Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne veut pas se refaire les seins
p
4 décembre 2010 20:19
ça fait 2 ans que je lui donne cette conditions pour l'épouser mais rien à faire.....alors que faire ?
MERCI
d
4 décembre 2010 20:23
Citation
polémik a écrit:
ça fait 2 ans que je lui donne cette conditions pour l'épouser mais rien à faire.....alors que faire ?
MERCI

T'es sérieux là?
S
4 décembre 2010 20:34
Super ! La blague et toi tes fesses sont refaites ?!

N3alchitane wesh had el 3ibed qui s'inventent des vies à la kardashian. Oups
b
4 décembre 2010 20:35
c'est une blague ? t'est sérieu ? déjà d'une c'est pas bien de toucher a son corp, allah l'a crée comme ça soit tu l'accepte soit tu la laisse tranquil je suis sure qu'elle trouvera mieu que toi. non mais ce post est bidon je c meme pa pk jeme fatigue
E
4 décembre 2010 20:37
tu te fous de notre gueule toi à venir poster ce sujet ici
jen suis sur que c'est de la connerie ce que tu dis
k
4 décembre 2010 20:45
J hallucine !!!! c est un gag.
p
4 décembre 2010 20:46
il porte bien son nom !!!!!
c'est une histoire bidon j'en suis sur
k
4 décembre 2010 20:46
pour etre juste elle se fait refaire les seins et toi tu te fais faire une prothese au niveau des bioux de famille ...
p
4 décembre 2010 21:02
en tout cas j'ai été franc avec elle non?
p
4 décembre 2010 21:05
Citation
polémik a écrit:
en tout cas j'ai été franc avec elle non?

de toute façon rien n'est mieux que le naturel alors t'es perdant dans tous les cas!!!!!
m
4 décembre 2010 21:06
va te faire planter un nouveau cerveau et si possible d un certain niveau mental
G
4 décembre 2010 21:06
Citation
polémik a écrit:
ça fait 2 ans que je lui donne cette conditions pour l'épouser mais rien à faire.....alors que faire ?
MERCI

montre l'exemple, passez tout les 2 sur le billard... et fait toi poser des beaux pectoraux.

DE RIEN



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/10 21:07 par Grand'Sem.
d
4 décembre 2010 21:08
Après réflexion, je pense pas que son post soit bidon par contre choquant ça oui
Pour moi, il dit vrai car je crois déja avoir regardé une émission à la télé qui parlait de ça et où le gars voulait que sa copine se refasse la poitrine...

Il est possible que les seins de sa copine ne lui plaisent pas et qu'il a trouvé que ça comme solution pour l'accepter telle qu'elle est la pauvre mais sache que ce n'est pas la solution, que tu dois l'accepter telle qu'elle est sinon laisse la faire sa vie avec quelqu'un d'autre qui l'acceptera comme elle est

se refaire la poitrine n'est pas une condition pour le mariage, rends toi compte de ce que tu dis!!!!!!!!! imagine toi dire ça à tes parents, ta famille ou amis, "je veux pas me marier avec elle sauf si elle se refait la poitrine!", tu auras l'air de quoi devant eux?? imagine toi cette situation 2 secondes!

ça fait 2 ans que je lui donne cette conditions pour l'épouser mais rien à faire.....alors que faire ?
ba heureusement "rien à faire", ça prouve au moins qu'elle est intelligente, imagine qu'elle suit ton conseil, tu la trouverais pas débile ta femme non?

et puis si tu veux une femme avec une grosse poitrine, ba y en a plein!!!

franchement à sa place, je me sentirais humiliée
d
4 décembre 2010 21:13
ah oui, j'ai oublié de te dire si toi tu n'aimes pas la poitrine de cette fille, sache que y aura d'autres mecs qui eux vont l' aimer à ta place!

alors si j'étais toi, je réfléchirais a deux fois à "ma condition"
S
4 décembre 2010 21:30
LoL sa mfait rire mais jvé pas te juger juste te refaire un Rappel

Dieu a cré
nulle personne a le droit de changé le physique
tu lui demande de faire qqch Pas bien
encore eureux kel ne le fait pas

laiss la trankil il va le payé a coze e toi !!!

SALEM !!!
4 décembre 2010 21:40
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
polémik a écrit:
ça fait 2 ans que je lui donne cette conditions pour l'épouser mais rien à faire.....alors que faire ?
MERCI

montre l'exemple, passez tout les 2 sur le billard... et fait toi poser des beaux pectoraux.

DE RIEN


Non pk pas des gros seins ptdr
D
4 décembre 2010 21:42
oulaaaa mais c'est quoi sa weldi !! tu es fou ou quoi ?? déjà si mon mec me demande sa je le trouverai pervers je sais pas comment la fille prend sa mais franchement tu as pas honte ! comeme tu te marie pas avec ses seins mais avec elle bordel !!

oufff... je me demande vraiment comment des pensées comme sa peuvent existées !!
m
4 décembre 2010 21:44
c'est vrai eye popping smiley je pense que ce post est bidon si ce n'est pas le cas si tu l'aimes vraiment tu ne dois pas t'intéresser à son physique !! y a des choses plus importantes et puis mais je crois que tu l'aimes pas donc quitte la et ne la fais pas souffrir c'est comme ça que dieu l'a créé et si elle ne veut pas les refaire elle a le droit c'est toi qui n'as pas le droit de lui exiger quelque chose qu'elle ne veut pas et puis elle a raison de refuser!! elle ne doit pas changer quelque chose dans son corps ! si tu peux pas rester avec elle quitte la et cherche toi une autre au lieu de l'obliger à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et qui ne lui fera pas du bien et ce n'est pas naturel en plus et je me demande comment elle reste avec toi encore!! si elle te quitte elle pourra trouver quelqu'un beaucoup mieux que toi et qui l'acceptera telle qu'elle est je souhaite que ce post ne soit pas vrai car c'est vraiment choquant!
m
4 décembre 2010 22:03
Citation
polémik a écrit:
ça fait 2 ans que je lui donne cette conditions pour l'épouser mais rien à faire.....alors que faire ?
MERCI

franchement c'est humiliant ce que tu dis là
j'ai même pas envie de gaspiller mon energie à écrire tellement t'es stupide

Tu sais quoi tu ne l'a mérite pas, et c'est vraiment une fille intelligent car elle ne t'as pas suivie bêtement!
H
4 décembre 2010 22:24
Citation
Saanna a écrit:
Super ! La blague et toi tes fesses sont refaites ?!

N3alchitane wesh had el 3ibed qui s'inventent des vies à la kardashian. Oups

ptdrOups

si elle ne te contente pas va chercher une nana aux gros lolos si c'est sa qui compte pour toi tu n'as qu'a même passer une annonce comme sa sa ira plus vite.smoking smiley

t'es qu'un taré SOSqui a grillé tout ces neurones en supposant que tu en avaient avant!!!!Illmais bon y a de tout pour faire un monde SOSje plains ta copine!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook