. Quand je vois que ça peut plonger certaines personnes dans la folie, la possessivité et la paranoïa, et quand je vois des histoires dans mon entourage ou sur ce site, ça me fait tellement flipper que j'en arrive à un point où j'espère sincèrement ne jamais tomber amoureuse lol
23 juillet 2014 04:59
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
tu t'y prend mal

leurs problème c'est qu'elle sont comme des moutons elles voient toute la crevasse mais elles veulent faire comme les copines quand même(se marier le plus vite possible,même coupe de cheuveux,même habit,même string etc) et forcément comme personne n'est pareil et que surtout nous les hommes on aime personalisé le truc eh bien résultat c'est la catastrophe

a ton avis pourquoi les anti musulman(anti "arabe" et anti musulman) veulent séparer les filles arabe et ou musulman de leurs ethnie

parce qu'il savent que le fils d'un musulman c'est un musulman leurs pire enemies mais que le fils d'une musulmane ou arabe avec l'un des leurs devient un de leurs fils un de leurs futur soldat un petit lavage de cerveau en leurs disant que comme ça elle seront comme"tout le monde " et le tour est joué

Je suis ton plus grand fan mais ca, tu ne le sais pas. MDR
A
23 juillet 2014 05:05
L'amour rend c on!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
T
23 juillet 2014 05:08
Citation
le mâle-aimé a écrit:
en faisant un bref résumé de la majorité des posts ici, je remarque que une grosse majorité de des filles, lorsqu'elles racontent leurs histoires sentimentales, dégagent un manque de confiance en elles, une soumissions apparantes, et une BETISE intellectuelle.

Elles ont tellement peur, voire honte du célibat, ou de la carence affective qu'elles sont pretes a s'allier ( désolé pour le terme mais le mot est adéquat) avec des hommes parfois immature voire vicieux plutot que patienter, ou rester seule, ou bien, dans le meilleur des cas, rompre toute relation qui mene a rien si ce n'est a la noyade !

Franchement, c'est triste de lire certaines histoire, l'amour est le sentiment le plus fort, je suis d'accord, mais c'est pas pour autant qu'il doit vous égarer de toute prise de conscience qu'elle soit morale, physique, ou religieuse.

Bref, presque 8 ans que je connais ce site, et toujours les memes histoires, toujours les memes con+nes, toujours les memes c+ns.

Et si en fin de compte, ces personnes qui font se plaindre, par l'absence d'effort intellectuel, ne mérite t'il pas mieux que leurs conjoints " alliés" ????????????????

Je suis un homme ton post c'est un peu comme les hommes qui ont peur de ne jamais avoir une femme donc il prennent tous ceux qui bouge grinning smiley
23 juillet 2014 05:42
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
C'est pas faux ce que tu dis.
Beaucoup de personnes ont peur du célibat (finir sa vie seul(e) c'est assez flippant), d'autres sont incapables de rester célibataires car ils/elles ont besoin d'être avec quelqu'un, d'aimer et d'être aimé. Certaines personnes préfèrent être mal accompagnées que seules. Je n'ai pas d'explications mais je suis comme toi, j'aimerais comprendre pourquoi certaines personnes se terrent dans des relations foireuses et acceptent de souffrir.
L'amour me fait très peur. Quand je vois que ça peut plonger certaines personnes dans la folie, la possessivité et la paranoïa, et quand je vois des histoires dans mon entourage ou sur ce site, ça me fait tellement flipper que j'en arrive à un point où j'espère sincèrement ne jamais tomber amoureuse lol
Salam alikoum gazelle , faut pas avoir peur de l'amour mais se méfier des gens mauvais tout simplement.Le problème ne vient pas de l'amour mais de la personne qu'on va aimer tout simplement.
Un exemple :tu te maries , il se peut que cette personne t'aime et d'un coup elle va plus t'aimer, le cœur à des revers. ça sera pendant ces moments qu'on saura vraiment si on a pris la bonne personne ou non , il existe des gens qui sont pas combattantes ou tout simplement égoïstes , des qu'ils aiment plus soit ils se barrent et te laissent en galère soit il te trompe en croyant qu'ils ont trouvé l'amour ailleurs mais c'est une grande illusion , combien sont tombés dans ce piège et ont détruit leur foyer de leur propre main tandis que ce problème demandait que de la patience.
l
23 juillet 2014 03:51
en faisant un bref résumé de la majorité des posts ici, je remarque que une grosse majorité de des filles, lorsqu'elles racontent leurs histoires sentimentales, dégagent un manque de confiance en elles, une soumissions apparantes, et une BETISE intellectuelle.

Elles ont tellement peur, voire honte du célibat, ou de la carence affective qu'elles sont pretes a s'allier ( désolé pour le terme mais le mot est adéquat) avec des hommes parfois immature voire vicieux plutot que patienter, ou rester seule, ou bien, dans le meilleur des cas, rompre toute relation qui mene a rien si ce n'est a la noyade !

Franchement, c'est triste de lire certaines histoire, l'amour est le sentiment le plus fort, je suis d'accord, mais c'est pas pour autant qu'il doit vous égarer de toute prise de conscience qu'elle soit morale, physique, ou religieuse.

Bref, presque 8 ans que je connais ce site, et toujours les memes histoires, toujours les memes connes, toujours les memes cons.

Et si en fin de compte, ces personnes qui font se plaindre, par l'absence d'effort intellectuel, ne mérite t'il pas mieux que leurs conjoints " alliés" ????????????????
23 juillet 2014 03:58
À nous de les conseiller alors si nous sommes plus avertis au lieu de les condamner
l
23 juillet 2014 04:01
Citation
Ayida a écrit:
À nous de les conseiller alors si nous sommes plus avertis au lieu de les condamner

Une femme qui est trompé par son conjoint, ou bien frappé ou bien mal traité tu veux la conseillez ?

Conseillez a quoi ?

Il faut etre débile pour ne pas prendre de decision seul a ce niveau la quand meme non ?
23 juillet 2014 04:12
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Citation
Ayida a écrit:
À nous de les conseiller alors si nous sommes plus avertis au lieu de les condamner

Une femme qui est trompé par son conjoint, ou bien frappé ou bien mal traité tu veux la conseillez ?

Conseillez a quoi ?

Il faut etre débile pour ne pas prendre de decision seul a ce niveau la quand meme non ?

Halala c marrant de voir qqun parler d'intelligence alors meme que manifestement il en manque...

Ces questions tu te les pose qd tu as 15 ou 18 ans a la limite mais une fois que tu es une "grande personne" normalement tu devrais avoir les reponses....enfin bref...je vais pas m y mettre...

Mais a tt hasard...as tu deja discuté avec une femme qui a été trompée ou battue ?
Non à tt les coups..... car si tu l avais deja fait tu ne sortirais pas de telles inépties....

Tu sais la vie est longue et on ne sais jamais ce qui se passer..fais gaffe tu pourrais tres bien un jour devenir "con" à ton tour....
23 juillet 2014 04:15
Beaucoup ne savent pas , et d'autre c'est psychologique car du à une faille dans l' éducation comme le manque de sécurité affective de la part des parents..... donc faut quand même continuer à les conseiller
l
23 juillet 2014 04:15
Je parle pas des femmes mariees qui ont fait leurs couples dans el halal.

Je parle des flirteuses a deux balles qui font que pleurnicher sur leur sort alors qu'elle le maitrise
Peut tu me dire ou est ce que je suis un gamin dans ce questionnement ?
l
23 juillet 2014 04:17
T'as beau les conseiller elles restent tetues le pire c'est que ca suit deriere.

Aucune prise de conscience c est grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook