Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a vraiment cassé, et je l'ai félicitée .
N
21 juin 2012 15:58
Quand on s' invente des vies, c' est comme ça la fin grinning smiley
Allô 36
K
21 juin 2012 16:01
Citation
Nejjar a écrit:
Quand on s' invente des vies, c' est comme ça la fin grinning smiley

thumbs up
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
N
21 juin 2012 16:05
super scénario et super interprétation ! Clap

Bref , pour les amoureux il n'y a que le mariage qui peut résoudre ce problème d'après un hadith et Allaho a3llam

Salam
S
21 juin 2012 17:25
Mdrrr KAZZ grinning smiley
je me suis sauvee par timidite et parce que les plans en traitre , j ai peeeuuuurrr lool
non mais c etait pas mechant ce que je disais ! mais faut savoir un peu s imposer dans le respect et puis promettre le mariage a une fille et jouer avec le feu en parlant a d autres , tu sais que ton jolie petit organe rouge qui est digne d un artichaud ( c est toi qui le dis ) est faible smiling smiley
bon c est quoi ca une histoire d un film hollywoodienne hihihi
P
21 juin 2012 18:42
J'ai pas compris l'histoire en fait, il m'arrive d'être un peu nieunieu des fois grinning smiley
21 juin 2012 19:10
Salam,


Un mec qui à la base doit se marrier avec une personne que ses parents ont choisis a voulu, pour passer le temps flirter avec une autre sur ce site même.

Il hachem car il voit à quel point cette fille est folle de lui, il sait pas comment la poussée gentiment a arrêter de l'appeler alors il joue au mec sincère zarma il fait son mea culpa : tu es parfaite c'est moi qui est méchant et blablabla...sleeping

La méthode d'humilier cette fille en dévoilant leur histoires et en recherchant l'avis sur la place publique de yabi ,sans à mon avis son consentement j'imagine, risque fort d'énerver au plus au point cette fille: mission accomplie de la part du posteur qui aura en fin la paix.
p
21 juin 2012 20:12
j'ai eu une histoire similiaire à toi

je me retrouve bien dans le comportement de la fille que tu aimes mais que tu n'es pas capable d'affonter tes parents et te battre pour elle, le mec était comme toi (je lui trouvais toute les qualités du monde sauf qu'il les avais vraiment, il avait le comportement du bon musulman digne de sa religion).
Un jour, il décide de parler de moi à sa soeur (c'était un rif, bien entendu lol et pas moi); elle était radicale, elle ne voulait pas de moi comme belle soeur donc naturellement sa soeur (après la discussion avec sa soeur, il m'appel bouleversé et me raconte tout et rajoute à la fin de la conversation "le coeur à ses raisons que la raison elle même ignore) puis sa soeur est allé le raconté a sa mère (il lui avait dis ne le raconte pas à mama).
Sa mère lui a fais un scandale qd il est rentré du taff (elle ne veut pas de moi parce j'étude encore et que je fais mes études à 500km de chez mes parents, donc je vis seule)
bref tout sa pour dire qu'il tenait le même discours que toi que j'étais une fille en or, qu'il tenait à moi mais finalement je m'enfou de ses belles paroles, c'est juste un lache qui n'ose pas prendre ses responsabilités et les assumer encore moins
et ce qui me retrouve à dire que si c'est le mektoub qu'on se mari ensemble, on se mariera et surtout qu'il ne va pas à l'encontre de la décison d'Allah.

Donc je dis à tout les mec comme toi que vous n'en valait tous pas la peine, c'est bien beau de faire son homme mais vous n'assumait rien alors si sa c'est être un homme, vous n'avez rien compris.
K
21 juin 2012 20:17
mon post est encore là ? j'avais gentillement demander sa suppression aux modos pourtant perplexe


@ chalya
bon j'ai été gentil tout à l'heure de dire que c'était moi qui m'étais mal exprimé, je ne t'accorderai pas la même faveur cette fois ci. en fait c'est toi qui ne comprends rien tongue sticking out smileygrinning smiley
la fille à qui j'avais promis le mariage ,je l'ai rencontrée en 2009 , c'est fini depuis longtemps .
maintenant je ne parle qu'à celle-là winking smiley
et mon post est vraiment sérieux

@missT
y a rien à comprendre en faitsmoking smiley
moi-même je ne comprends rien Heu

@cheraze31
toi t'as un problème avec les mecs ,toujours des conclusions bien faites, il faut que tu prennes en défaut le mec, qu'il agisse bien ou mal .
je n'ai jamais dit que j'étais un gars net ,encore moins sur le Net . mais je ne l'accepte pas venant de ta part, tu ne me connais pas .
et ben non, on s'est appelé tout à l'heure ,et on est pas prêts de se quitter Oups
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
21 juin 2012 20:38
bizarre ton post, si je regarde bien au 7 juin tu avais créée un post et tu disais que tu étais seul à la recherche d une femme, décidément tes posts s accumulent et sont tous bizarres...
S
21 juin 2012 20:39
Ah ok c est fini grinning smiley je suis desolee de pas comprendre lool
Moi je te conseille juste de faire l effort d en parler a tes parents ! ca serait dommage pour toi et pour elle !
Kheir inch Allah
qu allah swt vous facilite
K
21 juin 2012 20:55
Citation
perle d'orient <3 a écrit:
j'ai eu une histoire similiaire à toi

je me retrouve bien dans le comportement de la fille que tu aimes mais que tu n'es pas capable d'affonter tes parents et te battre pour elle, le mec était comme toi (je lui trouvais toute les qualités du monde sauf qu'il les avais vraiment, il avait le comportement du bon musulman digne de sa religion).
Un jour, il décide de parler de moi à sa soeur (c'était un rif, bien entendu lol et pas moi); elle était radicale, elle ne voulait pas de moi comme belle soeur donc naturellement sa soeur (après la discussion avec sa soeur, il m'appel bouleversé et me raconte tout et rajoute à la fin de la conversation "le coeur à ses raisons que la raison elle même ignore) puis sa soeur est allé le raconté a sa mère (il lui avait dis ne le raconte pas à mama).
Sa mère lui a fais un scandale qd il est rentré du taff (elle ne veut pas de moi parce j'étude encore et que je fais mes études à 500km de chez mes parents, donc je vis seule)
bref tout sa pour dire qu'il tenait le même discours que toi que j'étais une fille en or, qu'il tenait à moi mais finalement je m'enfou de ses belles paroles, c'est juste un lache qui n'ose pas prendre ses responsabilités et les assumer encore moins
et ce qui me retrouve à dire que si c'est le mektoub qu'on se mari ensemble, on se mariera et surtout qu'il ne va pas à l'encontre de la décison d'Allah.

Donc je dis à tout les mec comme toi que vous n'en valait tous pas la peine, c'est bien beau de faire son homme mais vous n'assumait rien alors si sa c'est être un homme, vous n'avez rien compris.

pour qu'on soit bien d'accord , je suis un mec mauvais ,je me connais pour le dire, par contre toi tu ne me connais pas pour me le dire.
et ça va servir à quoi de se marier contre l'avis de ses parents perplexe
un mariage est fait pour unir deux familles , si c'est pour les eloigner ce n'est pas la peine Heu
donc faut voir au delàs de ses sentiments , faire appel à sa raison un peu pour se marier . et arrêter de bouder parce que rabbi n'a pas voulu nous unir avec une telle personne .
comment vois-tu ta vie avec une personne dont les parents ne veulent pas de toi ? n'aurais-tu pas un sentiment de culpabilité d'être "à l'origine" de tensions entre ton mari et ses parents ?
faut assumer les conneries et les faiblesses de son coeur un peu , une relation hors mariage c'est très risqué ,et nous en somme tous conscients , mais nous n'assumons jamais quand ça fini mal .

tu veux qu'on fasse quoi , nous battre avec nos parents? une femme on peut la remplacer , mais pas un père.
du moment qu'on a fait le nécéssaire pour épouser la fille à qui on a promis monts et merveilles, alors slat 3la nabi, si rabbi ne donne pas une suite favorable ,on n'y peut rien .
je pense que c'est bien de rencontrer les gens et de s'en séparer à l'amiable.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
S
21 juin 2012 21:03
Tu dis que ca sert a rien de se battre avec ses parents " je suis d accord avec toi " mais tu n as meme pas essayer et de plus tu dis a Sherazade que vous etes pas pret de vous quitter ! alors dis moi ca va servir a quoi de rester en contact encore ? pour souffrir plus tard , reculer l echeance ? enfin vous etes tt 2 responsables de vos souffrances si vous gardez contact et toi t es encore plus responsable ! ( tu sais pourquoi )
en tout cas je souhaite qu Allah vous donne une issue favorable amin
salem
O
21 juin 2012 21:24
aleykoum salam
une petite question au posteur :
si tu rencontre une rifia de ta région ou, on va dire de ton village, est ce que tu aura toujours besoin de l'approbation de tes parents ? autrement, c'est l'origine de ta future femme qui dérangerait tes parents ou c'est le fait que ca soit toi qui l'ait choisi ?
m
21 juin 2012 21:36
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
perle d'orient <3 a écrit:
j'ai eu une histoire similiaire à toi

je me retrouve bien dans le comportement de la fille que tu aimes mais que tu n'es pas capable d'affonter tes parents et te battre pour elle, le mec était comme toi (je lui trouvais toute les qualités du monde sauf qu'il les avais vraiment, il avait le comportement du bon musulman digne de sa religion).
Un jour, il décide de parler de moi à sa soeur (c'était un rif, bien entendu lol et pas moi); elle était radicale, elle ne voulait pas de moi comme belle soeur donc naturellement sa soeur (après la discussion avec sa soeur, il m'appel bouleversé et me raconte tout et rajoute à la fin de la conversation "le coeur à ses raisons que la raison elle même ignore) puis sa soeur est allé le raconté a sa mère (il lui avait dis ne le raconte pas à mama).
Sa mère lui a fais un scandale qd il est rentré du taff (elle ne veut pas de moi parce j'étude encore et que je fais mes études à 500km de chez mes parents, donc je vis seule)
bref tout sa pour dire qu'il tenait le même discours que toi que j'étais une fille en or, qu'il tenait à moi mais finalement je m'enfou de ses belles paroles, c'est juste un lache qui n'ose pas prendre ses responsabilités et les assumer encore moins
et ce qui me retrouve à dire que si c'est le mektoub qu'on se mari ensemble, on se mariera et surtout qu'il ne va pas à l'encontre de la décison d'Allah.

Donc je dis à tout les mec comme toi que vous n'en valait tous pas la peine, c'est bien beau de faire son homme mais vous n'assumait rien alors si sa c'est être un homme, vous n'avez rien compris.

pour qu'on soit bien d'accord , je suis un mec mauvais ,je me connais pour le dire, par contre toi tu ne me connais pas pour me le dire.
et ça va servir à quoi de se marier contre l'avis de ses parents perplexe
un mariage est fait pour unir deux familles , si c'est pour les eloigner ce n'est pas la peine Heu
donc faut voir au delàs de ses sentiments , faire appel à sa raison un peu pour se marier . et arrêter de bouder parce que rabbi n'a pas voulu nous unir avec une telle personne .
comment vois-tu ta vie avec une personne dont les parents ne veulent pas de toi ? n'aurais-tu pas un sentiment de culpabilité d'être "à l'origine" de tensions entre ton mari et ses parents ?
faut assumer les conneries et les faiblesses de son coeur un peu , une relation hors mariage c'est très risqué ,et nous en somme tous conscients , mais nous n'assumons jamais quand ça fini mal .

tu veux qu'on fasse quoi , nous battre avec nos parents? une femme on peut la remplacer , mais pas un père.
du moment qu'on a fait le nécéssaire pour épouser la fille à qui on a promis monts et merveilles, alors slat 3la nabi, si rabbi ne donne pas une suite favorable ,on n'y peut rien .
je pense que c'est bien de rencontrer les gens et de s'en séparer à l'amiable.

laisse la tranquille alors!!!
21 juin 2012 21:52
Bravo pour l'affiche !!!
Y
21 juin 2012 21:59
Salam kazz smiling smiley


Voilà ou mènent les longues relations, et t'es pas le seul ici qui a eu ce genre d'histoires, mal terminées.

Si tu veux l'épouser qu'est ce que t'attends ? Qu'elle vienne chez toi elle-même ? grinning smiley

Bref si tu sais que tes parents ne veulent pas d'une femme qui est pas de ton bled, alors à quoi bon la faire espérer ?


Dit moi pas que c'est à cause de lui --> evil smoking smiley


Bon courage à vous, j'espère que le problème sera résolu .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/12 22:00 par Yabiie.
T
21 juin 2012 23:18
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
perle d'orient <3 a écrit:
j'ai eu une histoire similiaire à toi

je me retrouve bien dans le comportement de la fille que tu aimes mais que tu n'es pas capable d'affonter tes parents et te battre pour elle, le mec était comme toi (je lui trouvais toute les qualités du monde sauf qu'il les avais vraiment, il avait le comportement du bon musulman digne de sa religion).
Un jour, il décide de parler de moi à sa soeur (c'était un rif, bien entendu lol et pas moi); elle était radicale, elle ne voulait pas de moi comme belle soeur donc naturellement sa soeur (après la discussion avec sa soeur, il m'appel bouleversé et me raconte tout et rajoute à la fin de la conversation "le coeur à ses raisons que la raison elle même ignore) puis sa soeur est allé le raconté a sa mère (il lui avait dis ne le raconte pas à mama).
Sa mère lui a fais un scandale qd il est rentré du taff (elle ne veut pas de moi parce j'étude encore et que je fais mes études à 500km de chez mes parents, donc je vis seule)
bref tout sa pour dire qu'il tenait le même discours que toi que j'étais une fille en or, qu'il tenait à moi mais finalement je m'enfou de ses belles paroles, c'est juste un lache qui n'ose pas prendre ses responsabilités et les assumer encore moins
et ce qui me retrouve à dire que si c'est le mektoub qu'on se mari ensemble, on se mariera et surtout qu'il ne va pas à l'encontre de la décison d'Allah.

Donc je dis à tout les mec comme toi que vous n'en valait tous pas la peine, c'est bien beau de faire son homme mais vous n'assumait rien alors si sa c'est être un homme, vous n'avez rien compris.

pour qu'on soit bien d'accord , je suis un mec mauvais ,je me connais pour le dire, par contre toi tu ne me connais pas pour me le dire.
et ça va servir à quoi de se marier contre l'avis de ses parents perplexe
un mariage est fait pour unir deux familles , si c'est pour les eloigner ce n'est pas la peine Heu
donc faut voir au delàs de ses sentiments , faire appel à sa raison un peu pour se marier . et arrêter de bouder parce que rabbi n'a pas voulu nous unir avec une telle personne .
comment vois-tu ta vie avec une personne dont les parents ne veulent pas de toi ? n'aurais-tu pas un sentiment de culpabilité d'être "à l'origine" de tensions entre ton mari et ses parents ?
faut assumer les conneries et les faiblesses de son coeur un peu , une relation hors mariage c'est très risqué ,et nous en somme tous conscients , mais nous n'assumons jamais quand ça fini mal .

tu veux qu'on fasse quoi , nous battre avec nos parents? une femme on peut la remplacer , mais pas un père.
du moment qu'on a fait le nécéssaire pour épouser la fille à qui on a promis monts et merveilles, alors slat 3la nabi, si rabbi ne donne pas une suite favorable ,on n'y peut rien .
je pense que c'est bien de rencontrer les gens et de s'en séparer à l'amiable.

j'étais d'accord avec toi jusqu'à ce que je lise cette phrase que j'ai mis en gras. Je ne sais pas d'où tu tires cette philosophie dans les rencontres de ce type mais elle est malsaine.

L'un de vous deux doit prendre une décision, en attendant le Chitane se frotte les mains...
n
21 juin 2012 23:48
bon il est temps que tu lui dises bye bye .

le mieux pour toi c'est de demander a tes parents de te trouver ta femme
ca evitera que tu fasses du mal inutilement aux femmes non rif

si tu sais que tes parents n'accepteront jamais un genre de femme, alors evite ces femmes au maximum
21 juin 2012 23:50
Hamdoullah que ma mère decidera pas a ma place , parce que l'Islam autorise de choisir sa femme ou son homme , mais ARRETEZ DE VOUS FAIRE DES MAUVAISES IDEES on a droit de choisir sa femme ou son homme , pour une femme il doit être obligatoirement musulman , mais bon ramenez pas des degueulasses chez vos parents
21 juin 2012 23:59
mdr Merouane c'est quoi un dégueulasse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook