Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles me croient riche..........
p
12 novembre 2008 13:26
le pire c'est que je fais toujours semblant que je vais payer et là direct elles sortent le portefeuille,,, car jle fais à la manière du gars un peu macho,,alors elles, pour se venger de cette atitude elles payent pour me montrer qu'elles sont indépendantes.....

si elles savaient que deux secondes de plus et elles se rendent compte que j'ai pas une thune........
c
12 novembre 2008 13:32
C'est honnteux de voir une telle acte et puis de venir conseil sur un site musulman qui la plupard de nous se souci pour des chose censé et qui na rien avoir avec un mensonge!

Tu vie dans un mensonge et tu construit ton futur dans un mensonge a toi de trouver une solution pour récuper ta fierter, et qui te dit qu'elles sont avec toi que pour l'argent peut etre elle t'aiment vraiment car tu te fais passer pour quelqu'un que tu n'es pas!

perplexe
p
12 novembre 2008 13:36
Citation
carohous a écrit:
C'est honnteux de voir une telle acte et puis de venir conseil sur un site musulman qui la plupard de nous se souci pour des chose censé et qui na rien avoir avec un mensonge!

Tu vie dans un mensonge et tu construit ton futur dans un mensonge a toi de trouver une solution pour récuper ta fierter, et qui te dit qu'elles sont avec toi que pour l'argent peut etre elle t'aiment vraiment car tu te fais passer pour quelqu'un que tu n'es pas!

perplexe

mais non,,en fait j'aimerais avoir cet argent.....ET les inviter ....
c
12 novembre 2008 13:56
tu aimerais, pour cela il faut travailer winking smiley en tout cas je ne t'encourage pas a mentir juste a te repentir Zen
S
12 novembre 2008 20:23
Salut ! lol tu sais déjà qu’elles vont te largués donc elles ne t’aime pas ! alors c’est pas la peine de rester avec
g
12 novembre 2008 20:49
jusqu'a quand tu vas rester emmerger ds l'ireel , attention tu pouras avoir tendance vers des problèmes
psy ,reviens vers toi même et ta vrais personalité ,il ne faut pas mentir ni suivre tes immaginations,
qui te feront des mauvais consequences ,et tu seras demasquer ,à ce moment tu vas regretter.

crying(
d
13 novembre 2008 00:05
salam,
je pense qu'il raconte des Conneries pour passer le temps:un mec riche ça se voit: fringué de A à Z de marque,belle voiture , restos chers...,si t'as tout ça c pas ke tu leur fais croire c ke tu l'es ,à part si tu viens de faire faillite.bref j'y crois pas un mot
l
13 novembre 2008 14:55
elles vt découvrir la réalité tot ou tardmoody smiley s ke me dézolHeu le + c ke les filles maghrebines tiens bkp au matériel elles oublient parfaitmt les Baze essetiels d'une Relation eye popping smileylamour le Respect.... bonne intention de continué... le DDiNe ke ns Prophèt ns a reCommandé... allé au diable les filles matérialistes on va jamé s'avancé !!!!!!
f
13 novembre 2008 22:57
Citation
la novia del norte a écrit:
elles vt découvrir la réalité tot ou tardmoody smiley s ke me dézolHeu le + c ke les filles maghrebines tiens bkp au matériel elles oublient parfaitmt les Baze essetiels d'une Relation eye popping smileylamour le Respect.... bonne intention de continué... le DDiNe ke ns Prophèt ns a reCommandé... allé au diable les filles matérialistes on va jamé s'avancé !!!!!!
salam,
les femmes maghribines,d'où tu tiens cette info? tu as des statistiques,des chiffres pour appuyer tes paroles????? sinon il faut arrêter de généraliser à droite et à gauche!!
zwina hadi
alli majbar maydir
aah les femmes maghribines!moody smiley
u
14 novembre 2008 13:46
salam

Dis lui la vérité et passe pas par 4 chemins,elle doit t'aimer pour ce tu es et non pour ce que tu as.
L
15 décembre 2008 00:57
Citation
polémik a écrit:
le pire c'est que je fais toujours semblant que je vais payer et là direct elles sortent le portefeuille,,, car jle fais à la manière du gars un peu macho,,alors elles, pour se venger de cette atitude elles payent pour me montrer qu'elles sont indépendantes.....

si elles savaient que deux secondes de plus et elles se rendent compte que j'ai pas une thune........


Dis moi P & M , est-ce-que ta masseuse orientale a du flous moody smiley

Tu vas la payer pour ses services quand même hein!? Oh

Tu sais bien qu'une heure de massage,ça coûte des sous coquin winking smiley
p
15 décembre 2008 01:08
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
polémik a écrit:
le pire c'est que je fais toujours semblant que je vais payer et là direct elles sortent le portefeuille,,, car jle fais à la manière du gars un peu macho,,alors elles, pour se venger de cette atitude elles payent pour me montrer qu'elles sont indépendantes.....

si elles savaient que deux secondes de plus et elles se rendent compte que j'ai pas une thune........


Dis moi P & M , est-ce-que ta masseuse orientale a du flous moody smiley

Tu vas la payer pour ses services quand même hein!? Oh

Tu sais bien qu'une heure de massage,ça coûte des sous coquin winking smiley


B; sur je paye......ET j'insiste c'est purement professionel.......PAS D'ambiguité
s
15 décembre 2008 16:03
Citation
polémik a écrit:
ALORS j'en profite à mort!!!!! c'est vrai........mais depuis quelques jours j'ai mauvaise conscience....jme dis que profiter de ces filles, c'est pas très saint...mais en meme temps arrêter d'un coup,, ce serait trop brutal pour moi (et aussi pour elle,, enfin je pense)....... alors je cherche à faire les choses en douceur,,, quelqu'un a t-il une idée pour m'aider svp...........MERCI;;


Salam,
hOW many girl?
T
15 décembre 2008 18:30
Facile ! Tu dis que tu as joué au poker toute la nuit et que la vodka t'a fait perdre toute ta fortune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook