elle ne veut pas mettre le voile
heureusement qu'il y a des hommes qui se fichent d'un détail pour se concentrer sur l'important, sinon ces filles là resteraient célib à vie, mais Dieu fait bien les choses; hamdoulahe.
Franchement j'ai lu des trucs là c'est aberrant!
Pourrir la vie d'une femme pour si peu!
ta futur femme est au maroc.... moi deja pas de voile pas de mariage direct pareil pour la salat
Citation
hamdullah70 a écrit:
ta futur femme est au maroc.... moi deja pas de voile pas de mariage direct pareil pour la salat
ben voilà, au moins là tu sais ce que tu veux et n'attend pas de miracle, ça s'appelle être honnête avec soi même et ne pas prendre les gens pour des jouets malléables.

tu devrais prendre exemple sur le monsieur Angel
"Un morceau de tissu", "Si peu" un "détail". C'est fou cette manière de minimiser les prescription. Je préfère largement une fille qui a conscience de l'obligation du Hijaab et sur la conscience de laquelle le fait de ne pas le porter qu'une personne qui minimise un péché.
C'est ça qui est aberrant. Pas le fait de rappeller l'importance du Hijaab.
bonsoir, ça change quoi si elle ne le porte pas?? Le voile dans l'antiquité pour ne pas exciter les hommes sur les fronts des combats aujourd'huit les hommes ne s'éxcitent plus sur les femmes dans les rues, et en plus une femme si elle est INTEGRE FIDELE et SERIEUSE n'a pas besoin de porter le voile , ce dernier 'est dernier est devenu un instrument distinctif pour créer des tentions dont nous même nous payons très cher notre intégration et surtout nos enfants, la foi le moral la droiture la fidélité sont dans nos coeurs, et non dans nos apparence, à mon avis à quoi cela servirai de le faire ? peut être j'ai tord? et je pose la dernière question est ce que la femme a besoin de porter le voile pour être intégre et sérieuse? LES ËTRES HUMAINS DEVRONT être intégres même sans signes DISTINCTIFS? voile, et barbe , les femmes elles sont fidèles même sans voile, ELLE NE SONT PAS obligées de le porter pour être honnêtes ou fidèles ou sérieuses très bonne soirée
ce que je trouve encore plus fou c'est cette lubie des hommes d'aujourdhui , cette quasi quête presque maladive à voir chez la femme qui ne porte pas le voile quelqu'un qui n'est pas complet dans sa religion, je n'ai jamais lu ici quelqu'un qui se plaint parce que sa fiancée ne prie pas, ne donne pas l'aumone, fait des commérages, à croire que la religion chez la femme se limite à ce voile.

Attention, je ne parle pas des hommes qui ont certains critères religieux, qui sont eux même irréprochables dans leur vie ou presque, et qui donc ont le droit d'exiger une voilée, pas de problème.

Je parle des hommes qui vont vers cette fille non voilée, et sous pretexte d'être le futur " gardien du foyer" homme dans toute sa puissance ne comprennent pas pourquoi, après avoir cité 1000 hadiths et donné 30 arguments, elle s'obstine à ne pas vouloir le mettre.

Pour moi c'est comme la démarche immature d'un gosse qui veut ce camion en rouge pétant et pas rouge carmin. Sauf que le camion en plastoc c'est pas un être humain qui est libre de vivre sa vie comme il l'entend, sur qui il n'y a aucun ascendant, si tu déteste l'avocat, et qu'on te donne tout un article sur diverses études scientifiques sur le fait qu'il prévient tous les cancers, le mangerait-tu pour autant? obligé? parce que c'est bon pour la santé et qu'il est tout à fait inconcevable qu'une être humain normalement constitué puisse ne pas obtempérer?

Tu peux ne pas le bouffer, et c'est ton choix, que tu veuille crever d'un cancer du colon c'est ton affaire, pas des autres. Idem pour cette dame que ce monsieur veut absolument qu'elle mette le voile, ses oignons, son affaire, sa vie. Mais nous les arabes avont cette tendance que je trouve facheuse quand elle concerne les paramètres perso des gens, à fourrer nos nez là où c'est pas leur place. Le voile est obligatoire, ok , c'est un péché de pas le mettre, pas de prob, mais personne ne peut venir mettre le couteau sous la gorge de la fille même sous couvert de "bienveillance" et la blamer pasqu'elle a choisit ne pas le porter.
Citation
sakki a écrit:
bonsoir, ça change quoi si elle ne le porte pas?? Le voile dans l'antiquité pour ne pas exciter les hommes sur les fronts des combats aujourd'huit les hommes ne s'éxcitent plus sur les femmes dans les rues, et en plus une femme si elle est INTEGRE FIDELE et SERIEUSE n'a pas besoin de porter le voile , ce dernier 'est dernier est devenu un instrument distinctif pour créer des tentions dont nous même nous payons très cher notre intégration et surtout nos enfants, la foi le moral la droiture la fidélité sont dans nos coeurs, et non dans nos apparence, à mon avis à quoi cela servirai de le faire ? peut être j'ai tord? et je pose la dernière question est ce que la femme a besoin de porter le voile pour être intégre et sérieuse? LES ËTRES HUMAINS DEVRONT être intégres même sans signes DISTINCTIFS? voile, et barbe , les femmes elles sont fidèles même sans voile, ELLE NE SONT PAS obligées de le porter pour être honnêtes ou fidèles ou sérieuses très bonne soirée

T'es qui pour prétendre ca toi ?

Certains feraient mieux de s'abstenir car franchement, c'est grave là !!

Absolutely Incredible
Je vais arrêter de vous lire, ça me donne le tourni.

Certains ici n'ont vraiment rien compris. Quelle tristesse.

.
même si elle se balade en string dans la rue tu vas accepter de te marier avec, vu que t'es un blédard elle essaye de te dominer et elle est certaine que tu dira OUI à tous ,

envoies la balader mon frère , ne te marie pas avace n'importe qui , je peux t'en trouver des bente ennase ici en France qui portent le voile et tous , a une seule condition c'est que tu sois un ould ennasse , comme ca tu te marie , tu fera tes papiers et en plus avec une benteannase

si ca t'intéresses contacte moi .

Citation
Ramzey a écrit:
Salam a tous

jai demannder a ma future femme si elle voudrait bien mettre le voile

bien sur de temps en temps pas tout le temps, quand on sera en france.

parce que j'adore quand elle a le voile

mais elle ne veut pas le mettre

est normal qu unr fille refusea son marie de pas le mettre?

je lui oblige a rien.

mais je veut juste savoir
Allah i hdik, i hdiha, w ihdi jami3 lmouslimine c'est tout ce qui me vient à l'esprit en lisant tous les commentaires.

Le monde est fou,

"dans chaque larme s'attarde un éspoir"
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
même si elle se balade en string dans la rue tu vas accepter de te marier avec, vu que t'es un blédard elle essaye de te dominer et elle est certaine que tu dira OUI à tous ,

tu as tord de A a Z ...

deja il est pas bledard, de deux, les bledards n'accepte tout et n'importe quoi,

ça n'a rien a voir avec les papiers, tu te gours sur tout la.

salam o alykoum
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
lafi a écrit:
slm

Une femme mariée doit obéir à son mari , donc si tu souhaite qu'elle porte le voile (qui soit dit en passant est obligatoire pour la femme) elle doit le porter point. il n' y a pas à polimiquer la dessus.

je savais pas qu'une femme mariée arrêtait d'avoir un statut d'être humain libre de ses actions ... très jolie perspective

Attendez vous vous méprenez là j'ai jamais dit qu'elle n'avait plus de statut ou autre faut pas inventer non plus mais une femme marié doit obéir à son marie que tu le veuille ou non c'est la religion qui veux sa. C'est pour cela que j'ai dit si le mec a demandé à sa femme de mettre le voile elle doit le mettre il lui aurait dit de mettre une chaussette c'ets la même tu comprends je voulais souligner le principe d'obéissance ici!
peut être que je me trompe mais une chose est sur c'est que toi t'es un vrais blédard...
c'est une certitude .

PS : le prend pas mal c'est juste un mot comme d'autres .

Citation
habib75 a écrit:
Citation

tu as tord de A a Z ...

deja il est pas bledard, de deux, les bledards n'accepte tout et n'importe quoi,

je suis ce que je suis ...

tu rajoute des S partous toi? et quand il l'en faut t'en mets pas !!!

Citation
peut être que je me trompe mais une chose est sur c'est que toi t'es un vrais blédard...
c'est une certitude .

PS : le prends pas mal c'est juste un mot comme d'autres .

Citation
habib75 a écrit:
Citation

tu as tord de A a Z ...

salam o alykoum
Citation
lafi a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
lafi a écrit:
slm

Une femme mariée doit obéir à son mari , donc si tu souhaite qu'elle porte le voile (qui soit dit en passant est obligatoire pour la femme) elle doit le porter point. il n' y a pas à polimiquer la dessus.

je savais pas qu'une femme mariée arrêtait d'avoir un statut d'être humain libre de ses actions ... très jolie perspective

Attendez vous vous méprenez là j'ai jamais dit qu'elle n'avait plus de statut ou autre faut pas inventer non plus mais une femme marié doit obéir à son marie que tu le veuille ou non c'est la religion qui veux sa. C'est pour cela que j'ai dit si le mec a demandé à sa femme de mettre le voile elle doit le mettre il lui aurait dit de mettre une chaussette c'ets la même tu comprends je voulais souligner le principe d'obéissance ici!

bonet blanc, blanc bonnet.

Dans ta réponse , elle a pas le choix. Or si, elle a le choix.. de ne pas "obéir" comme un toutou, c'est pas parce que ordone à quelqu'un de faire un truc qu'il le fera.
on parle d'un couple là au cas ou donc le quelqu'un qui dit à ... n'a pas lieu d'être ici puisque c'est un cas particulier mais bon chacun sa vision des choses
ça me confirme ce que j'ai dit , t'es entrain de me montrer que tu maitrise le francais ...

mais pas trop quand même , essayes de faire un peu d'effort car partout est avec un "t" et non pas un "s"

Citation
habib75 a écrit:

Citation
ça me confirme ce que j'ai dit , t'es entrain de me montrer que tu maitrise le francais ...

mais pas trop quand même , essayes de faire un peu d'effort car partout est avec un "t" et non pas un "s"

Citation
habib75 a écrit:

bref, le posteur est le contraire de ce que tu pense .. donc arrete avec tes prejugés .. amuse toi a t'occuper par autre chose.

salam o alykoum
allé sans rancune , c'est toi qu'a essayer de me flinguer en premier et je me suis défendu lol

ps t'oublies des "s" , t'as pas vu lol
bonne nuit

Citation
habib75 a écrit:
Citation

Citation
habib75 a écrit:

bref, le posteur est le contraire de ce que tu pense .. donc arrete avec tes prejugés .. amuse toi a t'occuper par autre chose.
Horaires de prières Saint Coran