Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut se marier à 13 ANS !
D
30 août 2011 22:13
Salam , je sais plus quoi faire ma cousine de 13 ans et elle veut se marier parce qu'elle dit être folle amoureuse d'un garçon et ne pourra jamais l'oublier , elle craint de faire des erreurs donc elle veut se caser ! E lle ne veux rien entendre sa mère si elle le sais elle va vraiment la remettre en place mais je suis la seule à connaitre ces sentiments . Elle compte faire ça en cachette et est persuadée que c'est halal et parait meme que des soeurs lui ont dit que c'était bien !!! Aidez là les yabis svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 22:28 par DounsTchekSa.
M
30 août 2011 22:15
elle veut se marier en cachettes ?? et à 13 ans ?? moody smiley
m
30 août 2011 22:17
d
30 août 2011 22:19
elle veut se marier où???

car en france l'âge légale pour l'homme et la femme est de 18 ans.

son fiancé a quel âge?
n
30 août 2011 22:20
Elle a une copine de son âge?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
30 août 2011 22:21
A 13 ans?! c'est quoi cette génération?! la puberté commence 10 ans en avance mnt ou c'est quoi ce trip?!!

Lui parler de dine, c'est important mais a cette age la, surtt en pensant de manière aussi irrationelle, je ne pense pas que ca va arrangé quoique ce soit!

Fais lui peur surtout, dis lui qu'avec un mec aussi jeune, elle mourra de faim, et qu'elle va rater sa vie, sa jeunesse, les experiences de vie, qu'a 18 ans elle va se retrouver avec 3 enfants, et avec un homme qu'elle ne reconnaitra plus pck ben il a grandit, et qu'il veut aller s'amuser ailleurs! E t qu'elle se retrouvera divorcé grosse, avec un bagage énorme apeine ado et que personne ne voudra d'elle, sans meme sa famille pour la honte qu'elle leur aura infligé!

En gros trouve tous les scénarios que vous lui faire regretter le jour ou elle a compris qu'un garcon ca existe!
M
30 août 2011 22:25
Citation
cytherée a écrit:
A 13 ans?! c'est quoi cette génération?! la puberté commence 10 ans en avance mnt ou c'est quoi ce trip?!!

Lui parler de dine, c'est important mais a cette age la, surtt en pensant de manière aussi irrationelle, je ne pense pas que ca va arrangé quoique ce soit!

Fais lui peur surtout, dis lui qu'avec un mec aussi jeune, elle mourra de faim, et qu'elle va rater sa vie, sa jeunesse, les experiences de vie, qu'a 18 ans elle va se retrouver avec 3 enfants, et avec un homme qu'elle ne reconnaitra plus pck ben il a grandit, et qu'il veut aller s'amuser ailleurs! E t qu'elle se retrouvera divorcé grosse, avec un bagage énorme apeine ado et que personne ne voudra d'elle, sans meme sa famille pour la honte qu'elle leur aura infligé!

En gros trouve tous les scénarios que vous lui faire regretter le jour ou elle a compris qu'un garcon ca existe!

moi ça m'encouragerait grinning smiley
p
30 août 2011 22:34
oh la la, la panique! punaiz, nous a 13 ans, on était loin du mariage!!! pareil, ma nièce l'autre fois, de 14 ans, me parlait de contraception!!! et quand à 13 ans, elle a fait un blog en mettant des photos d'elle en maillot de bain, je l'ai appelé direct pour l'assassiner, et lui dire que j'avertissais sa mere de ce qu'elle faisait, et j'ai appelé sa mere, tant pis, si jpasse pour une balance, ça pourrait etre trop grave!
franchement, qd on voit les erreurs qu'on fait, en étant adulte, comment peut on être aussi affirmée à 13 ans, c'est hallucinant! le point positif, c'est qu'elle pense mariage, et pas haram, mais 13 ans Are you crazy je ne sais mm pas quoi te conseiller, si ce n'est d'être présente pour elle, et de la recadrer mm si à cet age ils ne veulent rien entendre!
30 août 2011 22:38
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
A 13 ans?! c'est quoi cette génération?! la puberté commence 10 ans en avance mnt ou c'est quoi ce trip?!!

Lui parler de dine, c'est important mais a cette age la, surtt en pensant de manière aussi irrationelle, je ne pense pas que ca va arrangé quoique ce soit!

Fais lui peur surtout, dis lui qu'avec un mec aussi jeune, elle mourra de faim, et qu'elle va rater sa vie, sa jeunesse, les experiences de vie, qu'a 18 ans elle va se retrouver avec 3 enfants, et avec un homme qu'elle ne reconnaitra plus pck ben il a grandit, et qu'il veut aller s'amuser ailleurs! E t qu'elle se retrouvera divorcé grosse, avec un bagage énorme apeine ado et que personne ne voudra d'elle, sans meme sa famille pour la honte qu'elle leur aura infligé!

En gros trouve tous les scénarios que vous lui faire regretter le jour ou elle a compris qu'un garcon ca existe!

moi ça m'encouragerait grinning smiley

putain moi mnt 3 enfants ca me fait peur, comment a 13ans elle peut trouva encourageant!!!
L
30 août 2011 22:41
loooool....à 13 ans ! faut arrêter comme même, ça devient n'importe quoi, déjà une fille de 13 ans a déjà un copain et penser à coucher avec thumbs down

c'est la maman qui va payer le loyer+manger+école+vêtements+..... avec son "mari ", faut pas déconner, une fille à son âge faut la remettre à sa place, elle est vraiment petite pour prendre des décisions à elle seule, si tu veux l'aider vraiment comme tu dis : tu dois la protéger d'elle même, pour se concentrer sur ses études w barak mine lakhwa lkhawi
K
30 août 2011 22:43
Salam,

Si vous a 13-14, vous ne pensiez pas au mariage, c est peut etre parce que vous etes rester immature et que les jeunes de maitenant murissent vite. Faut eviter cette nostalgie de " moi quand j etait petit c etait mieux" en aucun cas. Que ce soit en 1980 ou 2011, le monde est tjrs pleins de vice.
Sinon pour la fille, fait la raisonner qu a 13 ans , tu peux pas etre prete et qu il faut murir etc.. Avec la sagesse etc..

Bon courage.
p
30 août 2011 22:47
Citation
Marocain_93 a écrit:
Salam,

Si vous a 13-14, vous ne pensiez pas au mariage, c est peut etre parce que vous etes rester immature et que les jeunes de maitenant murissent vite. Faut eviter cette nostalgie de " moi quand j etait petit c etait mieux" en aucun cas. Que ce soit en 1980 ou 2011, le monde est tjrs pleins de vice.
Sinon pour la fille, fait la raisonner qu a 13 ans , tu peux pas etre prete et qu il faut murir etc.. Avec la sagesse etc..

Bon courage.

oui c'est sur le monde a tjs été plein de vices, et c'est de pire en pire! mais je pense qu'en même qu'il y a 12 ans, je posais juste mes poupées looool, je mariais ken à barbie à la rigueur, ou les playmobils
K
30 août 2011 22:50
Mais a tes 12-13 ans, y avait pas le net, la tele comme maintenant, les informations etc.. Led gens murissent vite, ils connaissent tout des le jeune age, a lepoque de nos parents, la femme ne savait meme pas ce que cetait l amour etc.. Maintenant, tu vois a la maternelle des amoureux mddr
Le monde evolue, des fois en bien et des fois en mal
H
30 août 2011 22:51
Citation
nabildeluxe a écrit:
Elle a une copine de son âge?

C'est quoi cette question débile ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
B
30 août 2011 22:51
c'est normal qu'elle pense au mariage par ce qu'elle écoute son coeur& son corps . ( si je ne me trompe pas, la puberté chez les filles commence aux alentours de 8ans whistling smiley )
si elle écoute sa raison et son cerveau, elle n'y pensera pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 22:56 par Ben_45.
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
p
30 août 2011 22:52
mais oui, trop!!!! est ce que dans 10 ans, on lira sur ce forum qui sera en 3d, mon frere de 7 ans va khtob?
K
30 août 2011 22:53
Mddr en 3d on verra les problemes des gens en vrai hahaha. Oui tu verras mddr, y aura des mamans de onze ans
I
30 août 2011 22:59
Moi sa serais ma soeur ou ma cousine je lui mettrais une gifle à lui retourner la tête! et je le dirais à ses parents!

Pour la résonner un peu!
i
30 août 2011 23:09
Je vois pas pourquoi sa vous etonne de nos jours ils doivent commencer a s embraser a la maternellesmoking smiley
P
30 août 2011 23:10
Elle est où la mère de cette ado cinglée car là elle aurait bien besoin de quelques baffes !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook