Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut plus me rendre mon fric
M
12 décembre 2014 20:27
Bonsoir,

Je trouve ta réaction disproportionnée, surtout que tu n'as pas besoin de cet argent maintenant.

Tu dis être son ami, mais on ne le dirait pas... peut être qu'elle n'a pas cet argent encore et qu'elle n'ose pas te le dire.
Il n'y a pas mort d'homme.

Tu peux lui envoyer un message pour comprendre.
Du genre " Je reviens vers toi au sujet de l'argent que je t'ai prêté, je risque d'en avoir besoin bientôt.
J'ai essayé de te contacter plusieurs fois sans succès.
Dit moi quand est ce que tu seras en capacité de me les rendre afin que je puisse m'organiser
Merci. "

Si tu lui a prêté cet argent c'est que tu l'as estimé à un moment de ta vie, ne gâche pas cette relation pour des broutilles...
Soit clair avec elle et maintenant tu sais à quoi t'en tenir et que tu ne lui en prêteras plus...
12 décembre 2014 20:42
Salam
thumbs down deffuser une vedeo delle pff
12 décembre 2014 23:52
Citation
arosa a écrit:
Salam

Quel genre de vidéos Oh sinon fallais pas lui prêter chez les arabes prêter c donner grinning smiley

Tiens...c'est la premiere fois que je vois ce mot. Ca veut dire quoi ? ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
12 décembre 2014 23:55
Citation
arosa a écrit:
Salam

Quel genre de vidéos Oh sinon fallais pas lui prêter chez les arabes prêter c donner grinning smiley

thumbs up
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
12 décembre 2014 23:59
Salem,

Perso, ce qu'il veut lui faire ne me choque pas.

Les gens sont comme ca, tant que tu ne te venges pas, ils croient que tu es une lopette et ne te prennent pas au serieux.

Il lui prete ? Elle rend. C comme ca.
Elle ne comprend pas ? VENDETTA

Fais lui une petite crasse pour qu'elle voit que tu ne rigoles pas. Mais pas de video sur internet woula chai pas quoi.
13 décembre 2014 10:21
Combien as tu prete? Si c est une petite somme Laisses ta haine se calmer, elle ne fera que augmenter ta souffrance, et engendrera désastre et malheur.

Patiente et au pire laisse lui cette argent.cela sera une bonne excuse pour couper tout les ponts, change de numéro et ne la contact plus.

Crois moi elle en vaut pas la peine alors laisse tomber.
13 décembre 2014 10:24
t'es un peu malade toi pour vouloir détruire une personne pour 1000 dhs
et meme si c'était 10000 euros, la fin ne justifie pas les moyens
essaie de te faire restituer ton argent par des moyens corrects
si tu arrives pas, et en l'occurrence la somme n'est pas énorme, tu laisses tomber, ca te vaudra beaucoup de hassanates le jour du jugement dernier
Speaks only Arabic and English
13 décembre 2014 10:27
1000 dh c est pas grand chose. Donne lui, change de numero et c est toi qui saura l homme de la situation.

Venge toi avec une vidéo ou autre et tu perdra toute dignité et tu sera sans aucune fierté.

La haine est notre ennemie, que Allah nous en préserve.
13 décembre 2014 11:43
"1000Dhs c'est rien"

Non mais vous etes serieux ?

C'est peut etre rien pour vous, mais au bled, on achete beaucoup de choses avec cette somme.

Et meme si c'est 50dhs, c'est son droit de vouloir recuperer ses thunes.

C'est le fait, le principe !

Vous me faites rire wallah "laisse la, c'est pas grave" "c'est pas une grosse somme".

J'aimerai vous y voir tiens !

Les bons comptes font les bons amis !

Coup de gueule !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/14 13:15 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 décembre 2014 15:04
Citation
WastedYouth a écrit:
"1000Dhs c'est rien"

Non mais vous etes serieux ?

C'est peut etre rien pour vous, mais au bled, on achete beaucoup de choses avec cette somme.

Et meme si c'est 50dhs, c'est son droit de vouloir recuperer ses thunes.

C'est le fait, le principe !

Vous me faites rire wallah "laisse la, c'est pas grave" "c'est pas une grosse somme".

J'aimerai vous y voir tiens !

Les bons comptes font les bons amis !

Coup de gueule !


Lol je préfère lui conseiller de lui donner et couper TT contact avec elle, plutôt que de le laisser se rabaisser a publier une vidéo de je n ose même pas imaginer quoi.

Si il est patient et que il range sa haine de cote, Allah lui rendra .
B
13 décembre 2014 15:59
C'est ça quand on rend service au gens !!!

Vaut mieux pas prêter de l'argent !!
a
13 décembre 2014 17:16
D’après Abou Houraya (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quiconque emprunte l’argent des autres avec l’intention de le rembourser, Allah l’aidera à le faire. Quiconque s’endette avec l’intention de ne pas payer, Allah le laissera périr ». (Al-Boukhari, 2212).

Sachez que rien ne sera perdu auprès d’Allah et que vous récupérerez ce que vous avez perdu ici-bas et recevrez des bienfaits au jour de la Résurrection où les gens en éprouvent le plus grand besoin. Allah est celui qui assiste.

C´est elle la perdante et pas toi. C´est elle qui tchemtat fi akhira.
13 décembre 2014 17:52
Citation
simouss mc flye a écrit:
Lol je préfère lui conseiller de lui donner et couper TT contact avec elle, plutôt que de le laisser se rabaisser a publier une vidéo de je n ose même pas imaginer quoi.

Si il est patient et que il range sa haine de cote, Allah lui rendra .

Salem khey,

Ce n'est pas que pour toi que j'ai dit ca smiling smiley
Il y en a pleins d'autres qui ont pense comme toi.

Comme le posteur a dit, c'est chemta qui fait mal lol.

En tout cas, ta facon de penser est plus sage que la mienne. Ca c sur grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 décembre 2014 21:10
SALAM
si tu sais ou elle habite va voir ses parents explique leur
peut etre qui vont parler a leur fille lol
A
29 décembre 2014 10:43
Bonjour tout le monde,

je me permets de vous écrire pour vous eclaircir les choses.. c'est vrai que cette idée qui m'est venue de publier ses photos sur internet est tres dangereux et tres malade comme idée mais elle m'est venue quand jetais tres furieux. je regrette avoir ecrit ça et meme si vous me connaissez pas et je suis anonyme sur internet... vos critiques m'ont touché et m'ont fait comprendre que l'idée que j'ai ecrite fait de moi quelqu'un de tres malade et fou... je comprends vos réactions mais meme si j'ai osé ecrit ça, ça me fait pas de moi un etre humain malade et radin et quelqu'un aimant le fric et pret à tout faire pour...mais le truc que cette histoire me fait perdre confiance en l'etre humain.. peut etre qu'allah me punit d'avoir connue cette fille avec cette facon et cest un ibtila2.. et si c'est le cas je l'accepte et je suis pret a changer mais d'un autre coté.. j'accepte pas que cette fille prenne mon argent que j'ai travaillé pour et se dit à chaque fois que je lui vienne à l'esprit que je suis un con et elle a réussi à me faire pieger... je m'excuse aupres de tout le monde de vous avoir agacé et derangé avec mon idée mais sachez qu'elle m'est venue à l'esprt quand jetais furieux..ne croyez surtout pas que je suis quelqun de malade et impoli mais je traverse une periode tres dure dans ma vie socialement.. y'a cette fille qui m'a pris mon argent et y'a aussi un ami qui m'a laissé tomber apres que j'aie un nouveau job ( on chomait tous les deux ) essayez d'imaginer comment l'humanité de ce siecle me choque et faites la liaison avec l'idée.. c'est vrai que ça ne jusitifie guere ce que j'ai ecrit mais ce matin je m'excuse aupres de tous qui m'ont lu et cru que je suis malade ou je sais pas quoi... je suis toujours pret à recevoir vos idées dans cette histoire, en attendant je vais essayer d'oublier en acceptant que je me suis fait arnaqué. Salam et tres bon début de semaine à tout le monde

Votre petit frere.
P
29 décembre 2014 14:06
Malheureusement la vengeance ne t aurait apporté rien de bon si ce n est des problèmes supplementaires et ca n'aurait pas apaisé ta haine.

Vois le bon coté des choses, cette histoire te servira de lecon, la prochaine fois tu reflechiras à deux fois avant de faire confiance. Quant à cette fille, laisse Rhabi se charger de sa punition, crois moi lui seul sait.

En ce qui concerne les deceptions qui s'enchainent dans ton entourage, la vie est faite ainsi, elle est faite d'epreuve qui nous permettent de grandir et devenir meilleur. Si ton "ami" t'a laissé c est qu'il n etait pas vraiment un ami et finalement il est preferable qu'il s eloigne de ton chemin...

Considère que tu as fait sadaka de tes 1000dh, fissabi'allah.... tu en ressortiras grandit gagnant sur tous les plans.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/14 14:09 par Pandoria.
m
29 décembre 2014 14:08
Salam,

Pour 1000dh tu peux conciderer cela comme sadaka lilah.
Une lecon de la vie qui ne t'a couté que 1000dh.

Oublies cela et cette personne et continues ton chemin

Amicalement
Mouhcine
t
29 décembre 2014 16:06
Salam,

100 dh et tu pleures d'autant plus que tu n'en as pas besoin !

Ok c'est le principe, mais que cela te serve de leçon à prêter de l'argent à une fille que tu ne connais pas.

J'ai prêté plus sans jamais les revoir et je n'ai pas chercher à me venger, la vie s'en chargera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 16:06 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
29 décembre 2014 16:37
Citation
tilaoutipala a écrit:
1000dh et la fille m'est pas une personne inconnue.

Merci de ta réponse
r
29 décembre 2014 17:17
Sinon 3eme chose lui effacer cette dette .
dieu te recompensera pr ca .

Allahi smah comme on dit.
puis tu nes pas ds le besoin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook