Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles finissent toutes par comprendre...
s
5 juillet 2017 13:00
Non hamdoulilah j'ai pas l'esprit mal placé, je parlais d'exhiber son argent, sa fortune,...
Citation
bouloulou4 a écrit:
Exhiber son matériel en parlant d'un homme, si vous ne le savez, pas ça a aussi un autre sens pas très décent.
T
5 juillet 2017 13:02
Hé oui grinning smiley



Citation
Raspberry a écrit:
J'étais sûr que t'allais te ramener pour dire ça ptdr ptdr
5 juillet 2017 13:04
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais parfois on utilise des expressions qui ont double sens.
Citation
sanaa1994 a écrit:
Non hamdoulilah j'ai pas l'esprit mal placé, je parlais d'exhiber son argent, sa fortune,...
o
5 juillet 2017 13:04
oui malheureusement ca existe ...
Citation
Braaahim a écrit:
Elles veulent des riches menteurs pas des pauvres sincères !

Mais elles ne voient que des pauvres menteurs, alors elles n'ont plus le choix, elles se mettent en couple par amour ! ptdr
F
5 juillet 2017 13:05
Encore un pauvre luron qui s'est fait largué
Y
5 juillet 2017 13:06
Ca sert a rien a quoi d'être sincère si t'es déjà riche c'est la qualité ultime
Citation
Raspberry a écrit:
Et pourquoi pas un riche sincère.. smoking smiley
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
N
5 juillet 2017 13:14
Salam alaykoum


elles veulent des gars sinceres...pauvre ou riche...le probleme c'est qu'ils se ressemblent tous que ce soit riche comme pauvre...Alors a un moment elles se disent autant mieux :

"pleurer dans une royce rolls que pleurer dans une r5"

mdr mais bon generalement elles se contentent de la r5



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/17 13:16 par Libérez La Bête.
A
5 juillet 2017 13:19
Elles veulent (la majorité) surtout un homme qui se retrousse les manchesptdr, peu importe qu'il soit au smic ou touche 20000 et plus par mois ! Être au chômage, chercher tous les jours et montrer de la volonté, c'est bien !; être au chomâge ou au rsa et ne montrer aucune volonté de changement, ça nonNo no
Je suis honnête , si j'ai le choix entre un mari qui touche le smic mais tout gentil et droit, ou un mari qui a une bonne situation financière mais n'a pas une belle âme, je prends sans hésiter celui au smic (il peut toujours améliorer sa situation) et moi je travaille, comme ça hamdoulah.

Citation
Braaahim a écrit:
Elles veulent des riches menteurs pas des pauvres sincères !

Mais elles ne voient que des pauvres menteurs, alors elles n'ont plus le choix, elles se mettent en couple par amour ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 13:23 par Secret1.
-
5 juillet 2017 13:21
Je rigolais moi ptdr

Toutes les femmes sont pas superficielles tkt..
Citation
Yohjik a écrit:
Ca sert a rien a quoi d'être sincère si t'es déjà riche c'est la qualité ultime
F
5 juillet 2017 13:26
Laisse tomber, eux et leur pessimisme des femmes pseudos matérialistes.
Citation
Secret1 a écrit:
Elles veulent (la majorité) surtout un homme qui se retrousse les manchesptdr, peu importe qu'il soit au smic ou touche 20000 et plus par mois ! Être au chômage, chercher tous les jours et montrer de la volonté, c'est bien !; être au chomâge ou au rsa et ne montrer aucune volonté de changement, ça nonNo no
Je suis honnête , si j'ai le choix entre un mari qui touche le smic mais tout gentil et droit, ou un mari qui a une bonne situation financière mais n'a pas une belle âme, je prends sans hésiter celui au smic (il peut toujours améliorer sa situation) et moi je travaille, comme ça hamdoulah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 13:26 par Figlia.
5 juillet 2017 13:26
A quoi ca sert de se marier avec un pauvre ? Il me fera vivre dans un studio, et me fera manger des pâtes natures nan merci je préfère me marier a un vieux milliardaire!
B
5 juillet 2017 13:27
Atchoum atchoum atchoum

(Désolée j'ai dû répéter mon "atchoum" sinon le message est trop court pour être envoyé ouhloulou)

Douce journée hihi
Y
5 juillet 2017 13:30
Je t'expliquais juste un ordre de priorité

Evidemment qu’elles sont pas toute superficielles.
Citation
Raspberry a écrit:
Je rigolais moi ptdr

Toutes les femmes sont pas superficielles tkt..
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
F
5 juillet 2017 13:32
Bah oui, on a un prix ! On ne vaut pas un clou
Citation
JasmineM. a écrit:
A quoi ca sert de se marier avec un pauvre ? Il me fera vivre dans un studio, et me fera manger des pâtes natures nan merci je préfère me marier a un vieux milliardaire!
S
5 juillet 2017 13:35
T'as tout dis !! On veut des mecs pleins aux as Angel


Citation
Yohjik a écrit:
Ca sert a rien a quoi d'être sincère si t'es déjà riche c'est la qualité ultime
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
G
5 juillet 2017 13:36
smoking smiley
sleeping

Je ne sais pas où est la grande merveille??

Signature whistling smiley
"Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi Grinning smiley"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 13:53 par GirlArtik.
A
5 juillet 2017 13:36
Salam,

Ça existe des femmes matérialistes tout comme des hommes matérialistes qui souhaitent une femme indépendante financièrement, surtout par les temps qui courent mais bon ça reste une minorité.
Je pense surtout que c'est un rapport de classe sociale, souvent une personne cultivée va être attirée par une personne qui a autant de culture dans le sens où elle a besoin d'un enrichissement et d'échanges mais si par exemple, la personne va parler de Chagall ou autre, et le mec la regarde avec des yeux ronds, bon bah elle risque de s'ennuyer.
Une amie doctorante me disait qu'elle ne trouvait pas de mari pour cette raison, elle avait atteint un certain niveau qu'elle ne s'entendait plus avec l'homme ''moyen'', qu'elle avait besoin d'un mec érudit mais ils sont déjà pris.

Sinon pour revenir à cette question, de nos jours, certains hommes te paient un grec, ils pensent que t'es matérialiste LA BLAGUEeye rolling smiley
Citation
Figlia a écrit:
Laisse tomber, eux et leur pessimisme des femmes pseudos matérialistes.
Y
5 juillet 2017 13:36
Pas du tout! Mais sa supprime tout les défauts d'un homme Angel
Citation
Sali84* a écrit:
T'as tout dis !! On veut des mecs pleins aux as Angel
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
5 juillet 2017 13:36
Tout à fait.
Citation
Figlia a écrit:
Bah oui, on a un prix ! On ne vaut pas un clou
S
5 juillet 2017 13:37
Un jeune milliardaire angry smiley


Non mais oh!! C'est pas comme si nous n'avions pas le choix Angel


Citation
JasmineM. a écrit:
A quoi ca sert de se marier avec un pauvre ? Il me fera vivre dans un studio, et me fera manger des pâtes natures nan merci je préfère me marier a un vieux milliardaire!
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook