Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut plus me rendre mon fric
A
12 décembre 2014 13:26
Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous raconter mon histoire en considerant comme freres et soeurs:

voilà, il y'a un mois j'ai emprunté de l'argent à une amie ( ou plus qu'une amie.. disons un ex ) elle m'avait promis qu'elle allait me les rendre fin du mois de novemebre mais depuis j'ai rien reçu et elle me parle meme pas sur les reseaux sociaux pour donner une date. à chaque fois je lui parle elle me dit qu'elle ne peut plus me parler parce qu'elle est "7chamana w man3dha matgol" mais j'en ai marre de ses excuses franchement..

j'ai pas besoin d'argent hamdollah pour le moment mais ça me fait chier d'etre saboté comme ça par une fille..

Honnetement, je prépare deux plans de contre attaque parce que j'ai une haine incroyable en moi contre cette fille.

j'ai pensé à trouver son adresse exacte ( elle habite kech jhabite casa ) et aller la menacer chez elle
ou un plan b et ce qui est un peu derangeant c'est de publier une vidéo d'elle sur internet pr me venger (lui montrer la vid comme menace au départ )...

je sais que ça pourrait vous paraitre un peu bizarre, dérangeant.. mais j'ai la rage la haine en moi ces jours..

que faire les amis ? svp
J
12 décembre 2014 13:42
Bonjour

Tant que tu ne vas pas la dépecer et la jeter aux fauves eye rolling smiley


Non, mais t'es sérieux? Tu fais flipper ...

Tu t'es fait rouler dans la farine. Ca te servira de leçon .

La vengeance est une bassesse .
12 décembre 2014 13:48
Citation
Arnaqué a écrit:
Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous raconter mon histoire en considerant comme freres et soeurs:

voilà, il y'a un mois j'ai emprunté de l'argent à une amie ( ou plus qu'une amie.. disons un ex ) elle m'avait promis qu'elle allait me les rendre fin du mois de novemebre mais depuis j'ai rien reçu et elle me parle meme pas sur les reseaux sociaux pour donner une date. à chaque fois je lui parle elle me dit qu'elle ne peut plus me parler parce qu'elle est "7chamana w man3dha matgol" mais j'en ai marre de ses excuses franchement..

j'ai pas besoin d'argent hamdollah pour le moment mais ça me fait chier d'etre saboté comme ça par une fille..

Honnetement, je prépare deux plans de contre attaque parce que j'ai une haine incroyable en moi contre cette fille.

j'ai pensé à trouver son adresse exacte ( elle habite kech jhabite casa ) et aller la menacer chez elle
ou un plan b et ce qui est un peu derangeant c'est de publier une vidéo d'elle sur internet pr me venger (lui montrer la vid comme menace au départ )...

je sais que ça pourrait vous paraitre un peu bizarre, dérangeant.. mais j'ai la rage la haine en moi ces jours..

que faire les amis ? svp

Tu veux dire que tu as prêté plutôt qu'emprunter. Est-ce une somme importante ? Plutôt que d'imaginer des "contre-attaques" pourquoi ne pas lui ordonner de te les rendre. Harcèles la ! A force que tu lui mettes la pression elle te le rendra. La prochaine fois fait une reconnaissance de dettes
B
12 décembre 2014 13:50
Salam

Quel genre de vidéos Oh sinon fallais pas lui prêter chez les arabes prêter c donner grinning smiley
A
12 décembre 2014 13:50
elle te doit combien????

tu n'as ca lui dire franchement : " rends moi mon argent!" en fonction de sa réponse tu verras si elle compte vraiment te les rendre ou si elle te roule dans la farine
J
12 décembre 2014 13:51
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

Quel genre de vidéos Oh sinon fallais pas lui prêter chez les arabes prêter c donner grinning smiley

ptdr
12 décembre 2014 13:54
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

Quel genre de vidéos Oh sinon fallais pas lui prêter chez les arabes prêter c donner grinning smiley


ptdr et donner c'est prêter !
y
12 décembre 2014 14:02
Ne fais surtout rien de tout ça!!!!
Je comprends que tu aies la haine, mais tu n'as pas besoin de lui gâcher la vie pour ça. Exige qu'elle te les rende et c'est tout.
A
12 décembre 2014 15:05
Merci pour vos réponses tout le monde et de ne pas etre si méchants avec moi parce que j'ai dit des trucs dérangeants

j'accepte pas encore ce qu'elle m'a fait et la vengeance est tout ce qu'il me reste au mois ça va calme la haine que j'ai en moi.. je pense vraiment à lui faire une scandale sur internet pour qu'elle sente le mal qu'elle m'a fait meme si c'est tres derangeant, flippant et risqué et surtout dangereux mais je m'en fiche.. dans cette affaire j'ai plus rien à perdre parce que j'ai tout perdu et rien que la vengeance qui me reste

pour la somme c'est 1000dhs, j'en ai pas besoin je suis pas qqn trop attaché à l'argent mais CHEMTA et le fait que je sois saboté je peux pas accepter

svp que faire dans cette affaire ?

rien que voir sa tronche et sa facon de parler qd je demande m'aggace.. j'ai essayé 3 fois de lui fixer des dates mais à chaque fois elle les laisse tomber sans dire mot
A
12 décembre 2014 15:07
pouvez vous me donner une message à lui ecrire pour lui faire peur au moins... je suis faitugé de lui ecrire " j'ai besoin de mon argent " je dois passer à autre chose
12 décembre 2014 15:42
Mdrrr je comprends que tu ais la haine, déjà a mes 14 ans j'avais la haine contre mon petit frère qui m'avais volé des thune pour s'acheter des bonbon, alors j'imagine même pas la rage si une meuf qui veut pas de moi et qui en plus m'arnaque !!! Nan je préfère pas imaginer !

Lol mais je te conseil de rien faire, a part si elle a un frère va le voir et dis lui qu'elle ta arnaquer et qu'il se débrouille pour quil te rembourse.
d
12 décembre 2014 15:56
Salam,

et ta pas la haine de sortir avec des filles ?

Tant pis pour toi, tu as ce que tu mérite et elle l'aura aussi son compte au moment voulu.
n
12 décembre 2014 16:19
Citation
Arnaqué a écrit:
Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous raconter mon histoire en considerant comme freres et soeurs:

voilà, il y'a un mois j'ai emprunté de l'argent à une amie ( ou plus qu'une amie.. disons un ex ) elle m'avait promis qu'elle allait me les rendre fin du mois de novemebre mais depuis j'ai rien reçu et elle me parle meme pas sur les reseaux sociaux pour donner une date. à chaque fois je lui parle elle me dit qu'elle ne peut plus me parler parce qu'elle est "7chamana w man3dha matgol" mais j'en ai marre de ses excuses franchement..

j'ai pas besoin d'argent hamdollah pour le moment mais ça me fait chier d'etre saboté comme ça par une fille..

Honnetement, je prépare deux plans de contre attaque parce que j'ai une haine incroyable en moi contre cette fille.

j'ai pensé à trouver son adresse exacte ( elle habite kech jhabite casa ) et aller la menacer chez elle
ou un plan b et ce qui est un peu derangeant c'est de publier une vidéo d'elle sur internet pr me venger (lui montrer la vid comme menace au départ )...

je sais que ça pourrait vous paraitre un peu bizarre, dérangeant.. mais j'ai la rage la haine en moi ces jours..

que faire les amis ? svp

Franchement tu es un IDIOT.
Tu gagnerais quoi a la salir sur internet ? ou même la frapper ?
Elle te dis pas quelle ne va pas te les rendre, mais quelle a honte et
quelle ne sais pas quoi te dire, c'est quelle ne les a pas
Toi tu dis que tu en a pas besoin, mais au fond si tu es un crevard

Parle avec elle gentillement et calmement, dis lui quand es quelle
pourra te les rendre, trouver une solution.
A
12 décembre 2014 17:01
je suis occupé je te répond apres nopseud
n
12 décembre 2014 17:25
Bonjour,

si tu te venges de cette manière pour 1000 dhs, t'allais faire quoi pour 10000 ?? non mais franchement faut arrêter de faire et dire du n'importe quoi !!

je comprends que tu sois déçu, et je vois bien que tu as la rage juste parce que c'est une fille (alors que fille ou garçon c'est pareil) !! j'ai pas envie de te juger mais je vois que tu vas trop loin pour 1000 dhs, quand on prête de l'argent on doit s'attendre à tout !! et quand on aime pas se faire avoir on exige une garantie ou on refuse tout simplement..

Tu peux bien lui faire la "chouha" comme tu dis mais tu seras pas meilleur !! tu dis ne pas avoir besoin de cet argent donc fais comme si tu l'avais perdu quelque part ou safi, ne l'appelle plus, si elle est sincère et bent nass elle va te les rendre mais si c'est une personne de mauvaise foi elle le fera pas !! en tout cas, ça t'a servi de leçon.
12 décembre 2014 18:15
une vidéo sur internet mais t es un grand malade toi
t avais cas faire une reconnaissance de dettes chai pas moi
c est quoi ces gens putain
B
12 décembre 2014 19:16
ba écoute je peux comprendre que cette fille te foute le seum du fait qu'elle t'ai carotté, mais
allez mettre une vidéo d'elle, bon déjà je vois pas le rapport et puis concretement ça va t'apporter
quoi ?
a
12 décembre 2014 19:54
essaie de lui proposer un paiement en 2 fois par exemple , il se peut qu'elle se radoucisse et réfléchit à ses actes
mais se venger c'est pas bon , et puis un homme doit savoir pardonner et puis 1000 dhs c'est pas la fin du monde

essaie de comprendre pourquoi elle veut pas te les rendre , le ton agressif n'arrange rien

ps : méfie-toi la femme peut toujours renverser les rôles
R
12 décembre 2014 20:15
Hi!

J'ai utilisé un convertisseur euros/dirhams marocains, le résultat: 1000 dirhams= 90€! grinning smiley
En voyant le post je pensais que t'avais perdu dans les 1000€, là 90€ c'est le prix d'un parfum, c'est un retour sur investissement sur le temps qu'elle a perdu avec toi!winking smiley
Laisse la tranquille et trace ta route!
A
12 décembre 2014 20:17
Honnêtement ton histoire de vengeance, c'est dommage.
Tu lui as prêté, tu lui as fais confiance, elle ne te les rends pas, garde nia, inchallah, tu recevras plus pour ce que tu as fais mais si tu te venges, tu commets quelque chose de très mal.

Je te comprends mais peut-être qu'elle ne peut pas te les rendre, peut-être qu'elle a honte, peut-être qu'elle a voulu t'arnaquer.

Si tu vas chez elle, tu ne sais pas ce que tu vas trouver et peut-être que les gens sur place vont te taper (entre les oncles, les voisins etc)...

Si tu envoies sur le net, une vidéo d'elle, bah tu rends de une public un pêché, ce qui est grave et de deux, ok tu vas être soulagée mais de une ça ne va pas te rendre ton argent et de deux, une femme ou une famille bafouée malheureusement peut aller très loin et ça peut même prendre des années mais un jour tu auras le retour de ça...

Je sais que tu es en colère et c'est compréhensible mais c'est ton égo qui parle... J'ai déjà eu le coup, un ami m'a vendu une voiture, je faisais confiance car un ami je répète, j'ai donné l'argent en premier et il ne m'a pas donné mon bien.
Tu imagines ma peine et mon désarroi sur le coup mais hamdoulah je suis passée à autre et je te jure qu'aujourd'hui J'ai reçu mille fois plus et cet ami, bah après des années, il est toujours au même travail sous-payé qu'il détestait...
Tout se paie mais ne fait pas ça stp, je trouve ça malsain et pas normal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook