Saida Fikri - Ajbal Rif 6'5'' | 33 auditeurs
qu'elles sont les interdictions à mettre dans les bagages???
bonsoir,

et oui depuis les nouvelles lois pour la sécurité de tous j'ai pas pris d'avion depuis sauf ds 2 semaines....
en effet, je voudrais prendre avoir moi les atomiseurs thermale vous savez pour pulvériser de l'eau sur le visage car je pars ds le désert tunisien et je voudrais prendre ds mon sac de l'eau pendant le trajet et quelque bouffe...Le pb c'est que ma collègue que tous ca c interdit est ce vrai??

Merci de répondre
Citation
saminou a écrit:
bonsoir,

et oui depuis les nouvelles lois pour la sécurité de tous j'ai pas pris d'avion depuis sauf ds 2 semaines....
en effet, je voudrais prendre avoir moi les atomiseurs thermale vous savez pour pulvériser de l'eau sur le visage car je pars ds le désert tunisien et je voudrais prendre ds mon sac de l'eau pendant le trajet et quelque bouffe...Le pb c'est que ma collègue que tous ca c interdit est ce vrai??

Merci de répondre

Bonsoir

Les mettre dans la valise et ne pas dans le sac a main.
Attention pas de crème, maquillage etc.!
ah je dois tout mettre dans le bagage?Meme maquillage
oui du doit rien prendre avec toi,qui soit alimentaire (moi j'ai pris du nutela pour mon cousin il me l'on pris) pas de liquide non plus, parfum, creme ect.... alors met tout dans ta valise et prends uniqument dans un bagages a main, des vetements, de la lecture, apareil photo ou camera au moins tu sera tranquille, et vol jusqu' a tunis n'es pas tres lgt du pourra manger a l'arrivé lollll
bonne vacances
le mieux c'est de faire en sorte que tout aille dans la soute et sur toi juste ton sac a main avc ton passeport dedans

parce que tu sais jamais si un produit passe ou non, le khol et mascara ne passe pas et pourtant j'avais un khol dans mon sac et ils l'ont meme pas vu

alors qu'une fois javais oublie mon parfun dans mon sac a main et ben ils me l'ont confisque, un calvin klein en plus. donc maintenant je me prends plus la tete,

tout en soute

Mok Ya Mok !
et bah j'espère que mon mari je dois pas le mettre ds la valise crying ahah
les interdits :

maquillage
bouffe
parfum
coupe ongle
pince a epiler
deo
brillant a la levre.......ta meme pas le droit a la petite retouche en arrivantno no
je trouve que les gens ne devraient pas raler pr cette reglementation. c vrai ils font tous ça pr notre sécurité et il me semble qu'on veut arrivé à notre destination sans pb nan?!Mais c sûr que les grignotages ca va me manquer pendant 2h evil
grignotage ca depend

ils ne veulent pas tout ce qui est du style caramel, chocolat mou etc

mais notre securité est en jeu c'est sur ! moi la derniere fois que j'ai pris l'avion j'ai voulu le detourner, je suis entrer dans la cabine et jai menacé le pilote avec mon gloss Gemey Maybelline

il a trop eu peur, je suis fiere de moi

comme dirait l'autre, en France on va combattre le terrorisme avec du scotch
Je peux pas terroriséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mok Ya Mok !
Même pas ds ta sac à main ?????

Citation
OUMASS06 a écrit:
les interdits :

maquillage
bouffe
parfum
coupe ongle
pince a epiler
deo
brillant a la levre.......ta meme pas le droit a la petite retouche en arrivantno no
est ce que quelqu'un est parti avec une compagnie tunisienne et me dire est ce que c bien?
Pris Tunisair pour Tunis puis entre Tunis et Djerba.RAS.Compagnie correcte.