Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles me croient riche..........
l
8 novembre 2008 14:33
Citation
PK toi tu n'es pas à vendre???? peut etre que personne n'a envie de t'acheter aussi??? a écrit:
ptdr

Je ne suis pas avendre No no et je lai jamais été , par contre juste par amour la je suis vendu mais on ma payé en amour mais pas argent ou tout autre chosesmoking smiley
p
8 novembre 2008 14:46
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
PK toi tu n'es pas à vendre???? peut etre que personne n'a envie de t'acheter aussi??? a écrit:
ptdr

Je ne suis pas avendre No no et je lai jamais été , par contre juste par amour la je suis vendu mais on ma payé en amour mais pas argent ou tout autre chosesmoking smiley


c'est pas quand personne ne pose une grosse somme d'argent qu'on peut savoir si oui ou non on est à vendre........ whistling smiley
l
8 novembre 2008 14:48
ptdr ouai en même temps le mariage c'est pareil il faut bien qu'il assume ptdr
p
8 novembre 2008 14:49
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
ptdr ouai en même temps le mariage c'est pareil il faut bien qu'il assume ptdr

voila bien une histoire d'argent tu vois................
l
8 novembre 2008 14:50
Oh non mais ne confon pas non plus une histoir de c... et u mariage serieusement.
Et oublie pas tu est un homme et tu te fait assumé eye popping smiley ta pas de fierté??grinning smiley
p
8 novembre 2008 14:54
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Oh non mais ne confon pas non plus une histoir de c... et u mariage serieusement.
Et oublie pas tu est un homme et tu te fait assumé eye popping smiley ta pas de fierté??grinning smiley

MA fierté c'est quand je dirais à tout le monde que je suis allé aux bahamas,,, ou quand on me demande l'heure et que je montre ma montre en or..........J TASSURE que tout le monde te respecte aujourd'hui
l
8 novembre 2008 15:05
On te respecte parce que tu te donne pour du materiel et des voyage.

Bonjour les frecentations!!!!!!!!!smoking smiley
s
9 novembre 2008 03:45
rebonsoir polemik vraiment tu porte bien ton nom tes bien une polemi en perssonne alors ta blonde tu te souviens celle du bureau ques qu elle deviens ptdr tu sait sur ton post sui je quel qu un de bien bon aller arreter de jouer le beau gossCool clin doeil a toitongue sticking out smileyyawning smiley
s
9 novembre 2008 04:07
Citation
elflila a écrit:
Mais sachant que toi t es pas riche, t as pas peur de devenir pauvre en jouant les riches....??perplexe




enfin moi jdis ça...jdis rien..whistling smiley


grinning smileymdr
e
9 novembre 2008 13:34
je ne sais pas pour koi vous en faite ce tollé moody smiley , de toute facon si elle etais des fille normale (bnat nass ) elle ne seron pas appater par la richesse et du materielle , les fille bien elle ont des valeure et rien ne peux les ebranler meme la richesse , alore je ne sais pas pr koi vous polimiker a cause des fille materialiste qui ne merite tous se temps que vous leur consacrer perplexe.
k
9 novembre 2008 15:14
Citation
polémik a écrit:
ALORS j'en profite à mort!!!!! c'est vrai........mais depuis quelques jours j'ai mauvaise conscience...jme dis que profiter de ces filles, c'est pas très saint...mais en meme temps arrêter d'un coup,, ce serait trop brutal pour moi (et aussi pour elle,, enfin je pense)....... alors je cherche à faire les choses en douceur,,, quelqu'un a t-il une idée pour m'aider svp...........MERCI;;

Tu dois avoir des problèmes psycholgiques toi, faut te faire soigné mister

Le mec il poste un sujet ou il demande s'il est un "type bien" et la il poste un sujet ou il dit qu'il profite de filles a qui il fait croire qu'il est riche pour profiter d'elles Are you crazy Are you crazy Are you crazy

Mdr c'est quoi ces tarés du net....
l
9 novembre 2008 21:50
Citation
a écrit:
Tu dois avoir des problèmes psycholgiques toi, faut te faire soigné mister

Le mec il poste un sujet ou il demande s'il est un "type bien" et la il poste un sujet ou il dit qu'il profite de filles a qui il fait croire qu'il est riche pour profiter d'elles

Mdr c'est quoi ces tarés du net....


ptdr

ptdr

ptdr

ptdr

ptdr Profiteur et menteur tou simplement , moi je peu repondre a ton autre post tu n'est pas u type bien ;;;;;;; Le mieu c'est d'arretter de profité des gens , et tu ten sortira enrichigrinning smiley mais toujours pauvretongue sticking out smiley
d
9 novembre 2008 22:33
Citation
salma84 a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
tu n'as pas autre chose à leur proposer à part une ullision sur une richesse très lointaine....?
salam

c'est à moi que tu parles là, sache que ce post est illusion, autre chose aussi

" kol wahad y 3om fi bharo "
salam,
le message était adressé au posteur,en aucun cas à toi smiling smiley
p
9 novembre 2008 23:05
faut qu t arret faut,dit la verité ,de toute facon tout ce sait et justement si tu ve la garder tu na pa 50 solution si elle tien a toi et que tu ne lui a pas montrer que ton coté moi je ...et flanbeur et tou..mai pluto ta vrai nature elle essaiera de te connaitre un pe plus sinon ta rien perdu de toute facon tot ou tard sa se serai fini l'argent n achete pas tout
s
9 novembre 2008 23:32
alors polimik tu repond plus ton masque et tombe
ps pour ce qui lise ce post aller voir un autre post de polimik ou il demande si il et un type bien ,sur amour et sentiment toujours mdr
z
9 novembre 2008 23:50
CHKOUN LI KAY K9DI AL TAMAAH ?

EL KEDABB Danse
p
10 novembre 2008 00:07
Citation
soniadu34 a écrit:
alors polimik tu repond plus ton masque et tombe
ps pour ce qui lise ce post aller voir un autre post de polimik ou il demande si il et un type bien ,sur amour et sentiment toujours mdr


jétais avec une d'entre elles cet après midi et à un moment, elle me dit : "tu te rends compte si on était comme tous ces gens qui n'ont pas de thune et qui doivent travailler pour gagner de quoi subvenir à leurs besoins"....... comment voulez vous que je lui dise la vérité?????
s
10 novembre 2008 00:12
ecoute franchement polemik si une fille et avec toi juste pour les sous elle ne vaut pas la pienne change de masque trouve une nana ki t aime pour ce que tu est et non pour ce que tu as dit lui simplement la verite simple et clair et arrete de te prendre la tete avec ça bon aller fait ce que tu veut tchao
sonia
i
10 novembre 2008 00:46
C'est peut être parce que tu mérites de passer du côté de la vraie richesse...les vrais plaisirs de la vie : bosser dur pour subvenir à tes besoins et sentir le dur labeur de tes efforts au lieu de jouer aux mauvaises herbes et champignons qui poussent au detriments des efforts des autres winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
11 novembre 2008 15:31
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
ALORS j'en profite à mort!!!!! c'est vrai........mais depuis quelques jours j'ai mauvaise conscience...jme dis que profiter de ces filles, c'est pas très saint...mais en meme temps arrêter d'un coup,, ce serait trop brutal pour moi (et aussi pour elle,, enfin je pense)....... alors je cherche à faire les choses en douceur,,, quelqu'un a t-il une idée pour m'aider svp...........MERCI;;

Tu dois avoir des problèmes psycholgiques toi, faut te faire soigné mister

Le mec il poste un sujet ou il demande s'il est un "type bien" et la il poste un sujet ou il dit qu'il profite de filles a qui il fait croire qu'il est riche pour profiter d'elles Are you crazy Are you crazy Are you crazy

Mdr c'est quoi ces tarés du net....
PTDRRRRRRRRRRRR wallah tu m'a tué jte jure !!!!ptdr

Sacré polémik n'empêche, j'en suis sure ses post c'est du mytho, une seule personne ne peut pas rassembler autant de défauts bezaf a khoyaOh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook