Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Elles sont jolies les rouquines !) La théorie du complot pour les Nuls...
12 février 2016 12:27
Alors voila un sujet Fun !

Télé Gouvernement ne prend pas les gens pour des cons ! mais n'oublie pas qu'ils le sont (c'est les Nuls, pour les connaisseurs).

Désolé, tout n'est pas à lire, il va falloir visionner (car le complot, cela se visionne de nos jours !!! Oui, oui ...)

Admirable ce site de prévention !
[www.gouvernement.fr]

Alors on voit ça :

.
Et on entend lui :


.
Bon moi j'aime bien les théories du complot, mais bon quand le gouvernement en rajoute...

je l'aime bien elle :
.
 
Elle !!!! 0
.
Qui dit ça :
.





Moi, je vous dit un truc : ça bosse en terminale L, et cela n'oublie pas d'être jolie ! In loveIn loveIn loveIn loveIn love

J'aurai préféré causer de Tariq Ramadan, mais bon, elle quand même plus sexy. Faut pas déconner



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/02/16 14:50 par Kjeakon.
12 février 2016 19:03
C'est un sujet super cool musique, fille, rock'n'roll ptdr
p
12 février 2016 19:46
C'est marrant ces histoires de théories du complot qd même lol maintenant les gens se sentent obligés de préciser qu'ils ne croient pas aux complots pour être pris au sérieux mdrr sinon t'es perçu comme un pestiféré stupide dénué de tout discernement, on peut dire que le gouvernement et les médias font un travail remarquable pour discréditer tout ces rebelles, bientôt ils nous feront croire que même les insoumis comme snowden ou assange sont des complotistes lool

avant j'avoue que je croyais moi aussi aux théories du complot genre sur les extra-terrestres les soucoupes volantes tout ça mais depuis que j'ai vu "la soupe aux choux" je sais plus quoi penser... je crois que c du bidon
12 février 2016 20:35
ouais, mais bon, tu n'es pas le genre d'aller voir les vidéos et asseoir les livres.
Verdict : Reptilien. (genre lézard mécontent)

(Est-ce que tu lis tariq ramatruc ? Je prépare ma liste...ptdr)
p
13 février 2016 08:51
Salut,

En effet j'ai lu tt les bouquins de Tariq et je trouve ses points de vue intéressants...

Sinon "reptilien" j'avoue que je sais pas ce que c'est... mais tu as raison je ne regarde jamais les vidéos conspirationistes

Pour en revenir au sujet moi je crois aux théories du complot mdrr mais attention, je sélectionne. Je ne mange pas tout. Je crois par exemple qu'il existe un complot pour affaiblir l'Islam, les musulmans la Oumma en général

Pour le 11/9 je ne sais pas trop... je me souviens vaguement d'une vidéo passée sur CNN et supprimée aussitôt de la surface du globe où ben laden jurait par Allah qu'il n'y était pour rien... Allahou 3alem

Honnêtement je pense qu'il ne faut pas être parano mais il ne faut pas être dupe non plus... On nous cache des choses c'est certain


Citation
Kjeakon a écrit:
ouais, mais bon, tu n'es pas le genre d'aller voir les vidéos et asseoir les livres.
Verdict : Reptilien. (genre lézard mécontent)

(Est-ce que tu lis tariq ramatruc ? Je prépare ma liste...ptdr)
R
13 février 2016 09:04
Salam,

jsui un peu ds ton genre, pas complotiste pour un sou, mais y'a des truc difficilles à digérer, le 11/09 j'avoue que j'ai de très gros doute,, et ce pour ne pas être affirmatif, sur la version officielle...

Sinon coplot sur l'islam, tu penses à qui, quoi?

T R pareil, il se défends bien sur énormément de sujet ss adhérer à 100% nn plus
Citation
Ayendouz a écrit:
Salut,

En effet j'ai lu tt les bouquins de Tariq et je trouve ses points de vue intéressants...

Sinon "reptilien" j'avoue que je sais pas ce que c'est... mais tu as raison je ne regarde jamais les vidéos conspirationistes

Pour en revenir au sujet moi je crois aux théories du complot mdrr mais attention, je sélectionne. Je ne mange pas tout. Je crois par exemple qu'il existe un complot pour affaiblir l'Islam, les musulmans la Oumma en général

Pour le 11/9 je ne sais pas trop... je me souviens vaguement d'une vidéo passée sur CNN et supprimée aussitôt de la surface du globe où ben laden jurait par Allah qu'il n'y était pour rien... Allahou 3alem

Honnêtement je pense qu'il ne faut pas être parano mais il ne faut pas être dupe non plus... On nous cache des choses c'est certain
p
13 février 2016 11:26
Salam,
Ha mon garsgrinning smiley si tu as lu et compris le Coran si tu connais la Sunna et que tu es intellectuellement honnête tu es obligé de reconnaître que l'islam est une religion très très très très très puissante, sur tout les plans. Donc forcément ça dérange certains... et leur but c'est de l'affaiblir par tout les moyens
Ce qu'ils ignorent c que l'islam est protégé par Allah 3azzawajal... et le temps joue en sa faveur Alhamdoulillah

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

jsui un peu ds ton genre, pas complotiste pour un sou, mais y'a des truc difficilles à digérer, le 11/09 j'avoue que j'ai de très gros doute,, et ce pour ne pas être affirmatif, sur la version officielle...

Sinon coplot sur l'islam, tu penses à qui, quoi?

T R pareil, il se défends bien sur énormément de sujet ss adhérer à 100% nn plus
13 février 2016 12:15
Bonjour,

En fait les complots existent pour sur. Mais la ou je décroche complètement, c'est sur les motivations, les objectifs.

La porté du complot est limité. Il s'agit d'obtenir un poste, racheter une entreprise, ce genre de chose.

Et oui renverser un gouvernement aussi, mais j'appelerai ça plutôt l'oeuvre des grandes puissances qui font la guerre par d'autres moyens.

Mais à un certain niveau, je trouve que cela perd complètement son sens.

Motiver une guerre, combattre l'Islam : ces choses la n'ont pas besoin de complot.

Un complot du 11/09 ? Non. Cela semble excessif. Ce n'est pas nécessaire à l'histoire.

Un complot contre l'Islam ? Pourquoi donc ? C'est une dimension de conspiration planétaire qui n'est pas nécessaire. Les détracteurs de l'Islam avancent un visage découvert.

Au fait pour TR je viens de lire 2 livres. Je comprend pas l'opprobre que l'on jette sur lui. Parce que fondamentalement, je vois pas ce qu'il a pu dire de mal. Je l'ai inscrit sur mon twitter pour voir un peu comment il communique.


Citation
Ayendouz a écrit:
Salut,

En effet j'ai lu tt les bouquins de Tariq et je trouve ses points de vue intéressants...

Sinon "reptilien" j'avoue que je sais pas ce que c'est... mais tu as raison je ne regarde jamais les vidéos conspirationistes

Pour en revenir au sujet moi je crois aux théories du complot mdrr mais attention, je sélectionne. Je ne mange pas tout. Je crois par exemple qu'il existe un complot pour affaiblir l'Islam, les musulmans la Oumma en général

Pour le 11/9 je ne sais pas trop... je me souviens vaguement d'une vidéo passée sur CNN et supprimée aussitôt de la surface du globe où ben laden jurait par Allah qu'il n'y était pour rien... Allahou 3alem

Honnêtement je pense qu'il ne faut pas être parano mais il ne faut pas être dupe non plus... On nous cache des choses c'est certain
R
13 février 2016 12:20
cva poto ?lol


ok je vois, je pensais ktu parlais d’événements précis
Citation
Ayendouz a écrit:
Salam,
Ha mon garsgrinning smiley si tu as lu et compris le Coran si tu connais la Sunna et que tu es intellectuellement honnête tu es obligé de reconnaître que l'islam est une religion très très très très très puissante, sur tout les plans. Donc forcément ça dérange certains... et leur but c'est de l'affaiblir par tout les moyens
Ce qu'ils ignorent c que l'islam est protégé par Allah 3azzawajal... et le temps joue en sa faveur Alhamdoulillah
p
13 février 2016 14:46
Ça va fréro Alhamdoulillah

Non je parle pas d'événements précis j'ai trop peur d'être qualifié de complotiste mdr

Citation
ReddIblis a écrit:
cva poto ?lol


ok je vois, je pensais ktu parlais d’événements précis
17 février 2016 20:46
[www.fanoos.com]


traduction du texte :


une interview sur une chaîne israélienne avec le Dr (Malhoum Akhnov) le créateur de l'idée: star Académie !


voici le contenu de l'interview :


Question : quel est ton sentiment aujourd'hui après avoir réaliser le plus cher et le plus grand de tes souhaits qui est la création de star académie dans les pays musulmans ?


Il répond : un sentiment que je peux pas décrire mais qui a pris beaucoup de notre vie pour arriver à notre objectif !!


Question : Que veux tu dire par il a pris beaucoup de notre vie ?


Réponse : on a passé des années à travailler pour l'intégrer dans les pays occidentaux, puis l'intégrer dans les pays musulmans mais on était convaincu que notre idée aller devenir le projet le plus réussi dans le parcours de l'état israélien .


Question: pourquoi vous étiez aussi convaincu de la réussite de votre idée?


Réponse : c'est parce que nous savons que les musulmans d'aujourd'hui se sont éloignés de leur religion et en même temps les jeunes musulmans sont de plus en plus attirés par la pratique et la religion musulmane et si leur nombre augmente notre état risque de disparaître.


Question : pourquoi vous avez employé ce moyen qui est star académie pour arriver aux musulmans ?


Réponse : parce que l'on veut les éloigner de la religion !!


Question : quels sont vos projets à venir après star académie contre l'islam?


Il répond avec défi et insolence : on plannifie de conquérir les femmes musulmanes !!


Question : pourquoi les femmes et pas les hommes ?


Il répond : parcequ'on sait que si la femme musulmane s'égare, il y aura toute une génération de musulmans égarée derrière elle .


Question : comment vous pouvez décrire ce que vous entendez par conquérir la femme musulmane ?


Réponse : on tient aujourd'hui à conquérir la femme musulmane en l'égarant spirituellement physiquement et moralement ceci nous intéresse plus que le fait de fabriquer des chars et des avions de guerre .. et ce qui nous aide pour accomplir cette mission sont les autres programmes comme facebook et black Berry et d'autres programmes qui font partie de notre projet.


Question : est ce que vous avez été pour quelque chose concernant la star académie qui se déroule actuellement au Liban ?


Il répond : certainement tous les jours on les financent avec des sommes énormes et elle est sous notre patronage régulièrement!!


Question : à la fin de cet interview qu'as tu à dire et annoncer à notre nation israélienne ?


Réponse : je leur demande de profiter pleinement du sommeil de la nation musulmane parce que cette nation si elle se reveille, elle restitue en quelques années ce qu'il lui a été voler pendant des siècles.


Fin de l'interview.


Qu'Allah nous préserve de leur mauvaises intentions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook