Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles se demandent pourquoi elles sont seules
D
24 août 2011 16:11
Azul, salam , bonjour grinning smiley

c'est à force de faire les filles hautaines, celles qui gagnent même pas de quoi louer un trois pièces dans paris et qui s'imaginent être des workingwoman qui voyagent jusqu'à Tokyo, alors que ya déguin comme disent les marseillais, que du vent grinning smiley ril guichetière ou la postière et elle se croit pour une banquière, les fautes d'orthographes trahissent

celles qui affichent leur futur en les traitant de con pour trois francs six sous

celles qui font les bonnes et ont rien compris à la vie, je reprend l'expression qui dit femme crevette, tu manges le corps et t'enlève la tête, et qui croient que leur gars les considèrent avec respect

celles qui veulent se refaire le nez, la bouche les nénés à défaut d'être belle ou intelligente grinning smiley

celles qui parlent de blédard, pas blédard et se sentent supérieure à eux

et tout est dans le titre grinning smiley

pour pallier aux éventuelles attaques, je précise que je suis moche, bête, je balaye devant ma porte et tout ce que vous voulez, comme ça c'est dit
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
24 août 2011 16:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Azul, salam , bonjour grinning smiley

c'est à force de faire les filles hautaines, celles qui gagnent même pas de quoi louer un trois pièces dans paris et qui s'imaginent être des workingwoman qui voyagent jusqu'à Tokyo, alors que ya déguin comme disent les marseillais, que du vent grinning smiley ril guichetière ou la postière et elle se croit pour une banquière, les fautes d'orthographes trahissent

celles qui affichent leur futur en les traitant de con pour trois francs six sous

celles qui font les bonnes et ont rien compris à la vie, je reprend l'expression qui dit femme crevette, tu manges le corps et t'enlève la tête, et qui croient que leur gars les considèrent avec respect

celles qui veulent se refaire le nez, la bouche les nénés à défaut d'être belle ou intelligente grinning smiley

celles qui parlent de blédard, pas blédard et se sentent supérieure à eux

et tout est dans le titre grinning smiley

pour pallier aux éventuelles attaques, je précise que je suis moche, bête, je balaye devant ma porte et tout ce que vous voulez, comme ça c'est dit




Clap

j'aime bien
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
24 août 2011 16:17
Détrompe toi le genre de fille que tu décris au contraire elles sont pas seules!!!!!!!!!!!!!
z
24 août 2011 16:17
Karmoss tu me déçois... Je rigole mais ça fait plaisir de voir des compagnons de 2004 ! ptdr On se fait rare...
T
24 août 2011 16:19
Mais pourquoi tant de haine Heu
D
24 août 2011 16:20
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Détrompe toi le genre de fille que tu décris au contraire elles sont pas seules!!!!!!!!!!!!!

ce genre là j'en ai vu un échantillon et je peux t'assurer qu'elles le sont

en plus pour preuve, dans ce forum elles l'ont dit elles mêmes qu'elle galéraient à trouver, que les hommes sont tous pareils et ainsi de suite

si je l'avais pas lu je l'aurais jamais dis grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
24 août 2011 16:21
Mdrrrr mais pourquoi t'es vénère?
Tutorat pour étudiants en droit c'est [url=http://www.yabiladi.com/forum/list/aide-astuces-bons-plans-68.html#histo#/forum/tutorat-etudiants-droit-68-4756418.html]ICI[/url]
A
24 août 2011 16:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Détrompe toi le genre de fille que tu décris au contraire elles sont pas seules!!!!!!!!!!!!!

ce genre là j'en ai vu un échantillon et je peux t'assurer qu'elles le sont

en plus pour preuve, dans ce forum elles l'ont dit elles mêmes qu'elle galéraient à trouver, que les hommes sont tous pareils et ainsi de suite

si je l'avais pas lu je l'aurais jamais dis grinning smiley

c'est fou e faire autant de generalités et clichés
z
24 août 2011 16:23
Citation
Algerinina a écrit:
Mdrrrr mais pourquoi t'es vénère?

Parce qu'elle se retrouve dans ses propos...
l
24 août 2011 16:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Détrompe toi le genre de fille que tu décris au contraire elles sont pas seules!!!!!!!!!!!!!

ce genre là j'en ai vu un échantillon et je peux t'assurer qu'elles le sont

en plus pour preuve, dans ce forum elles l'ont dit elles mêmes qu'elle galéraient à trouver, que les hommes sont tous pareils et ainsi de suite

si je l'avais pas lu je l'aurais jamais dis grinning smiley

La plupart sont seul elle vise trop haut dans leur critère bidon whistling smiley
n
24 août 2011 16:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Azul, salam , bonjour grinning smiley

c'est à force de faire les filles hautaines, celles qui gagnent même pas de quoi louer un trois pièces dans paris et qui s'imaginent être des workingwoman qui voyagent jusqu'à Tokyo, alors que ya déguin comme disent les marseillais, que du vent grinning smiley ril guichetière ou la postière et elle se croit pour une banquière, les fautes d'orthographes trahissent

celles qui affichent leur futur en les traitant de con pour trois francs six sous

celles qui font les bonnes et ont rien compris à la vie, je reprend l'expression qui dit femme crevette, tu manges le corps et t'enlève la tête, et qui croient que leur gars les considèrent avec respect

celles qui veulent se refaire le nez, la bouche les nénés à défaut d'être belle ou intelligente grinning smiley

celles qui parlent de blédard, pas blédard et se sentent supérieure à eux

et tout est dans le titre grinning smiley

pour pallier aux éventuelles attaques, je précise que je suis moche, bête, je balaye devant ma porte et tout ce que vous voulez, comme ça c'est dit

perso je c ke sa parle de mon post la et kan je dis con c le fait kil ni comprend rien au femmes perso sur les autres points il a rien d un con mais bn pour ce kil ma fait hier oui je le dis

de plus les gens font ceux qu'il veulent je vais te dire un truc tu a bo être bete méchant moche con égo sur dimensionner se refaire faire ce kel veulent blédar ou pas c ton mektoub qui décide si un jour tu te mariera ou pas

pour la parti blédar je suis dsl mais faut dire ce qu'il en est j'ai pas dis qu'il sont inférieur a nous la plus part du temps c eux ki se sente supérieur a nous
après moi j'ai vécu malheureusement avec des cousin blédar et je confirme que c l'enfer après je généralise pas c 'est juste que quand on parle de blédar c kon accorche pas a leur mentalité tout simplement sa veut pas dire ke la mienne ou la leur ai mieu ou pas

après pour les faute d'orthographe je pense ke tu confond pour la plus part elle écrivent en mode texto ou rapidement sans se relire mais sa veut pas dire qu'elle mentent sur ce qu'elle sont et par ailleurs g pas de diplome élever mais je t'assure que mon niveau en français équivaut a des études de lettre beaucoup sont intelligent et niveau français c le flop total même si il sont née en france
D
24 août 2011 16:24
Citation
titichleuha a écrit:
Mais pourquoi tant de haine Heu

y'a pas de haine, je les fais redescendre sur terre tout simplement

la plupart qui traitent les blédards, les sous diplomés, et ainsi de suite si tu t'approches de près on remarque qu'il n y' a aucune répartie ni rien derrière, c'est un comble grinning smiley

y'a des filles, c'est des perles, des cadres, tout ce que tu veux et qui font pas autant de bruit, et à celles là je leur rend hommage




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 16:25 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
24 août 2011 16:25
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Détrompe toi le genre de fille que tu décris au contraire elles sont pas seules!!!!!!!!!!!!!

ce genre là j'en ai vu un échantillon et je peux t'assurer qu'elles le sont

en plus pour preuve, dans ce forum elles l'ont dit elles mêmes qu'elle galéraient à trouver, que les hommes sont tous pareils et ainsi de suite

si je l'avais pas lu je l'aurais jamais dis grinning smiley

La plupart sont seul elle vise trop haut dans leur critère bidon whistling smiley

Et alors on va quand même pas reprocher au gens de viser haut !
A
24 août 2011 16:26
Oui Zineb je crois qu'elle l'a pris pour elle. C'est un cas aiguë de complexe d'infériorité

Tutorat pour étudiants en droit c'est [url=http://www.yabiladi.com/forum/list/aide-astuces-bons-plans-68.html#histo#/forum/tutorat-etudiants-droit-68-4756418.html]ICI[/url]
Y
24 août 2011 16:27
Ouaou,

T'as pas eu ton kafé fé shour c pour ca que tu te dechene comme ca !!!!!
A
24 août 2011 16:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Mais pourquoi tant de haine Heu

y'a pas de haine, je les fais redescendre sur terre tout simplement

la plupart qui traitent les blédards, les sous diplomés, et ainsi de suite si tu t'approches de près on remarque qu'il n y' a aucune répartie ni rien derrière, c'est un comble grinning smiley

y'a des filles, c'est des perles, des cadres, tout ce que tu veux et qui font pas autant de bruit, et à celles là je leur rend hommage

mais bien sur aucune chance pour que les filles de yabis fassent parties de cette catégorie
lol
D
24 août 2011 16:28
Citation
Algerinina a écrit:
Oui Zineb je crois qu'elle l'a pris pour elle. C'est un cas aiguë de complexe d'infériorité

aucun complexe d'infériorité je te rassure

j'ai eu un super cursus ne t'en fais pas pour moi, j'ai un époux en or, une famille soudée al hamdullillah winking smiley

c'est pas parce que je parle d'un fait de société que je le prend pour moi grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
24 août 2011 16:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Algerinina a écrit:
Oui Zineb je crois qu'elle l'a pris pour elle. C'est un cas aiguë de complexe d'infériorité

aucun complexe d'infériorité je te rassure

j'ai eu un super cursus ne t'en fais pas pour moi, j'ai un époux en or, une famille soudée al hamdullillah winking smiley

c'est pas parce que je parle d'un fait de société que je le prend pour moi grinning smiley

Tu vois, toi meme tu as visé haut.

Donc pourquoi tu le reproche aux autres. Si elles ont pas envie de se marier avec le premier venu juste pour avoir le titre de "mariée" je vois pas ou est le mal !
24 août 2011 16:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Détrompe toi le genre de fille que tu décris au contraire elles sont pas seules!!!!!!!!!!!!!

ce genre là j'en ai vu un échantillon et je peux t'assurer qu'elles le sont

en plus pour preuve, dans ce forum elles l'ont dit elles mêmes qu'elle galéraient à trouver, que les hommes sont tous pareils et ainsi de suite

si je l'avais pas lu je l'aurais jamais dis grinning smiley

Justement certaines yabies sont sur ce forum pour parler de leurs angoisses, leurs problèmes .... mais la majorité des filles qui lisent ou qui peuvent intervenir sont souvent mariées , fiancées ou avec qqun....

Bref avoir des critères ne veut pas dire être hautaine ou autre... ca veut dire que la fille sait ce qu'elle veut alors elle préfére rester seule comme tu dis qu'être mal accompagné...
D
24 août 2011 16:31
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Détrompe toi le genre de fille que tu décris au contraire elles sont pas seules!!!!!!!!!!!!!

ce genre là j'en ai vu un échantillon et je peux t'assurer qu'elles le sont

en plus pour preuve, dans ce forum elles l'ont dit elles mêmes qu'elle galéraient à trouver, que les hommes sont tous pareils et ainsi de suite

si je l'avais pas lu je l'aurais jamais dis grinning smiley

La plupart sont seul elle vise trop haut dans leur critère bidon whistling smiley

Et alors on va quand même pas reprocher au gens de viser haut !


donc c'est quoi pour toi viser bas?

viser un blédard ou un gars pas diplomé?

explique toi grinning smiley

ensuite j'ai pas reproché de viser haut, mais d'être à la hauteur des exigeances demandées

quand on cherche un sur diplômé et qu'on le trouve pas, c'est que ça vient certainement de la personne
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook