Halka : Blagues, jeux, poèmes
Aller à la page:  1 2 3 4 Suivant
Page: 1 sur 4
Messageelle veut me punir,   
Auteur: el 3aKel
Date: le 26 septembre 2006 à 14h19

bon voilà après quelques années sur le YAB je vais enfin parler de mes roblèmes :
bon voilà je ne sai pas par ou commencer , je suis tellement boulversé, que je ne sais pas quoi dire ,
c'est effreux , c'est le pire qui puisse arriver à un homme.je suis désorienté,je ne sais plus où se trouve el 9abla, ni le bureau de tabac d'ailleurs, ouuuuups, c'est le ramadan on ne peut pas fumer, et même en dehors du ramadans, les imams disent que c'est haram aussi , bon bref , je ne sais pas quoi faire. aider moi , je vous en prie, j'ai besoind e vos conseils, que dois je faire, mon histoire est tellement compliquée que c'est dur de commencer à la raconter, surtout queje n'ai pas l'ahbaitude de raconter ma vie, donc , c'est d'autant plus dure, de raconter , raconter quoi , comment , où , quand, je uis tellement dégouté que j'ai perdu les notions de temps et de l'espace, j'ai le vertige même mais n'exagérons pas, je crois que c'est du au jeun, mais n'empêche que j'ai le coeur serré rien que d'y penser.

penser à ce jour , où es choses étaient tellment belles, que je me croyais l'homme le plus heureux au monde, et soudain, en un eclair, tout est devenu noir, sombre, comme la noirceur d'une nuit d'automne.

tout a basculé, rien n'est plus à sa place, je crois que ej dois faire un 5S pour que les choses retrouvent leur ordre naturel ,mais helas le mal est fait et je ne peux plus revenir en arrière.

ce qui est fait et fair et ne eut plus être refait, parfois dan sla vie on a une seule chance, et il est dommage de la laisser passer, et moi ke l'ai laissé passé, en sachant que plus jamais e ne pourai avoir une deuxième même en l'échangeant contre un rein , parcequ'ils y'en a qui disent que tu peux survivre normalement avec un suel.

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh oui, vous saurez la suite la prochaine fois

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net

Options: RépondreCiter
MessageRe: elle veut me punir,
Auteur: malikabb
Date: le 26 septembre 2006 à 14h21

ptrrrrrrrrrrrrrrrrrr(tm)

Auteur: bellafouzia
Date: le 26 septembre 2006 à 14h23

suspense suspense ..........

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.

Auteur: donyaya
Date: le 26 septembre 2006 à 14h23

ohhhhhhhhhhhhhhhhh triste je suis desole pour toievil
(tm)

Auteur: nor 3ini
Date: le 26 septembre 2006 à 14h24

sad smiley mskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine 9ata3ti li 9albi amol l39al

Auteur: sousouangel
Date: le 26 septembre 2006 à 14h26

el 3akel mabkach 3akel(tm)

Auteur: Youlie
Date: le 26 septembre 2006 à 14h27

meskineperplexe

Auteur: Karmoss
Date: le 26 septembre 2006 à 14h27

el 3aKel tu t'es fais jeter ??

c'est pas grave, tu te fera encore jeter encore et encore

c est la vie

on passe tous par là

ne t inquiete pas, une de perdu, dix de perdu comme ..............dirait le dicton

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.

Auteur: nadiya_6
Date: le 26 septembre 2006 à 14h28

Citer:
Karmoss
el 3aKel tu t'es fais jeter ??
c'est pas grave, tu te fera encore jeter encore et encore

c est la vie

on passe tous par là

ne t inquiete pas, une de perdu, dix de perdu comme ..............dirait le dicton

Mdrrrrrrrrrrr !!!grinning smiley

Nadia

Date: le 26 septembre 2006 à 14h29

SVP le sujet est très sérieux alors les posts avec MDRRRRRRRR ça ne m'avance à rien

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net

Auteur: impulsion
Date: le 26 septembre 2006 à 14h30

pauvre ami

achete toi une corde solide

On t'aimait bien snif

imad

Auteur: joliedounia
Date: le 26 septembre 2006 à 14h31

c'est qui "elle"? tu ne parles pas de la cigarette par hasard? moody smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._

Auteur: Amadou
Date: le 26 septembre 2006 à 14h32

lis le coran, profites on c le ramadan, Allah I3fou 3lik amskine.

Auteur: nadiya_6
Date: le 26 septembre 2006 à 14h33

Citer:
el 3aKel
SVP le sujet est très sérieux alors les posts avec MDRRRRRRRR ça ne m'avance à rien

eL 3aKel au lieu de faire durer le suspens dis nous clairement ce qui ne va pas ...

et ton post on pourrai le prendre sur le ton de l'humour alors va au moins jusqu'au bout si t serieux et on evitera la ptrrrrrrr, mdrrrrrrrr and co

Nadia

Auteur: misssaidia

sad smiley sad smiley El3akel??
Qu'est ce qui se passe?? sad smiley
Courage à toi ...

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...

Auteur: lilaah

Citer:
impulsion
pauvre ami

On t'aimait bien snif

ptdrrrrevil

Date: le 26 septembre 2006 à 14h34

Citer:
impulsion
pauvre ami

On t'aimait bien snif

Achetes la pour toi la corde!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...

Date: le 26 septembre 2006 à 14h36

Citer:
misssaidia
Citer:
impulsion
pauvre ami

On t'aimait bien snif

lolgrinning smiley

Auteur: nadtoon
Date: le 26 septembre 2006 à 14h36

Jamaldine sort de ce corps qui n'est pas le tien !

va prendre le métro satanassss ! evil

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley

Date: le 26 septembre 2006 à 14h37

Citer:
lilaah
Citer:
misssaidia
Citer:
impulsion
pauvre ami

On t'aimait bien snif

lolgrinning smiley

Lilaah tu vas arrêter oui!! grinning smiley

Auteur: bent lablade
Date: le 26 septembre 2006 à 14h38

Citer:
el 3aKel
bon voilà après quelques années sur le YAB je vais enfin parler de mes roblèmes :
bon voilà je ne sai pas par ou commencer , je suis tellement boulversé, que je ne sais pas quoi dire ,
c'est effreux , c'est le pire qui puisse arriver à un homme.je suis désorienté,je ne sais plus où se trouve el 9abla, ni le bureau de tabac d'ailleurs, ouuuuups, c'est le ramadan on ne peut pas fumer, et même en dehors du ramadans, les imams disent que c'est haram aussi , bon bref , je ne sais pas quoi faire. aider moi , je vous en prie, j'ai besoind e vos conseils, que dois je faire, mon histoire est tellement compliquée que c'est dur de commencer à la raconter, surtout queje n'ai pas l'ahbaitude de raconter ma vie, donc , c'est d'autant plus dure, de raconter , raconter quoi , comment , où , quand, je uis tellement dégouté que j'ai perdu les notions de temps et de l'espace, j'ai le vertige même mais n'exagérons pas, je crois que c'est du au jeun, mais n'empêche que j'ai le coeur serré rien que d'y penser.

penser à ce jour , où es choses étaient tellment belles, que je me croyais l'homme le plus heureux au monde, et soudain, en un eclair, tout est devenu noir, sombre, comme la noirceur d'une nuit d'automne.

tout a basculé, rien n'est plus à sa place, je crois que ej dois faire un 5S pour que les choses retrouvent leur ordre naturel ,mais helas le mal est fait et je ne peux plus revenir en arrière.

ce qui est fait et fair et ne eut plus être refait, parfois dan sla vie on a une seule chance, et il est dommage de la laisser passer, et moi ke l'ai laissé passé, en sachant que plus jamais e ne pourai avoir une deuxième même en l'échangeant contre un rein , parcequ'ils y'en a qui disent que tu peux survivre normalement avec un suel.

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh oui, vous saurez la suite la prochaine fois

Allah yawedi un frére qui soufre quisque? si tu ne veut ps parler c ton droit
Allah me3ake et koulla mouchkila 3endha lehalle Incha Allah

Date: le 26 septembre 2006 à 14h41

Citer:
misssaidia
Citer:
lilaah
Citer:
misssaidia
Citer:
impulsion
pauvre ami

On t'aimait bien snif

lolgrinning smiley

Lilaah tu vas arrêter oui!! grinning smiley

ptdrrr cest plus fort que moi certains me tue ici (tm)

Auteur: Karmoss
Date: le 26 septembre 2006 à 14h45

MESKINNNNNNNN

IL VA FALLOIR UN VOLONTAIRE pour l achever

qui se porte volontaire??

bin quoi, on acheve bien les chevaux, pourquoi pas les "el 3aKel"

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.

alors j'ai assayé d'en parler , mais à qui ? à mon miroir , oups il est tombé et cassé, au pauvre BERNARD qui vient souvent au bistrot juste en bas de chez moi, et à chaqe fois que je passe devant,il m'appalle :" ooooooooooooooooooooooh petit marocain , viens boire un verre ", à chauqe fois je reponds à son invitation et je prends mon café court avec un sucre soupoudré de canelle, je le bois et je discute avec bernard de la politique de ce que je pense alors que de toute façon, je peux penser comme je veux, je ne peux pas voter, eh oui j'ai pas la même nationnalité que bernard,

alors , je disais , qu ej'ai essyaer de parler à quelqu'un , mais ce quelqu'un qui je veux parler est aussi celui de qui je veux parler, alors je fais comment ? hein , j fais comment moi? dites moi ? que faire , que faire , que faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ?

bah j'ai décidé de ne rien faire, ce soir je vais sotir, je vais voir BERNADETTE, mais non pas la femme au président, c'est ma bernadette à moi, une femme qui a seulement deux fois mon âge, non je ne vous dirai pas le mien , sinon vous saurez le sien, et ce n'est sympa pour elle.

lorsue je vais voir bernadette, elle trouve tous les bon moyens de me retenir jusqu'à la fermeture de la créperie ,

parfois elle me laisse même aller derrière les plaques pour faire mes propores crèpes,

TU A DES PROBLEMES DE SANTE ?

Date: le 26 septembre 2006 à 14h46

Citer:
Karmoss
MESKINNNNNNNN
IL VA FALLOIR UN VOLONTAIRE pour l achever

qui se porte volontaire??

bin quoi, on acheve bien les chevaux, pourquoi pas les "el 3aKel"

expdrrrr (tm) oui il faut mettre fin a sa souffrance

en parlant de faim mes boyaux se tordent pas vous?grinning smiley

Date: le 26 septembre 2006 à 14h47

Oh El3akel mon frère???

C'est qui cette Bernadette??? Oh

Date: le 26 septembre 2006 à 14h48

Citer:
el 3aKel
alors j'ai assayé d'en parler , mais à qui ? à mon miroir , oups il est tombé et cassé, au pauvre BERNARD qui vient souvent au bistrot juste en bas de chez moi, et à chaqe fois que je passe devant,il m'appalle :" ooooooooooooooooooooooh petit marocain , viens boire un verre ", à chauqe fois je reponds à son invitation et je prends mon café court avec un sucre soupoudré de canelle, je le bois et je discute avec bernard de la politique de ce que je pense alors que de toute façon, je peux penser comme je veux, je ne peux pas voter, eh oui j'ai pas la même nationnalité que bernard,
alors , je disais , qu ej'ai essyaer de parler à quelqu'un , mais ce quelqu'un qui je veux parler est aussi celui de qui je veux parler, alors je fais comment ? hein , j fais comment moi? dites moi ? que faire , que faire , que faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ?

bah j'ai décidé de ne rien faire, ce soir je vais sotir, je vais voir BERNADETTE, mais non pas la femme au président, c'est ma bernadette à moi, une femme qui a seulement deux fois mon âge, non je ne vous dirai pas le mien , sinon vous saurez le sien, et ce n'est sympa pour elle.

lorsue je vais voir bernadette, elle trouve tous les bon moyens de me retenir jusqu'à la fermeture de la créperie ,

parfois elle me laisse même aller derrière les plaques pour faire mes propores crèpes,

PAAAARRRRRRRRRRRRRRLEEEEEEEEE angry smiley

Date: le 26 septembre 2006 à 14h48

llah ye3fou 3liya mnach ?

Auteur: moderateur
Date: le 26 septembre 2006 à 14h51

Salam,

Sachez que les MDR et Cie ne sont pas une réponse.
Donc n'en usez pas à outrance.

Maintenant soit vous restez dans le vif du sujet, soit je verrouille.
Je vous rapelle que les Mp's et le chat sont mis à votre disposition pour tout ce qui n'a pas sa place sur le forum.

Marocainement vôtre

Le Modérateur
[www.yabiladi.com]

Aller à la page:  1 2 3 4 Suivant
Page: 1 sur 4