Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles me croient riche..........
p
5 novembre 2008 01:04
ALORS j'en profite à mort!!!!! c'est vrai........mais depuis quelques jours j'ai mauvaise conscience....jme dis que profiter de ces filles, c'est pas très saint...mais en meme temps arrêter d'un coup,, ce serait trop brutal pour moi (et aussi pour elle,, enfin je pense)....... alors je cherche à faire les choses en douceur,,, quelqu'un a t-il une idée pour m'aider svp...........MERCI;;
a
5 novembre 2008 01:29
Citation
polémik a écrit:
ALORS j'en profite à mort!!!!! c'est vrai........mais depuis quelques jours j'ai mauvaise conscience....jme dis que profiter de ces filles, c'est pas très saint...mais en meme temps arrêter d'un coup,, ce serait trop brutal pour moi (et aussi pour elle,, enfin je pense)....... alors je cherche à faire les choses en douceur,,, quelqu'un a t-il une idée pour m'aider svp...........MERCI;;


Tu dis que tu as fait faillite Clap
p
5 novembre 2008 01:30
Citation
armel a écrit:
Citation
polémik a écrit:
ALORS j'en profite à mort!!!!! c'est vrai........mais depuis quelques jours j'ai mauvaise conscience....jme dis que profiter de ces filles, c'est pas très saint...mais en meme temps arrêter d'un coup,, ce serait trop brutal pour moi (et aussi pour elle,, enfin je pense)....... alors je cherche à faire les choses en douceur,,, quelqu'un a t-il une idée pour m'aider svp...........MERCI;;


Tu dis que tu as fait faillite Clap

NON c'est brutal........
a
5 novembre 2008 01:36
que vu que t'es genereux , tu as decidé de donner tt ta fortune aux orphelins et hopitaux ?
que tu as joué du poker et ta perdu tte ta fortune ?
que finalement elle appartient pas a la meme classe sociale que toi grinning smiley?


que ....
p
5 novembre 2008 01:37
Citation
armel a écrit:
que vu que t'es genereux , tu as decidé de donner tt ta fortune aux orphelins et hopitaux ?
que tu as joué du poker et ta perdu tte ta fortune ?
que finalement elle appartient pas a la meme classe sociale que toi grinning smiley?


que ....

oui mais la c'est moi qui y perd car je crois qu'elles étaient avec moi que pour l'argent donc elles vont me larguer sec!!!!
i
5 novembre 2008 01:38
pauvre polém grinning smileyptdr

Dis lui que tu dois suivre des études au New zelande et que tu en as pour 2 bonnes années au minimum grinning smiley

PS: c'est du mensonge. je ne me porte pas responsable des conséquences de cette idée grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
5 novembre 2008 01:44
Citation
polémik a écrit:
Citation
armel a écrit:
que vu que t'es genereux , tu as decidé de donner tt ta fortune aux orphelins et hopitaux ?
que tu as joué du poker et ta perdu tte ta fortune ?
que finalement elle appartient pas a la meme classe sociale que toi grinning smiley?


que ....

oui mais la c'est moi qui y perd car je crois qu'elles étaient avec moi que pour l'argent donc elles vont me larguer sec!!!!




il est serieux ton poste ? grinning smiley
p
5 novembre 2008 01:44
Citation
armel a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
armel a écrit:
que vu que t'es genereux , tu as decidé de donner tt ta fortune aux orphelins et hopitaux ?
que tu as joué du poker et ta perdu tte ta fortune ?
que finalement elle appartient pas a la meme classe sociale que toi grinning smiley?


que ....

oui mais la c'est moi qui y perd car je crois qu'elles étaient avec moi que pour l'argent donc elles vont me larguer sec!!!!




il est serieux ton poste ? grinning smiley

oui et jte remercie pour tes propositions........
i
5 novembre 2008 01:45
Citation
armel a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
armel a écrit:
que vu que t'es genereux , tu as decidé de donner tt ta fortune aux orphelins et hopitaux ?
que tu as joué du poker et ta perdu tte ta fortune ?
que finalement elle appartient pas a la meme classe sociale que toi grinning smiley?


que ....

oui mais la c'est moi qui y perd car je crois qu'elles étaient avec moi que pour l'argent donc elles vont me larguer sec!!!!




il est serieux ton poste ? grinning smiley

ha nti chofi :

Ils veulent toujours sortir d'une relation gagnants et sans dégâts, même si c'est leur faute au tout début grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
5 novembre 2008 02:57
Salam,


Tu expliques simplement qu'un conseiller financier de Lehman Brothers gérait ta fortune et que du fait de la faillite de la fameuse banque d'affaire, ce crétin a mal jugé les retombées et t'as ruiné. Incapable pour ta part de réagir à temps tu fus donc entrainé corps ET BIENS dans la terrible chute...


Tout est parti en fumée, avec le reste...et ce devant des milliards de témoins de par le monde!


Tu as des kilomètres d'articles de journaux et des milliers d'heures d'archives télévisuelles pour étayer tes dires, si ça c'est pas de l'appui logistique...j'y connais rien!


De plus, l'avantage d'un tel bobard, l'efficacité d'une telle annonce réside dans le fait qu'elles sont déjà au courant sans vraiment le savoir vu que tout le monde est au parfum, ce sera encore plus aisé à faire gober et il se pourrait même qu'elles finissent par compatir à ta douleur...


As tu déjà connu la morsure sensuelle du fameux "câlin" dit DE LA COMPASSION??


Ah je crois que non...c'est évident!


J'explique (prends des notes!): C'est lorsqu'une de ces délicates créatures décide de te prendre en pitié en cherchant à te montrer à quel point ta vulnérabilité devant les contrariétés du destin la font craquer...en général tu finis par succomber aussi à ton corps défendant...en général ça finit en apothéose!


Et bien cher ami, laisse moi te dire que tu risques de terriblement adorer, oh que oui que tu en redemanderas de ce "lot de consolation"!! Au point de ne plus te vanter que de faillites et fiascos financiers auprès de ton entourage féminin!


Les banqueroutes et autres krachs boursiers t'occasionneront désormais plus de plaisirs qu'aucune fortune ne t'en procurera jamais, aussi colossale soit elle...!


Ce qu'elles aiment par dessus tout, c'est l'homme orgueilleux lorsqu'il est ébranlé jusqu'au plus profond de ses certitudes!


Et toi, pris dans la tourmente financière internationale, fragilisé jusque dans ton caleçon, lamentable mesquine que tu es redevenu, tu es grave dans le ton...un vrai Alain Delon de la décadence miséreuse!


L'air mélancolique, mal rasé, le teint pâle, l'haleine fétide, la bouche pâteuse, la démarche mal assurée...mais impénétrable et ténébreux jusqu'au bout, toujours Beau Gosse quoi!


Les femmes adorent et te le feront comprendre!


Tu aimeras aussi, crois moi!


De statut de pseudo riche resquilleur et menteur tu voilà passé à celui de nouvel épicurien, miséreux peut être, mais comblé d'amour et baignant dans la volupté la plus ostentatoire...POUR TOI CHER POLEMIK, SANS DOUTE LE PLUS ALLECHANT DES RÊVES EVEILLES!


Plus qu'un fantasme, une obsession qui devient (enfin) réalité!


Le délire total...!


Aller tu peux désembuer ton écran et t'éponger le front (ça dégouline de partout! Dégueu ça!), reprends vite tes esprits et va vers ta nouvelle vie l'esprit apaisé et le coeur en paix...tout ira pour le mieux tu verras!


C'est promis!


Sache également que les filles ne sont pas aussi matérialistes que tu peux le supposer ici, tu exagères un tantinet je trouve. Tu sais, elles n'aiment pas que l'argent, faut pas croire...elles ont également une certaine attirance, beaucoup de fascination pour...l'or, les diamants et autres pierres précieuses qui vont avec!


Rien que ça!


Mdrr!


T'y as cru à un certain moment...hein?


On peut toujours rêver...


Bin disons que le marché du rêve côté (également) à Wall Street s'est effondré depuis...l'indice a en effet montré quelques signes de ralentissement et c'est pas demain que ça risque de rebondir...


N'est ce pas?


Alors, déçu...?


Faut pas voyons!


Sérieux!


Oui je sais...


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
5 novembre 2008 07:04
Franchement si elle sont avec toi juste pour l'argent ,tu ne perd pas grand chose sad smiley, tu a menti assume si tu les perd tu en trouvera une autre qui t'aimera pour ce que tu est pas pour ton argentwinking smiley
h
5 novembre 2008 08:43
Welcome
elles ont de la m@@@ dans les yeux les filles que tu frequentes
si tu leur racontes les bobards normal elles sont materialistes
je te plaint le jours ou tu n aura rien sad smiley
si tu veux faire sa en douceur montre leur ta fiche de paie
m
5 novembre 2008 08:55
pourquoi elles te croient riches? perplexe
e
5 novembre 2008 08:59
Mais sachant que toi t es pas riche, t as pas peur de devenir pauvre en jouant les riches....??perplexe




enfin moi jdis ça...jdis rien..whistling smiley
a
5 novembre 2008 09:11
Salam smiling smiley

Autant leur dire la vérité car elles le découvriront tôt ou tard Angel
5 novembre 2008 09:29
Salam,

Je suis d'accord avec Ana* dis leur la vérité o safé.
Pourquoi tu leurs a menti?????
Tu ne peux pas avoir de meuf sans le mensonge ou quoi????????

Bon courage pour ton retour à la réalité et dis au meuf qu'elles sont connes de te croire riche à part si tu sortais le grand jeu avec les belles caisses, les restos de ouf et tout le train train......
c
5 novembre 2008 10:30
Moi je serais toi je leur dirais que tu en a marre d'avoir tous ce que tu as et que tu voudrais changer de vie et te concentrer sur la vie en elle meme tout en lui faisant croire que le nouveau jeu des riches et de jouer les pauvresWelcome.Sinon tu a tout simplement a lui dire que tu es rentié que maintenant toute ta fortune et géré par ton tuteur ou que ta société est en liquidation judiciaire ou sinon cré une dispute et tu lui dit que de toute facon les gens ne t'aime que pour ton argent et si elle te dis non la tu lui replique alors on va voir si tu es avec moi que pour l'argent pendant un mois ou deux on va jouer les pauvres tu verras sa réaction elle va encore plus te kiffé car la plupart des femmes se dise c bon je vai gratter juska l'os mais le probleme c 'est kel va tombée sur un os,mdrr.Bien evidement je ne cautionne pas ce que je viens de te dire,mdrwhistling smiley
c
5 novembre 2008 10:37
t'a acheter une ile au fin fond de l'ocean et elle a coulémoody smiley
C
5 novembre 2008 10:44
Polémik le retour en force!!!!!!!Coolgrinning smiley
a
5 novembre 2008 10:49
Citation
chinchon1 a écrit:
Moi je serais toi je leur dirais que tu en a marre d'avoir tous ce que tu as et que tu voudrais changer de vie et te concentrer sur la vie en elle meme tout en lui faisant croire que le nouveau jeu des riches et de jouer les pauvresWelcome.Sinon tu a tout simplement a lui dire que tu es rentié que maintenant toute ta fortune et géré par ton tuteur ou que ta société est en liquidation judiciaire ou sinon cré une dispute et tu lui dit que de toute facon les gens ne t'aime que pour ton argent et si elle te dis non la tu lui replique alors on va voir si tu es avec moi que pour l'argent pendant un mois ou deux on va jouer les pauvres tu verras sa réaction elle va encore plus te kiffé car la plupart des femmes se dise c bon je vai gratter juska l'os mais le probleme c 'est kel va tombée sur un os,mdrr.Bien evidement je ne cautionne pas ce que je viens de te dire,mdrwhistling smiley

Salam beau gosse winking smiley grinning smiley

Pourquoi ne pas lui dire simplement la vérité moody smiley je comprend pas pourquoi on cherche à faire tout un cirque sur quelque chose qui n'existe pas Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook