Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne veut pas me montrer sa photos !
W
2 juillet 2016 12:17
On est samedi, un peu de piment ne fera pas de mal Angel
Citation
5s4011 a écrit:
attention tu vas avoir des problèmes toi whistling smiley
E
2 juillet 2016 12:18
J'en sais rien. Ce n'est pas moi qui attends depuis trois ans. Je te taquinais.
Citation
Asmahane16 a écrit:
Pourquoi tu dis ça ? Tu penses que c'est quoi la raison ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 12:53 par Euthymie.
2 juillet 2016 12:18
femme qui rit à moitié dans ton lit Angel
Citation
barissa tagada a écrit:
@hexo
pourtant quand on regarde les stars, globalement j'en vois pas beaucoup des
hommes avec des filles pas top top
d'ailleurs les plus belles femmes sont avec des hommes pas très gâtés physiquement
tu prend mélissa theuriau et jamel debouzze déjà t'as compris que les femmes
elles voient au delà du physique
b
2 juillet 2016 12:20
@euthymie
hier j'ai pas pu te le dire vu que le post a été fermé
amine amine amine et inchallah que pour toi les choses s'arrangent également
2 juillet 2016 12:22
d'accord, je ne comprends toujours pas, ça doit être à cause du matin et de l'absence de café smiling smiley smiling smiley smiling smiley
E
2 juillet 2016 12:23
Mais quelle moitié est dans le lit et quelle moitié est hors du lit ?
' Si c'est la tête qui est dans le lit, cela ne sert à rien, autant qu'elle soit en dehors..)

@Barissa Merci inshallah amin. Oui j'ai vu c'est fermé.


Citation
5s4011 a écrit:
femme qui rit à moitié dans ton lit Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/16 12:27 par Euthymie.
2 juillet 2016 12:26
C'est nul !
E
2 juillet 2016 12:32
Et alors c'est pas si grave que ce soit nul.
Citation
Asmahane16 a écrit:
C'est nul !
W
2 juillet 2016 12:34
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
5s4011 a écrit:
femme qui rit à moitié dans ton lit Angel
T
2 juillet 2016 12:37
3 ans que tu discutes avec un "fantôme" ?? moody smiley
E
2 juillet 2016 12:44
Le temps passe si vite. Le posteur est amoureux, ça aveugle. Et puis elle écrit peut-être très bien. A la Hugo.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
3 ans que tu discutes avec un "fantôme" ?? moody smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/07/16 12:51 par Euthymie.
2 juillet 2016 13:02
Dans le fond SI c'est important, nous les femmes ont recherche des hommes certes charmant (j'ai pas dit beau) mais aussi qui est un minimum d'argent, c'est rassurant., dans un foyer c'est l'homme qui subvient aux besoins de sa famille même si la femme contribue.
Je me vois mal perso. aller boire un verre avec un homme et payer par exemple, chacun sa place...
Mais c'est vrai que nos jours il y a beaucoup de michtonneuses qui convoitent que les hommes blindés c'est parce qu'elles sont trop dans la consommation elles ont oubliées l'essentiel.
Citation
Whysoserious a écrit:
Non tu as oublié une chose, on regarde peut-être le physique mais elles, c'est le physique et les poches grinning smiley

Wop wop wop les femmes, on se clame de suite, à prendre avec humour, je sens déjà la cavallerie arriver au galop grinning smiley
W
2 juillet 2016 13:04
Je ne dis pas le contraire, loin de là l'idée d'aller boire un coup avec une femme et de la laisser payer. Meme pour un resaurant ou quoi que ce soit...
Citation
nella4415 a écrit:
Dans le fond SI c'est important, nous les femmes ont recherche des hommes certes charmant (j'ai pas dit beau) mais aussi qui est un minimum d'argent, c'est rassurant., dans un foyer c'est l'homme qui subvient aux besoins de sa famille même si la femme contribue.
Je me vois mal perso. aller boire un verre avec un homme et payer par exemple, chacun sa place...
Mais c'est vrai que nos jours il y a beaucoup de michtonneuses qui convoitent que les hommes blindés c'est parce qu'elles sont trop dans la consommation elles ont oubliées l'essentiel.
2 juillet 2016 13:08
Salam

Oui attendre 3 ans pour passer le cap de la photo, c'est abusé. Maintenant qu'elle est bien engagée sentimentalement, elle doit avoir peur que le soufflet dégonfle et qu'elle ne te plaise. Relation épistolaire oui, c'est bien pour être sûre d'avoir quelqu'un qui t'aime pour les bonnes raisons mais le physique compte malgré tout toujours un petit peu.

Essaye de faire tomber ses peurs. Commence par lui demander une description d'elle. Rassure là si elle a des rondeurs ou je ne sais quoi.

Bon weekend
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
T
2 juillet 2016 13:08
C'est trop risqué Facebook...
Si ça se trouve, elle court après d'autres hommes et te laisse baver, tout plein d'espoirs.

Tu devrais t'estimer heureux de ne pas avoir succombé à son charme physique (si tant est qu'elle ait un, on peut supposer qu'internet n'attire pas les déesses...). Fuis tant qu'il en est encore temps!!
Citation
Djowed a écrit:
Salut à toutes et à tous ! Mon problème est le suivant ! Après avoir rencontré une fille sur mon facebook ! C'était magique ... comme si on se connaissait depuis toujours ... au bout de quelques mois je lui est dit de me montrer sa sa photos !! Elle refusa même après m'avoir dit "m'aimer" le courant passe tellement bien *-* bref cela fait 3 ans qu'on se parle et tt est aussi magic !? Mais j'ai très envie de la voir !!!
2 juillet 2016 13:15
Exactement et c'est dans la nature humaine, un concept universel .
L'homme est dans le visuel la femme plus cérébral.

Citation
nella4415 a écrit:
Dans le fond SI c'est important, nous les femmes ont recherche des hommes certes charmant (j'ai pas dit beau) mais aussi qui est un minimum d'argent, c'est rassurant., dans un foyer c'est l'homme qui subvient aux besoins de sa famille même si la femme contribue.
Je me vois mal perso. aller boire un verre avec un homme et payer par exemple, chacun sa place...
Mais c'est vrai que nos jours il y a beaucoup de michtonneuses qui convoitent que les hommes blindés c'est parce qu'elles sont trop dans la consommation elles ont oubliées l'essentiel.
2 juillet 2016 13:15
Tu l'as rencontré sur facebook, elle t'a demandé en ami? Y a pas son nom de famille,prénom.? Dinom clic sur ses amis et essaie de l'identifier sur les photos de ses amis, fait ta petite enquête. Moi j'aurais tout essayer. Sur Google si elle partage des photos.....tu sais au moins o elle habite?
Citation
Djowed a écrit:
Salut à toutes et à tous ! Mon problème est le suivant ! Après avoir rencontré une fille sur mon facebook ! C'était magique ... comme si on se connaissait depuis toujours ... au bout de quelques mois je lui est dit de me montrer sa sa photos !! Elle refusa même après m'avoir dit "m'aimer" le courant passe tellement bien *-* bref cela fait 3 ans qu'on se parle et tt est aussi magic !? Mais j'ai très envie de la voir !!!
2 juillet 2016 13:19
Toujours autant de classe sur Yabi Birthday


Citation
Euthymie a écrit:
Mais quelle moitié est dans le lit et quelle moitié est hors du lit ?
' Si c'est la tête qui est dans le lit, cela ne sert à rien, autant qu'elle soit en dehors..)

@Barissa Merci inshallah amin. Oui j'ai vu c'est fermé.
T
2 juillet 2016 13:33
C'est pour faire rire ze3ma ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Toujours autant de classe sur Yabi Birthday
2 juillet 2016 13:38
Ah mince, j'ai oublié mon humour dans mon lit en me levant Heu


Citation
TheHealer a écrit:
C'est pour faire rire ze3ma ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook