Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELLE VEUX PA QUE JE FAIS LA RECONNAISSANCE PATERNIT2 A MON ENFANT
a
25 juillet 2015 16:41
Citation
abdou83t a écrit:
oui c'est sa ce ke je voulai faire mais elle voulai pa elle m'a dis tu veux faire sa pour les papié et wallah je m'en fou a les papié si c'est juste pour les papié j'aurai resté avec elle meme ce k'elle fais mais bn je sais pa koi faire surtou la je sui en france car j'ai personne en belgique pour resté pré de mon enfant


déjà tu aurais pas du aller en France te réfugier chez ta sœur, la solution : travailler en Belgique (bcq travaillent sans papiers en Belgique), pour subvenir aux besoins de ce petit , pour ça pas besoin de reconnaissance pour le nourrir et entretenir déjà
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
25 juillet 2015 16:54
Citation
sabrina93000 a écrit:
C super compliqué
Surprenant en effet que tu bouges maintenant mais si tu peux faire les chosespour le bebe a venir aller a la mairie faire une reconnaissance de paternite meme si elle n a pas accouché
Pour la belgique je suppose comme en france ecrire au juge des affaires familiales et faire une reconnaissance de paternite si elle n est pas ok ensuite tu aviseras
Mais il te faudra des preuves
Envoyé tu des mandats habits est ce que tu assumes financièrement tes enfants
As tu des photo avec eux
Tu peux tout faut judte te donner les moyens et suivre les procedures
Par contre je n ai pas aime ta reflexion #on n est pas des juifs# les juifs reconnaissent leurs enfants et les assuments


oui les juifs, deja a la base, ils se marient pour faire des enfants, et ils s'occupent de leur famille

ils tendent pas la main a leur femme, pour l'argent, c'est eux qui assument leur foyer
25 juillet 2015 16:58
Ok il avait pas son visa car il etait encore au bled quand elle a accoucher du 1er donc : elle venait te voir au Maroc alors !? Pour etre tombée enceinte ??

Ensuite elle a accoucher en Belgique et toi tu es monter en Belgique elle avait deja le 1 er bébé ! Donc tu na pas pu reconnaitre le 1 et vu que mm en france le délai legal pour reconnaitre lenfant est de 3 jours !!!! Au delà il faut passer par tout un tas de demarches compliquées !

Ensuite tu dis qu'elle venait te voir chez toi par la suite mais ou ?? Au Maroc ou en Belgique ou en france????

Encore elle tombe enceinte et la elle est encore enceinte et toi cherche à vouloir le reconnaitre !

Donc .... Tu apprends qu'elle a un ami proche et qu'elle va souvent le voir avec votre 1 er enfant (ton fis) et qu'elle parle bcp avec lui et qu'elle vit chez lui ?? C'est étrange tu nous dis qu'elle a un appartement en Belgique et que tu es rester 1 semaine avec elle avant d'aller chez ta sœur en france chez qui tu vis actuellement.


Donc YA un HIC on est d'accord.


Donc je pense que d'après tout ca elle a reconnu le 1 er a son nom tu étais encore au Maroc, ensuite tu as eu ton visa donc tu es monter en Belgique mais pendant tout ce temps avant elle allait elle te voir au maroc donc vous avez eu votre lisaison la bas pour les 2 bébés !! Et comme tu na pas eu tes papiers ni par mariage ni par le 1 et enfant elle oense que la tu veux te servir du 2 eme a venir ! Pour les AVOIR.

Donc ...... Son ami peut être la soutien et qu'il est de De son côté et que si elle va chez lui cest pour se proteger !!

Allah û Alam.

Moi je pense que tu nous MENT.

Donc dis la vérité si tu veux de l'aide mais ne ment pas à nous pour avoir des infos "comment avoir les papiers avec la paternité" alors qu'elle veut pas et que tu pense pas aux enfants au fond.

Allah û Alam c sur mais admet que tu dis pas tout.
a
25 juillet 2015 17:03
attention à la prison mon frère, car votre histoire est ambiguë , et si l'amant veut lui aussi reconnaître l'enfant , il va y avoir un problème , vous ne pouvez être tous les deux "pères"

donc la prison te guette si l'amant est le père ? c'est une probabilité

de plus comme dit la posteuse plus haut , il se peut que l'amant la soutienne et la protège ce qui est normal et lui en attendant est présent auprès de ton supposé enfant
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
25 juillet 2015 17:03
Fallait pas courir derrière une gawria
s
25 juillet 2015 17:08
Meme s il ment sur ses motivations reelles il a des droits
Ses droits sont long fastidieux couteux mais possible
Mais sur que la reconnaissance de paternite ne donne pas forcément droit au papier
C a lui de savoir
Vais je me battre travailler durement subvenir aux besoins de les enfants en attendant qu il porte mon nom
Ou vais je tenter de me servir d eux pour obtenir ce que je veux
Dans les 2 cas le parcours est long est seme d embuche
Mais les enfants ont aussi le droit d avoir et de connaître leur papa
25 juillet 2015 17:09
Non je pense pas qu'il soit son amant ni que l'enfant n'est pas le sien sa doit être son enfant véritablement mais par contre bcp de femmes se réfugient chez des amis lorsqu'il y a des problemes avec leur mecs car elles recherchent du soutien.

Et peut être nest elle pas gawriya allah û Alam il le dit pas ! Mais j'en ai connu des histoires pareilles donc je vois que la il dit pas la verite a 100% et j'aime pas ca.

Il cherche des infos moi je les donne pas mm si je les connais parce que si sa se trouve la nana elle a endurer des trucs de dingues et il cherche juste a lui mettre a l'envers pfff. Jespere pas pour lui allah est grand.

Allah û Alam.
P
25 juillet 2015 17:11
Ptdrrr

Comment les meufs se dechainent quand un male pleure sur sa situation !!

Quand c'est une femelle , elle peut etre la cause mais c'est toujours le " kelb" comme certaines l'appellent ( l'homme ) qui est responsable de tous les maux de la Terre .

Les Pauvres Femmes , elles sont tellement Clean qu'elles ne font rien .

Bref bon courage aux Hommes , celui qui se plaint , doit avoir le dos bien solide car les coups de batons ne manqueront pas .
25 juillet 2015 17:15
Citation
sabrina93000 a écrit:
Meme s il ment sur ses motivations reelles il a des droits
Ses droits sont long fastidieux couteux mais possible
Mais sur que la reconnaissance de paternite ne donne pas forcément droit au papier
C a lui de savoir
Vais je me battre travailler durement subvenir aux besoins de les enfants en attendant qu il porte mon nom
Ou vais je tenter de me servir d eux pour obtenir ce que je veux
Dans les 2 cas le parcours est long est seme d embuche
Mais les enfants ont aussi le droit d avoir et de connaître leur papa



Salam Sabrina on va tous être d'accord piur te dire que oui un enfant a le droit davoir un papa c'est normal et cest un du meme. Mais par contre détrompe toi ya qu'à voir en france comment bcp de femmes ne peuvent pas annuler les papiers par reconnaissance paternel de sans papiers car mm si la loi prévoit que le père doit prouver l'entretien de l'enfant piur justifier des papiers dans l'application c'est différent !!!! Ils donnent les papiers malgré que la nana a toutes les preuves Sauf si elle a deja monter un dossier à la base et que le père avait abandonnee la nana pendant la grossesse avec preuves de mère isolee (CAF, abandon du domicile etccc). Les sans papiers le savent d'où la forte augmentation des "bébés papiers" pffff sa me dégoûte. Mais c réel.
M
25 juillet 2015 17:17
Essaye de la reconquérir reste le seul moyen pour y arriver a une solution tu dois te remettre en question voir les raisons pour les quelles elle a changer et aussi de comprendre pourquoi elle refuse que tu reconnaisses la paternité
25 juillet 2015 17:20
Loool on se déchaîne pas tant que ca.

Sa me fait juste maré jaune quand je lis "aucun musulman accepte ca" excuse moi mais quel musulman digne de sa foi fait des enfants à distance et se ramène au 2 eme pour décider de les reconnaîtres ??


La nana elle s'assurait seule le foyer et le bébé sa aussi c'est pas Fi dine.

Je juge pas mais je dis que sa ce fait pas et que trop de zones d'ombres mystiques qui le met a son avantage mais pas besoin de bac + 10 pour capter la faille.
a
25 juillet 2015 17:21
c'est juste qu'il y a peu d'hommes qui déploient autant d'énergie pour reconnaître l'enfant s'il n'y a pas derrière quelque intérêt
cette femme nous ne la connaissons pas certes, mais si elle ne souhaite pas en faire un père c'est qu'elle est déçue de cet homme et il a du se passer quelque chose pour qu'elle en arrive à cette décision

Sabrina93 la reconnaissance anticipée se fait avec la mère en France je crois
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
25 juillet 2015 17:31
Je suis d accord avec toi sushysoleil j ai bien compris le post et je connais les bebe papiers malheureusement c la dure realite
Mais ces enfànts sont belges il est en france et son visa expire
Il faudra qu il lutte au Maroc de toute facon

Quand a la mere j ai envie de te dire que si elle ne veut pas qu il reconnaisse ces enfants c son choix et son droit
Et elle doit avoir d excellente raison pour crla
Pour l heberger et aller fuir chez son ami c que c une bonne personne je l aurai laisse dehors moi
a
25 juillet 2015 17:31
bn ce jai dis c la verité pourquoi elle veux pa faire la reconnaissance c'est parceque j'accepte pas vivre ds des condition comme sa je sui un homme et elle m'a pa respecté kan j'ai dis kque j'accepte pa cette situation la situation de me laisse a la maison et part chez lui et elle reste longtemp chez lui meme ya rien entre eux ça se fait pa c'est question de la fierté je savai ke je vai avoir des problemes si je part mais meme sa je sui parti et laissé tt car mn but c'etai pa les papié c'etai ma famille et comme j'ai trouvé ma femme ke elle a un amis et je savai ke elle avait un amis mais j'ai pa imaginé cette genre d'amitié car c'est tro meme mon fils il connai parcoeur sa maison dc ele etai tt le temp chez lui meme kan j'ai pris le role de papa et metre mon fils a la creche je passe devan sa maison et il veux sauté de la pousette kan il voi sa porte et tt sa je savai pa elle ma menti et en plus elle veu ke j'accepte sa mais je pouvé pas et dsl psk je m'exprim pa bien mai il fau juste me comprendre et meme j'etai au maroc je l'envoi de l'argent et tt le temp kan elle vien chez moi je paye les billet d'avion depui 3ans et meme des foi je les paye et elle vien pas
25 juillet 2015 17:43
Citation
abdou83t a écrit:
bn ce jai dis c la verité pourquoi elle veux pa faire la reconnaissance c'est parceque j'accepte pas vivre ds des condition comme sa je sui un homme et elle m'a pa respecté kan j'ai dis kque j'accepte pa cette situation la situation de me laisse a la maison et part chez lui et elle reste longtemp chez lui meme ya rien entre eux ça se fait pa c'est question de la fierté je savai ke je vai avoir des problemes si je part mais meme sa je sui parti et laissé tt car mn but c'etai pa les papié c'etai ma famille et comme j'ai trouvé ma femme ke elle a un amis et je savai ke elle avait un amis mais j'ai pa imaginé cette genre d'amitié car c'est tro meme mon fils il connai parcoeur sa maison dc ele etai tt le temp chez lui meme kan j'ai pris le role de papa et metre mon fils a la creche je passe devan sa maison et il veux sauté de la pousette kan il voi sa porte et tt sa je savai pa elle ma menti et en plus elle veu ke j'accepte sa mais je pouvé pas et dsl psk je m'exprim pa bien mai il fau juste me comprendre et meme j'etai au maroc je l'envoi de l'argent et tt le temp kan elle vien chez moi je paye les billet d'avion depui 3ans et meme des foi je les paye et elle vien pas



Deja la tu nous donne plus d'éléments mais tu nous explique toujours pas si tu as reconnu le 1 et enfant ou pas et pourquoi avoir attendu tout ce temps pour te décider a les rejoindre en Belgique jusqu'a attendre le 2 eme bb en plus sa fait 3 ans quand même !
Ou étais ton envie detre au près de ta famille a ce moment la !? Et comment tu réalise pas que si ton enfant est heureux quand il voit la maison de "l'ami de ta nana" c'est que justement il a dû participer a leur vies de famille donc mm si c son amant je peux pas en vouloir a une femme perso qui etait malheureuse de se jeter dans les bras d'un autre si son homme la laisse tomber. Tu dis que tu payais tout etc mais c étrange comment une femme amoureuse qui a un homme qui paie tout pense de 1- à avoir un autre mec 2- finie par te rejetter et dire qu'elle veut pas que tu reconnaisse bb2.

Sois plus clair stp parce que perso je comprend pas du tout.
s
25 juillet 2015 17:44
Si tu payes les billets et qu elle ne vient pas c qu elle ne t aime pas
C com ca il n y a rien a sauver
Tu as des droits c certain mais il va falloyr t armer de patience
Si la mere de tes enfants ne veut pas que tu reconnaisse ses enfants c son droit aussi
a
25 juillet 2015 17:59
bn pkoi j'etai pa avec elle depui 3 ans c'est a cause d'elle psk a la prmiere foi kan elle vien chez c'etai bien passé et la deuxieme foi kan elle a venu c'etai 2mois apré on a pris un rendez vous au consulat et car elle est belge d'origine et c'etai bien passé et ils on accepté notre mariage apré 6mois ais le probleme ke elle pouvé pa venir car elle etai enceinte de 6mois dc voila et cette papié expiré apré 1ans dc apré elle a accouché et elle pouvé pas venir dc on a decidé ke elle vien apré 5mois de l'accouchement j'ai payé les billet d'avion au mois de fevrier mais elle a pa venu dc voila et apré ça passe et enfin elle a venu au mois de juin et mon fils il avais 9mois moi ais le probleme ke on pouvé pa se marié car le papié il a expiré dc on esseyé de faire un visa en vue mariage et sa pris bcp de temp apré 1ans d'attente enfin j'ai mon visa et entre a ce temp elle a venu avec mon fils le mois d avril 2015 et apré je sui parti chez elle le mois de juillet 2015 voila j'etai pa avc elle et en moi d'avril elle a tombé enceinte meme on fai le teste de grossese enssemble
a
25 juillet 2015 18:02
dsl psk j'ai comme les juif c juste psk je sais pa c 'est ki ma dis ke les juif port le nom de ses mere pas de ses pere c tout c pas question de racisme je dsl
25 juillet 2015 18:15
Citation
abdou83t a écrit:
bn pkoi j'etai pa avec elle depui 3 ans c'est a cause d'elle psk a la prmiere foi kan elle vien chez c'etai bien passé et la deuxieme foi kan elle a venu c'etai 2mois apré on a pris un rendez vous au consulat et car elle est belge d'origine et c'etai bien passé et ils on accepté notre mariage apré 6mois ais le probleme ke elle pouvé pa venir car elle etai enceinte de 6mois dc voila et cette papié expiré apré 1ans dc apré elle a accouché et elle pouvé pas venir dc on a decidé ke elle vien apré 5mois de l'accouchement j'ai payé les billet d'avion au mois de fevrier mais elle a pa venu dc voila et apré ça passe et enfin elle a venu au mois de juin et mon fils il avais 9mois moi ais le probleme ke on pouvé pa se marié car le papié il a expiré dc on esseyé de faire un visa en vue mariage et sa pris bcp de temp apré 1ans d'attente enfin j'ai mon visa et entre a ce temp elle a venu avec mon fils le mois d avril 2015 et apré je sui parti chez elle le mois de juillet 2015 voila j'etai pa avc elle et en moi d'avril elle a tombé enceinte meme on fai le teste de grossese enssemble




Ok.
Donc cetait a cause des demarches que tu pouvais pas aller la bas avec eux.

Vous avez eu beaucoup de disputes apparement c'était du a quoi ? A cause de quoi ?
Pourquoi sa c'est mal passé la 2 eme fois ?

En tout cas quelque chose c'est passer parce que tu dis au debut que tout allait bien mais apres la 2 eme fois sa c mal passer ensuite elle a passer la grossesse toute seule et ne pouvait pas venir est ce que sa allait bien a cette periode ou pas? Apres l'accouchement quand elle est venu te voir tu as reconnu ton enfant OUI ou NON ? Et quand vous avez appris la grossesse du 2 eme enfant qu'est ce qui c'est passer ?
a
25 juillet 2015 18:29
voila c'estai a cause de demarche ke je pouvé pa etre avc eu et y'avais pa de desute et j'etai presque tjr en contacte avc elle je l'appel tjr et surtout la periode de la grossesse dc j'ai ce kil fau faire ds mon cas. et j'ai dis au debut ke c'etaii bien passé . psk je voulé dire ke sa fonctionne bien entre nous c pour sa on a decidé de ce marié. et kan elle a venu chez moi apré l'accouchement avec mon fils on a pa la reconnaissance au maroc car c 'est compliké surtou on es pa encor marié. pour le deuxieme enfants c elle ki vouai faire e 2eme car j'etai pa encor avc elle en belgique dc je voulé pas refaire la meme chose ke le premier je voulai etre avc elle a cette periode la mais bn elle a tombé enceinte et j'etai d'accord car je pouvé rien faire et voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook