Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle vomit son lait regurgitation
y
14 décembre 2011 16:08
ma fille a deux mois lhamdolllah , elle a pris Prenan jusqu a ce qu elle arrive à ses trois kilos , la pédiatre nous a dit de passer au lait 1ER AGE ANTI REGURGITATION j ai essayé hier mais elle a l air de ne pas aimer du tout , en plus elle a vomi les 30 ml que je lui ai donné hier , que faire et quel lait choisir???merci
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
I
14 décembre 2011 23:47
Salam ma fille a Bientot 3 mois je lalaite exclusivement et hamdolilah pas de pb de reflux par contre pour ma premiere elle qui a 18 mois maintenant qui etait au biberon et cetait comme toi el rejetait tous les laits jusqua que je lui ai donner gallia anti reflux c est un lait eppaissi et hmd ca ete, mais inch dit toi quand tu vas commencer la diversification ca va aller bcp mieux inch en esperant t avoir aider wa salam
15 décembre 2011 23:10
Salam,

moi aussi j'ai eu exactement le même problème avec ma fille de 5 mois, a la naissance je lui donné guigoz mais elle régurgité tout le temps, j'ai ensuite changé avec le guigoz transit lait plus épais, ça fonctionné tjrs pas, j'ai aussi essayé le gallia anti reflux tjrs pas de changement

et une amie m'a conseillée le MODILAC EXPERT AR 1ère âge ( son fils régurgité beaucoup aussi) vendu en pharmacie ( 20euros) et je peux t'assurer qu'il est super thumbs up

et je l'utilise depuis qu'elle a 2 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook